Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Les pires bétises de vos poilus ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:04

Racontez les pires bétises de vos poilus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:50

moi pour l'instant la pire bétise que ma boule de poile mes fait c'est marcher dans sa crotte et m'en foutre plein l'appart (et sur ma chemise de nuit). A 4h du mat elle c'est prise une bonne roust.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:17

Toutes mes bêtes à poils m'ont un jour ou l'autre fait des bêtises, mais j'ai surtout le souvenir de mon lapin nain, Capucin, (au paradis des lapins aujourd'hui...) qui se baladait à sa guise dans l'appartement, qui avait grignoté tous les fils electriques derrière le frigo, le lave-linge, etc. et plus rien ne marchait ! Sacré Capucin ! repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:23

Loool quand elle était petite Cléo faisait ses griffes sur mes jambes....maintenant elle le fait sur le chien (ou sur le bac a linge sale u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
Invité
Invité




Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:39

Citation :
Loool quand elle était petite Cléo faisait ses griffes sur mes jambes

sa devait faire mal dit donc .. Shocked [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:40

Au début oui mais au bout d'un moment tu sens plus rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
Invité
Invité




Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:43

ben le mien de chat fait ses griffes sur les bras de mon père quand y joue a la soi disant "bagarre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:59

je me souviens d'un des 1er hamsters que j'ai eu ! ce petit malin avait trouvé le moyen d'ouvrire la porte de sa cage !pas con ces trucs la !
et il s'était baladé toute la nuit ... il avait bouffé les rideaux, coupé des franges du tissu du canapé ! grignoté le cable du gaz (plutot dangereux ! heureusement qu'on s'en est vite rendu compte!) et coupé des cables éléctrique ....................................

sinon pour mon chat o_0 oulalala .. y en a tellement ! Evil or Very Mad
je vais donc raconter la plus récente qui date de hier et aujourd'hui ...
ce petit ange n'a rien trouvé de mieux a faire que de déchocher les sujetx du sapin et de les mettres en bouillie !!! aww quel amour ......... déjà 4 petis sujets tout masacré grrrrrrrr rambo
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:33

la pire couillonnade jamais faite par un animal chez moi, c etait il y a a peine une semaine, et c etait le clebard de ma mere (le noir a qui Lily met une volée dans le topic des photos d animaux).

cette andouille de chien a eu une drole de vie (d abord formee pour etre chien d aveugle, abandonnee a plusieurs reprises, puis enfermee en chenil et battue par les autres chiens, pour enfin qu on se rende compte qu elle n est pas faite pour aider les aveugles et qu elle atterrisse chez moi, tout ca en moins d un an et demi), et en garde pas mal de sequelles, dont etre tres voleuse, emmerdeuse, demolisseuse.

..et la connerie en question, c etait dechiqueter TOUT mon cours d histoire du graphisme. des notes manuscrites sur 30 pages recto verso. et je suis presque la seule a prendre note dans ma classe...
heureusement, j avais tout photocopié pour des gens qques jours avant, mais me voila obligee d etudier des photocopies de photocopies de mon propre cours pour janvier. presqu illisible. va etre gai!

je vais la maudire je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Invité
Invité




Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptySam 24 Déc 2005 - 14:17

c'est pas drole du tout ca surtout quand c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Nombre de messages : 264
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:56

J'ai un chat, un idiot ... il a sauté par la fenêtre du 5ième étage ... une patte cassée et 500 euros de véto. Merci Kyo ...

Sinon il adore faire tarzan dans le sapin de Noël, prendre des bains et donc mettre de l'eau partout, manger mes mangas et faire ces griffes sur mes dernières boots neuves ! Du pur bonheur ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberryprincess.free.fr/blog
kirane
Invité




Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:04

Ma Pastel a voulu attrapé un oiseau du haut de notre 5ème étage, elle aussi. Mais elle a eu beaucoup de chance. On l'a retrouvé en bas de l'immeuble toute penaude mais miraculeusement indemme!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:59

Ma chatte Brume quand elle etais petite (elle a 12 ans a present) a bruler ces poils du dos un hiver en se couchant sous un radiateur, ma mère voulant estomper l'odeur de poils brulés a allumé une bougie et Brume s'est empressée de monter voir la bougie et a reussi a mettre le feu a sa queue! Ca a fais une belle torche! J'ai souffler dessus et je sais pas comment ca c'est eteind! lol, en tout cas j'ai eu une belle frousse.

En ce moment mes 2 chattes me font des misères, Brume a une cecité aux yeux et elle doit passé sur le billard pour lui "couper" le bout de sa queue a la suite d'une blessure. Et ma petiote qui a pas encore 2 ans me fais une tumeur mammaire donc au bloc aussi... Shit bref.... là elles s'y mettent fort, j'éspere que la semaine prochaine va vite se passer... j'aurais plus un sous en poche mais j'aurais mes minettes en forme en tout cas j'éspere, je me fais du soucis pour ma minimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Où est Charlie ?   Nos bêtes à poils ^^ EmptySam 21 Jan 2006 - 21:27

Juste pour vous faire part de ma joie d'avoir retrouver mon chat "Charlie" ^^. Il s'était faufilé par la porte pour sortir. Mais comme la porte s'est refermé derrière lui, il avait descendu les 6 étages...

Moi et chéri n'ayant pas vu cet incident, vers 18h on a paniqué lorsque Charlie demeurait introuvable dans l'appartement... On a regardé par les balcons, dans l'escalier, tapé à toute les portes, mis des pancartes de recherche...

C'est une voisine qui est venu m'aidé à le chercher dans le quartier avec son fils... Elle avait vu mon chat sortir de l'immeuble et miaulant près de garages T3T.

Je me suis séparé de mon chéri pour les recherches. Mes parents aussi était à sa recherche... et d'autres voisins. C'est après 3heures de fouillages sous les voitures et les herbes hautes. Que ma voisine m'a suggéré d'aller voir dans les caves. Je n'étais pas très convaincu car cela faisait la 6ème fois qu'on allait voir à cet endroit....

Mais le petit garçon de la voisine l'a trouvé ! derrière une poubelle du local... tout craintif >___<

Je suis si heureuse d'avoir retrouvé mon chat, Charlie... J'ai pleuré durant 4heures non stop et j'étais pas prête à rentrer sans lui !. Depuis il ne me quitte plus et me fais de gros câlins.

Promis, plus jamais je refermerai mal la porte derrière moi TT__TT.

Désolé de vous embêter mais je suis tellement soulagée, il faut que mon stress sorte et comme je sais qu'il y a de nombreux amis des animaux sur ce forum Smile

Nos bêtes à poils ^^ P10100030pr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ EmptySam 21 Jan 2006 - 21:30

*bisoute charlie*
Embarassed
Tu m'étonnes que tu as eu peur, je sais pas comment j'aurais réagi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: