Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?

Aller en bas 
+72
Juneluchan
Boule de poils
hitsugi
MiniMouse
Absilyum
Alice Carroll
So'VR
Sisley
LittleP
Laure.
Mayumi
Cyrielle1
Ayunio
celynette
MercuryRainMK
Maly
Caillou
Lumina
Angelin
Follow-the-Wind
gilthonniel
Morghanna
Yoshi
Roussinette
Nalida
canelle
syl20_51
Flina
Schizocry
Leo
linciel
Selina
Lynxia
.An
aeris
Sofairy
Charlotte
aldwen
Valou
kaléa-chan
Tiya
Gingerbread
Ezi
Jacty
Belin
Tee-chew
Cassiel
Myra
Plasma
morrigan
Allya
Morelindele
Seto
kanea
polari$
Alexiel
biscuitbear
Ichigo
Marine
BathorYume
Avicularia
Princess Lola
raspoutina
Darkitty
Aideen
Jehanna
mistigris
les poupées de mamamie
Anne-Laure
circee
Lillune
*Esthy*
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quelle taille, quel format de BJD préférez-vous ?
80cm et + (Mecha Angel, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_lcap2%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
environ 70cm (Model Doll, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_lcap5%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
environ 60cm (taille SD)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_lcap15%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 27 ]
environ 50cm (taille Zaoll, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_lcap6%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
environ 40cm (format MSD Volks, DOC, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_lcap26%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 26% [ 45 ]
environ 40cm (format Unoa, Narae, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_lcap16%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 28 ]
environ 30cm (taille Leeke, YoSD, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_lcap13%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 22 ]
environ 30cm (taille MiniGem, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_lcap4%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
moins de 30cm (Lucy, Lati Yellow, PukiPuki, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_lcap13%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Total des votes : 176
 

AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:26

Voté 40 cm, même si paradoxalement je n'ai aucune poupée de cette taille (aucun moule qui m'accroche vraiment... je rêve de versions taille MSD des moules SD qui me font rêver...) crie
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:52

voter 40cm ^^

malgré mon amour fou pour les SOOM par exemple , la taille ne me permets pas de me les approprier alors que les petites me font moins peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:06

J'ai voté MSD, donc 40cm moi aussi.
Je trouve les grandes dolls pénibles à manipuler et lourdes. Même si les modèles sont souvent plus jolis en taille SD, j'adore le gabarit des MSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:12

Taille MSD pour moi aussi, décor plus facile à cette taille (moins cher, enfin ça dépend du modèle) se range mieux, accessoires et certains fringues moins chers.

J'attends ma SD pour voir si ça va accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:24

MiniMouse >Tu es sûre d'avoir cherché? (c'était en seconde page) -_- Je ne fusionne pas parce que l'autre sujet ne prend pas en compte les +70cm mais bon ça fait quand même largement redondant (et puis les réponses seront les mêmes: les MSD sont les plus populaires donc ça n'apporte strictement rien d'ouvrir un deuxième sondage).
Et j'ai édité le titre pour que ce soit plus clair.

_________________
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:05

L'idee c'etait : si vous avez un corps a maturité identique, quelle taille vous preferez. Enfin c'est grosso modo assez redondant effectivement ><
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:14

Le sondage a été modifié afin d'essayer d'être plus complet (et oui, il y a qq années, le choix des tailles et des formats n'était pas aussi grand qu'aujourd'hui). Les résultats précédents n'étant plus représentatifs, ils ont été effacés. Pour ce nouveau sondage, vous pouvez choisir plusieurs tailles et annuler votre vote s'il ne correspond plus à vos goûts à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:10

C'est mortel, merci !
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:22

Les Yo sd c'est le mal incarné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: libra   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:01

je n'es que des SD de 58/60 cm pour le moment d'ou mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:16

J'ai voté SD sans hésitation.
C'est mon premier coup de coeur et c'est ma première BJD. extase
Je trouve que les SD ont beaucoup de classe et c'est leur aspect plus "mature" qui me séduit (sans doute à cause de mon âge !!!)
J'aime aussi les model dolls dans le même genre, mais je les trouve trop grandes.
Les MSD pourraient être mon deuxième choix car il y a de très jolis modèles, qui ne font pas trop enfantins...mais je ne me suis pas encore décidée à franchir le pas !
Quand aux plus petites, je les trouve "croquignolettes" avec leur petites bouilles de bébés ou de jeunes enfants, mais je préfère les admirer chez les autres et je n'ai pas l'intention de m'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Contenu sponsorisé





SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quelle taille d'yeux mettez vous à un(e) MSD ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» Blue Fairy (Quelle taille?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: