Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A nos chers animaux disparus

Aller en bas 
+101
Laure.
khaarmila
So'VR
circee
Rochel
laura rats
misatochan
Poupet
elfe75
Drake
MiniVega
Alunor
Takuya
Subaru-D
Loeiz
Serendipity
Viceosa
Asareg
cycy
Sisley
Tamara
wiine
pandalilou
Endorphine
Yuuru
Abyss
Nyshae
Selina
Leo
[IchigØ]
littlevempire
kaori
Louariell
Tiya
Ulli
Kyllian
deedlot
Keliane
angel's heaven
Elane
Eden
goth_kuro
morrigan
milo
HeikAllana
VENICIA
alexandrina
dark_angel
Mayumi
Lex
Zun
amaeta
Lelahel
alice.d
minouchka
Rozenn
Ellana
soupir99
Morgwen
ladysalmakkia
Limë
shubba
akatrya
Enaibi
.An
vinayru
béa
The last peanut
Linoa Solfiloux
avalon
Cassiel
Alphonse
Eiluned
Nyx.
Lolotte
Mumb@
Alichino
lysel
kesha
clefchan
edhelwen
Pascaline
Anne-Laure
Nallee
Lucy Dreams
DaDaDiAbLeSsE
Darkitty
etoilebleue
bakemono
Myra
Allya
Char
Ninala
nade
Fallen_Angel
Nae-chan
raspoutina
DigiTalyn
Alexiel
Zengia
Valandra
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:55

C' est très gentil à toi morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:11

C'est normal, je sais la douleur que c'est de perdre un animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:20

Surtout quand on en a pris soin comme pas possible, qu' il avait les croquettes véto, les vaccins, une hygiène très bien, choyé comme un bébé tout ça pour qu' il lui tombe dessus la pire injustice insoignable Sad
Moi on m' aurait dit il faut l' amener aux Etats - Unis pour une opération, je l' aurais fait, j' aurais tout fait mais rien n' était possible !
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:49

Mais c'est quoi ce début d'année chaotique !!!! A nos chers animaux disparus - Page 12 514347 A nos chers animaux disparus - Page 12 514347 A nos chers animaux disparus - Page 12 514347
courage à tous et plein de grosses bises A nos chers animaux disparus - Page 12 514347....
Revenir en haut Aller en bas
Nyshae

Nyshae


Nombre de messages : 80
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 27/04/2006

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:12

Mon minet d'amour s'en est allé le 29 décembre... Il souffrait de ses reins (cailloux toussa) et n'avait que 7 ans... C'était le plus gentil de tous les minets, c'est trop injuste Crying or Very sad
*triste*
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:40

Ptit remontage de topic pour racontage de vie^^

J'ai une chienne, Berger belge Tervuren, qui s'appelle Myria et qui allait bientôt avoir 11 ans en juillet.
Il y a deux semaine on l'avait emmener au véto parce qu'elle avait des problemes de dos et qu'elle avait perdu de l'appétit.
La remplaçante du véto nous dit qu'elle a trouvé une infection a l'utérus et avec des antibiotiques sa devrait se guérir.
Pendant une semaine sa a été super, elle se plaignait moins, elle remanger donc on penser que les antibiotiques lui faisait du bien et puis jeudi, elle a recommençait a ne plus vouloir manger, elle recommencer a se plaindre, a trainer sa patte arrière. Donc Lundi mon père décide de retourner au veto et vers midi je reçois un coup de téléphone, c'est mon père qui m'annonce en pleurant que Myria est perdu, elle a une énorme tumeur et que c'est impossible a opérer donc deux choix se présente a nous: La ramener a la maison mais la voir souffrir chaque jour de plus en plus ou alors la faire piqué. Ni mon père, ni ma mère, ni moi avions envie de la voir souffrir plus donc on a décider de la laisser s'endormir. J'arrête pas de pleurer en écrivant ces mots, j'ai beaucoup de mal a accepter qu'elle ne soit plus là, que c'est juste un cauchemar et que quand je me réveillerez elle sera a coté de moi^^ C'était vraiment une chienne adorable, elle faisait vraiment partie de la famille et elle laisse un énorme vide.
Ouf sa m'a fait du bien d'en parler ici.

A nos chers animaux disparus - Page 12 P2260106aw6
A nos chers animaux disparus - Page 12 Pa160205tx8
Revenir en haut Aller en bas
alexandrina

alexandrina


Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:05

Abyss, je suis désolée pour ta Myria console , c'est elle en photo ? Elle était très belle.

C'est le problème avec les animaux, ils nous apportent tant et on s'y attache tellement, ce sont nos compagnons de tous les jours et quand ils s'en vont, c'est atroce.

Ca ne te consolera sans doute pas et c'est facile à dire comme ça, mais si elle souffrait, je pense que vous avez choisi la bonne solution en la laissant partir. Il te restera les souvenirs des bons et beaux moments passés avec elle.

Je te fais de grosse bises, je sais que c'est dur ... kiss

Et pleins de pensées également à tous ceux et celles qui ont perdu un petit compagnon à plume ou à poil récemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:09

Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve ma puce ! A nos chers animaux disparus - Page 12 514347
Myria était vraiment très belle et vous avez eu beaucoup de courage de la laisser s'endormir. C'était le meilleur choix à faire pour elle. En tous cas, je suis sure d'une chose, c'est qu'elle a été très heureuse à vos cotés.
Courage ! console
La photo de Nao avec des larmes est très touchante ! A nos chers animaux disparus - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:43

alexandrina Merci beaucoup pour ton message, sa me réconforte beaucoup kiss Oui c'est elle sur la photo, je pense aussi qu'on a choisis la bonne solution, je n'aurais pas pu la voir un jour de plus souffrir!

Aiko Merki A nos chers animaux disparus - Page 12 514347 kiss Sa me touche beaucoup ton message console J'ai encore du mal a l'accepter mais sa va un peu mieux la. Sa été dur de faire ce choix mais je le regrette pas, j'aurais pas pu la voir souffrir plus A nos chers animaux disparus - Page 12 514347 Merki pour la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:19

A nos chers animaux disparus - Page 12 Noel1


Mon beau loulou des iles a enfilé sa paire d'ailes et nous a quitté hier après midi. Saloperies d'abces et de tumeur, il était bien trop jeune pour partir!


On t'oublie pas mon gros, et on te laissera un peu de confiture sur la cuillère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
béa




Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : St Laurent du Var (près de Nice)
Date d'inscription : 09/04/2007

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptySam 15 Mar 2008 - 9:52

Une grosse pensée à vous toutes qui avez perdu vos boules de poils.
J'en ai perdu une il y a 8 ans et je n'ai jamais pu la remplacer depuis.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
gros bisous
Béa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:39

Mon petit Guizmo a disparu depuis maintenant plusieurs mois... Je ne pense pas qu'il revienne un jour... Tous ce que j'espère c'est qu'il n'est pas mort et qu'il ce soit fait adopter par une nouvelle famille... Enfin, c'est ce que je préfère me dire.

A nos chers animaux disparus - Page 12 Sanstitretruecolor01mw0
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:32

Je ne pensais pas écrire dans ce sujet, mais c'est difficile -__-'

Je suis rentrée chez moi vers 21h, d'habitude ma chienne vient me sauter dessus pour faire sa folle, là j'ai retrouvé mon père enfermé dans la cuisine et ma mère pleurant sur le canapé, j'ai demandé ce qu'il y avait et ma mère m'a répondu "Oasis est partit"

Ma petite Oasis, j'ai même pas pu lui dire au revoir, c'était qu'une chienne, mais je suis si triste -__-' je mettrais une tite photo d'elle si j'en ai le courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:41

Ma pauvre Cassiel...
Je t'envoie plein de bisous
Courage...
console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:15

Courage Cassiel console . Je connais et comprend ta peine. Je suis de tout coeur avec toi console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos chers animaux disparus
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics de vente disparus
» sujets disparus en section commission?
» Petit bug ou gros problème !
» WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: