Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A nos chers animaux disparus

Aller en bas 
+101
Laure.
khaarmila
So'VR
circee
Rochel
laura rats
misatochan
Poupet
elfe75
Drake
MiniVega
Alunor
Takuya
Subaru-D
Loeiz
Serendipity
Viceosa
Asareg
cycy
Sisley
Tamara
wiine
pandalilou
Endorphine
Yuuru
Abyss
Nyshae
Selina
Leo
[IchigØ]
littlevempire
kaori
Louariell
Tiya
Ulli
Kyllian
deedlot
Keliane
angel's heaven
Elane
Eden
goth_kuro
morrigan
milo
HeikAllana
VENICIA
alexandrina
dark_angel
Mayumi
Lex
Zun
amaeta
Lelahel
alice.d
minouchka
Rozenn
Ellana
soupir99
Morgwen
ladysalmakkia
Limë
shubba
akatrya
Enaibi
.An
vinayru
béa
The last peanut
Linoa Solfiloux
avalon
Cassiel
Alphonse
Eiluned
Nyx.
Lolotte
Mumb@
Alichino
lysel
kesha
clefchan
edhelwen
Pascaline
Anne-Laure
Nallee
Lucy Dreams
DaDaDiAbLeSsE
Darkitty
etoilebleue
bakemono
Myra
Allya
Char
Ninala
nade
Fallen_Angel
Nae-chan
raspoutina
DigiTalyn
Alexiel
Zengia
Valandra
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:56

Je compatie! c'est toujours très dur.... courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:09

Propriétaire d'une chatte, je compatie à ta peine. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 6:54

je vraiment tellement désolée pour ton minou milo!
on aimerait toujours que nos animaux partent tout doucement dans leur sommeil sans souffrir T___T
ça me sert toujours le coeur de lire qu'un animal nous a quitté!
une pensée pour ton matou (comment s'appellait t'il?) et puis plein de console pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 7:22

et puis j'ai une autre pensée pour le pauvre petit kotmot de Mumba! A nos chers animaux disparus - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:58

console milo, toute mes condoléances pour avoir 4 matous a la maison je sais ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:55

Pleins de pensées pour tous ces animaux disparus et leur maîtres, j'ai 2 chats et je sais trop combien je serai malheureuse le jour où ils patiront console .
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: MON CHAT....   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:46

coucou MILO je suis de tout coeur avec toi, étant passée par cette épreuve il y a peu de temps. kiss console
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:02

Merci pour vos témoignages qui me touchent beaucoup

Mon chat s'appelait Whisky... non nous somme pas d'une famille d'alcolique nous avions juste cherché les nom des couleurs des laines qui avaient la même teinte que lui dans un catalogue Bergère de France et c'etait le nom sui sonnait encore le mieux ...
Mes parents on décidé de ne pas reprendre de chat, trop de contraintes compte tenu de leur age avancé, trop compliqué aussi d'avoir un jeune chaton fragile et espiègle avec les 2 chiens déjà à la maison, dont un assez sénile ...
Bref comme de mon coté je ne suis pas près de prendre un chat en appartement (j'ai vécu à la campagne et pour moi un chat a besoin d'espace ... ) je ne suis pas près de pouvoir faire de la ronronthérapie ...

Encore merci et une pensée aussi au autres compagnons disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
béa




Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : St Laurent du Var (près de Nice)
Date d'inscription : 09/04/2007

A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:48

Courage
Bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
stephani
Invité




A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:16

kiss console kiss console




mon chat a 1 an c'est un german rex ,il y a 2 jours il c'est sauvé car il est en période de chasse,oui mais voila il a sauté chez la voisine mais son mur est a 3 metres de profondeur par rapport au mien ,j'ai pas pu le récupérer de suite et mon mimoun pleurait comme un bébé pour que je vienne le chercher ,il m'a fallu attendre le retour de ma voisine pour aller le chercher ce qui a durer 1 bonne heure ,lorsque je suis allez le récuperer il c'est de suite allonger sur mon lit et n'a plus bouger du coup comme je suis complètement gaga de lui je l'emmene mercredi chez la véto pour se faire castrer,je sais c'est pas bien mais j'ai trop peur qu'il recommence a fuguer pour une femelle
je sais aussi que ce témoignage n'a pas sa place ici mais c'est juste un exemple de l'amour que nous portons a nos fidèles compagnons
je comprends votre douleur,que dieu vous aident a surmonter cette douloureuse epreuve
gros bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:55

Argh, le coup du mur, ça me rappelle un super vieux chat (il paraît qu'il avait 20 ans à son arrivée chez nous et il est resté 4 ans - c'est ce qu'on nous a dit, hein... Mais vieux il l'était, pour sûr) qui est venu s'installer chez nous, et qui, un jour, alors qu'il ne sortait plus, a fait le tour des personnes (on était tous dehors) vers 17h, et puis plus rien... On l'a cherché toute la soirée une fois que la nuit était tombée, et je l'ai retrouvé, le lendemain, raide mort, chez le voisin qui est lui aussi en dénivelé. Et quand on avait cherché, il nous avait semblé entendre de faibles miaulements, par moments... C'est fou où il est allé pour mourir, alors qu'il arrivait à peine à monter et descendre d'un fauteuil!!!
Ca nous a mis un coup qu'il meure de la sorte, on aurait préféré une fin plus douce pour lui, mais visiblement, c'est ce qu'il avait voulu, puisqu'il est parti là-bas au lieu de se cacher dans notre jardin... Après nous avoir fait ses adieux. Sacré vieux matou caractériel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:08

kesha a écrit:
et puis j'ai une autre pensée pour le pauvre petit kotmot de Mumba! A nos chers animaux disparus - Page 7 514347

je l'ai enterré aujourd'hui, et Ma Muskad avec aussi (ma ratte sans queue)

pfouh milo, je connais ce genre de trucs, c'etait arrivé avec une de mes chiennes, mon oncle n'avait pas fermé le portail correctement le matin en partant taffer et la chienne est passé derrière la bagnole il l'a ecrasé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:59

mumba milo je comprend votre peines! la perte de notre amis de toujours et toujours traumatisante mon chien filou décéder il y a 1ans et8 mois me manque toujours autant il avais 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:17

Je vois que beaucoup de personnes ont perdu un voir plusieurs êtres qui leur sont chers.Courage console
J'ai perdu pleins d'animaux [cochons d'inde, lapins, poisson rouge, une jument aussi ...]
On m'a volé une petite chatte blanche, je sais que ça n'a rien à voir mais ça fait maintenant 3 ans, et c'est parfois plus que douloureux [surtout quand on repense aux bons moments]
Hier, ma mère et mon frère sont allés dans un cimetière ... Mon frère a trouvé un chaton abandonné, tout faible.
Ma mère a essayé de le nourrir tant bien que mal avec une sorte de biberon.
Quand elle est venue me cherché, il/elle était dans sa voiture.J'étais bien contente de savoir que j'aurais un troisième chat.Malheureusement le chaton était trop faible, il a tenté de sortir de sa boite, et est tombé sur le siège.On la remis dans son linge pour lui porter chaud.C'est bien triste, mais il est mort sous mes yeux, dans mes mains ...
Ce qui me dégoute le plus, c'est que des personnes irresponsables ont des portées de chaton et préfère les abandonner plutôt que de passer des annonces pour les donner ...
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:27

Je te comprends, Hika!
On a une nouvelle, à la maison, depuis Juin, qui a sans aucun doute été abandonnée dans notre jardin, à 6 semaines à peine! Elle a eu de la chance qu'on l'attrape (avec des gants, c'est un piranha!!) et elle ne s'en sort pas sans séquel, vu qu'elle est hyper nerveuse et qu'elle en vient à piquer des crises de folie quand elle s'excite trop...
C'est peut-être cruel ce que je vais dire, mais puisqu'ils savent qu'ils ne pourront pas assumer une portée, qu'ils portent presque tous les chatons chez le véto pour les euthanasier... (mon père a été obligé, dans son enfance, à en noyer, et ayant moi-même dû achever des animaux grièvement blessés... L'euthanasie est plus douce) En gardant un chaton pour la mère. Pas non plus lui retirer tous ses petits, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos chers animaux disparus
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics de vente disparus
» sujets disparus en section commission?
» Petit bug ou gros problème !
» WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: