Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?

Aller en bas 
+72
Juneluchan
Boule de poils
hitsugi
MiniMouse
Absilyum
Alice Carroll
So'VR
Sisley
LittleP
Laure.
Mayumi
Cyrielle1
Ayunio
celynette
MercuryRainMK
Maly
Caillou
Lumina
Angelin
Follow-the-Wind
gilthonniel
Morghanna
Yoshi
Roussinette
Nalida
canelle
syl20_51
Flina
Schizocry
Leo
linciel
Selina
Lynxia
.An
aeris
Sofairy
Charlotte
aldwen
Valou
kaléa-chan
Tiya
Gingerbread
Ezi
Jacty
Belin
Tee-chew
Cassiel
Myra
Plasma
morrigan
Allya
Morelindele
Seto
kanea
polari$
Alexiel
biscuitbear
Ichigo
Marine
BathorYume
Avicularia
Princess Lola
raspoutina
Darkitty
Aideen
Jehanna
mistigris
les poupées de mamamie
Anne-Laure
circee
Lillune
*Esthy*
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle taille, quel format de BJD préférez-vous ?
80cm et + (Mecha Angel, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_lcap2%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
environ 70cm (Model Doll, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_lcap5%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
environ 60cm (taille SD)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_lcap15%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 27 ]
environ 50cm (taille Zaoll, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_lcap6%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
environ 40cm (format MSD Volks, DOC, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_lcap26%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 45 ]
environ 40cm (format Unoa, Narae, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_lcap16%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 28 ]
environ 30cm (taille Leeke, YoSD, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_lcap13%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 22 ]
environ 30cm (taille MiniGem, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_lcap4%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
moins de 30cm (Lucy, Lati Yellow, PukiPuki, etc...)
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_lcap13%SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Total des votes : 176
 

AuteurMessage
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:29

Pour ma part les SD me fascine Smile je trouve leur taille imposante est je trouve qu'il dégage enormement(surement dû a leur grande taille et leur poids T_T) mets j'avoue que je viens de craquer pour une PUKI pipi basic elle est tout simplement ouaaaaaa extase extase extase extase je casse les pieds a mon chéri avec mets rien a faire loool donc je pense qu eje vais me l'acheter seul (méchant chéri méchant loool)

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:37

Perso, la première que j'ai eu est une puki. Donc on peut dire que j'aime bien les tiny ^__^
Pas trop grandes, pratique à emmener avec soi, l'idéal!

Maintenant je viens de craquer pour une MSD. J'ai hâte de la voir en vrai.
43 cm ça va être un choc! Mais c'est vrai que les MSD ont souvent de belles formes, j'aime leur côté "réaliste".

En revanche, les SD, ça me fait "peur", je trouve ça trop grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:31

J'en ai plusieurs de chaque taille, mais j'ai une légère préférence pour le format MSD, question de place et de poids.
En fait, c'est le moule qui me fait craquer avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:36

J'ai répondu Tiny et MSD...

Les Tiny c'est tout simplement parce que la seule BJD que je possède, est une Tiny... et que celle que j'attend... en est une aussi ^^

Et MSD parce que je suis persuadée (sans en avoir jamais vu une en vrai) qu'elles sont plus posables, plus faciles à maquiller et à fringuer... En plus je craque complètement sur les formes naturelles et matures (j'adore les MNF par exemple)... j'ai l'impression qu'on peut faire plus de positions avec une MSD...

SD... non, trop grand pour moi... même si elles sont souvent très très très belles ! En plus pour trouver un beau mec bien viril, autant taper tout de suite chez les SD ^^'

Mais comme la plupart d'entre vous, c'est surtout le moule qui importe... daisy
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:15

Et voila voila... on dit jamais et puis quand on crouik on crouik ._. donc finalement, je suis pas contre les tiny non plus, étant donné que je compte en avoir une x3
Revenir en haut Aller en bas
LittleP




Nombre de messages : 145
Localisation : 27
Date d'inscription : 19/01/2006

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:03

Moi plutot les tiny (taille Yosd) et j'en ai 8 + 2 lati yellow + 1 rooney + 1 cochon alice.. et une MSD (bluefairy tinyfairy) je trouve les tinies sont plus facile à prendre des photos... j'aime bien avoir quand meme une SD car je vois les vetements taille SD sont toujours si detaillés et si beaux!!

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:13

J'ai voté MSD et Tiny: les MSD sont pour moi les poupées les plus grandes possible que je puisse manipuler, je trouve qu'elles offrent le choix entre apparence enfantine ou adulte. Et puis les Tinies parce que je craque toujours mon budget sur l'une d'entre elles et que c'est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:18

. . .

Leeees troooooois ! argh
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carroll

Alice Carroll


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/12/2008

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:02

J'ai voté SD et MSD .

Mais j'ai quand même une préférence pour les MSD , car les SD sont quand même fort grandes pour des poupées , et les MSD sont vraiment intermédiaires elles ne font pas trop bébé ni trop adultes , elles ont un coté adolescent pour la plus part ce qui me plait . L'autre avantage qui n'est pas négligeable c'est leur prix qui est quand même plus abordable que la SD .
Pour ma part je ne suis pas fan des tinies , je n'aime pas quand les poupées font très bébés ...
Revenir en haut Aller en bas
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:14

J'ai voté MSD parce que comme il a souvent été dit ,c'est une taille intermédiaire et elles font ni trop adulte ni trop enfant .Pis faut dire aussi que je me vois pas avec un tube de résine haut de 60 cm ....Et ensuite les tiny sont trop petites pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Vous preferez des bjd de 40, 60, 65 cm ou + ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:38

Et pourquoi, hein, pourquoi ?
Je n'ai pas mis les plus petites parce que en general c'est plutot des corps d'enfant (me semble ?) et moi ce qui m'interesse c'est les adultes.
Pas trouvé de topic et puis ca fait longtemps que j'ai pas posté de sondage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:29

70 cm, 80 cm.

Je trouve que plus les dolls sont grandes, et + elles ont de charisme...
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:44

J'ai voté 40cm...

Au tout début, je voulais que des 60cm ( parceque déjà y avait très peu de modèle 40 mature et j'avais peur que ça fasse "barbie" comme les 30cm soom par ex) et depuis peu, j'avoue que je suis totalement fan des 40cm, pour les photos c'est plus pratiques, pour les ranger aussi, elles sont très posable et il y a vraiment du choix. Et en plus le prix est quand même moins cher... Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:47

J'ai voté pour 40 cm, car l'expérience m'a prouvé que je ne pouvais pas exploiter une doll à partir de 60 cm...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:56

J'ai choisi 40cm car j'ai eu un seul SD et ca taille ne m'a pas dutout plus donc je reste au 40 cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?   SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle taille d'yeux mettez vous à un(e) MSD ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» Blue Fairy (Quelle taille?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: