Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A nos chers animaux disparus

Aller en bas 
+101
Laure.
khaarmila
So'VR
circee
Rochel
laura rats
misatochan
Poupet
elfe75
Drake
MiniVega
Alunor
Takuya
Subaru-D
Loeiz
Serendipity
Viceosa
Asareg
cycy
Sisley
Tamara
wiine
pandalilou
Endorphine
Yuuru
Abyss
Nyshae
Selina
Leo
[IchigØ]
littlevempire
kaori
Louariell
Tiya
Ulli
Kyllian
deedlot
Keliane
angel's heaven
Elane
Eden
goth_kuro
morrigan
milo
HeikAllana
VENICIA
alexandrina
dark_angel
Mayumi
Lex
Zun
amaeta
Lelahel
alice.d
minouchka
Rozenn
Ellana
soupir99
Morgwen
ladysalmakkia
Limë
shubba
akatrya
Enaibi
.An
vinayru
béa
The last peanut
Linoa Solfiloux
avalon
Cassiel
Alphonse
Eiluned
Nyx.
Lolotte
Mumb@
Alichino
lysel
kesha
clefchan
edhelwen
Pascaline
Anne-Laure
Nallee
Lucy Dreams
DaDaDiAbLeSsE
Darkitty
etoilebleue
bakemono
Myra
Allya
Char
Ninala
nade
Fallen_Angel
Nae-chan
raspoutina
DigiTalyn
Alexiel
Zengia
Valandra
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
alexandrina

alexandrina


Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:31

Je viens juste de voir ce sujet ...

kesha67, Pascaline et dark_angel, je sais ce que c'est que de perdre un animal aimé, je vous fais de gros bisous et je pense très fort à vous et à vos puces, amis kiss amis kiss

kesha67 : elle était très belle ta Primus, elle me rappelle un peu ma "Peluche", qui aura 15 mois dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: HIBOU EST MORT CE MATIN   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:00

pourquoi
Ce matin j'ai trouvé HIBOU mon persan Silver Shaded sous une chaise de la salle à manger, ne bougeant pas et il avait fait pipi sous lui. Il était vivant, mais avait de la peine à bouger. Direction le vétérinaire, qui m'a dit qu'il était très fatigué, en hypothermie (36°2 de température), pas de maladie particulière simplement la vieillesse, il allait sur 16 ans. J'ai choisi de l'endormir et je suis restée jusqu'au bout avec lui. Pour moi il faisait partie de la famille, il était comme un de mes enfant. Il a eu une longue vie heureuse. Adieu mon chéri, je t'aime ! kiss

A nos chers animaux disparus - Page 6 3chatsbp1
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:05

Sad je partage ta peine ma puce console il a eu une vie heureuse avec toi

au revoir HIBOU kiss
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:12

y a des moments comme ça bien difficiles,

dur dur de perdre un animal

bon courage, je partage ta peine

_________________
A nos chers animaux disparus - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:19

Quelle tristesse...

Courage, il va en falloir.
Je comprends tout à fait quand tu dis qu'il faisait partie de votre famille, un chat est une présence incroyable et irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 22/04/2006

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:49

oh c'est triste, aurevoir HIBOU, c'est un très joli nom.
et gros bisous à toi venicia kiss console
je suis sûre qu'il a été très heureux avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:58

Je viens de découvrir ce topic, et je soutiens tous ceux et celles qui ont perdu un animal, voire plusieurs...
On pourrait croire, parfois, qu'on se blinde à ce genre de choses, mais j'ai découvert qu'on ne fait que refouler sa peine pour se la masquer, même si elle reste là...
Une fois mes chiens morts, des chats sont venus s'incruster; et que ce soit le sauvageon que je n'ai jamais réussi à caresser ou le chaton d'un mois à peine, j'ai dû en enterrer tellement... Même si jen'ai pas pleuré pour tous, me croyant endurcie, je sais que mon coeur me semblait loin de mon corps, dans ces moments-là. Un grand vide...

La dernière arrivée vient de me sauter dessus pour un câlin, comme si elle sentait... Merci, Gally... Smile *câlin à tout le monde, bipède comme quadrupède*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:25

VENICIA : tu as tout mon soutiens dans cette epreuve ...

DIs-toi que 16 ans pour un chat j'ai déjà un bel age et qu'il a surement tu avoir une vie bien heureuse à tes cotés ...
Nul n'est fait pour durer sur cette terre ...
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: MON CHAT....   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:30

amis Merci à toutes et à tous pour votre soutien.
MILO : Oui 16 ans pour un chat équivaut à environ 80 années humaines. Les chats de race vivent moins longtemps que les chats européens, HIBOU a donc eu une belle et longue vie.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:56

Courage Venicia...

Il est arrivé la même chose à Lentille, notre vieille mémère qui avait eu beaucoup de maladies (elle avait même fait de la chimio la pauvre... ma soeur s'en occupait comme si c'était sa fille).
Les mêmes circonstances, le pipi, tout ça.


Mais il est parti dans tes bras. C'est déjà une petite consolation, il aura pu te voir avant de fermer ses yeux et gardera ton souvenir (oui je crois au ciel, et alors?).
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
goth_kuro

goth_kuro


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/09/2006

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 2:57

T____T kiss soutien moral les filles
cest dur toute mes condoleances.
je suis sure que c'étais des chat(tes) tres cheri
aller courage a vous.
rien que dy penser que mon chat peut me quitter sa me serre le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:10

Et bien c'est à mon tour de passer dans ce topic...

Quand je suis arrivé en vacances chez mes parents ce midi il m'ont annoncé que notre chat etait mort Jeudi ...
Le truc con c'est que c'est mon père qui l'a eccrasé en voiture ... le chat s'est allongé sous la voiture pendant qu'il y chargé quelquechose le moteur tournant ...

Comme normalement le chat ne se mettait jamais sous la voiture il n'a pas fait gaffe et comme en plus le chat etait sourd vu son age il n'a pas pu s'en échapper ...

Je n'en veuc pas réellement à mon père, un peu par contre au nouveau chien de mes parents qui ouspiller un peu trop le chat (le chien est jeune il ne cherche qu'à jouer) ce qui a surement du faire que le chat s'est réfugié sous la voiture pour être au calme...

La consolation c'est que ce compagnon avait déjà 16 ans, il a donc bien vécu et a beaucoup été aimé malgré les fois ou il fallait se lever en pleine nuit pour le laisser sortir...


Adieu mon cher compagnon tu n'etais pas le chat le plus affectueux (impossible de le caresser), tu etais plus pour la baguarre mais le fait que tu rapliquais dans le quart d'heure quand je rentrais à la maison après des mois d'absenceetait pour moi un signe de ton affection ....
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:31

Milo console
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:37

courage ....
je suis de tout coeur et le serais toujours avec ceux qui perdent leurs animaux ...
j'ai encore la chance d'avoir mes bébés avec moi même si un de mes anciens chats ( d'un ex ) est mort , ainsi qu'un des bébés que j'avais donné à l'adoption , hamasta et dagobert sont au paradis des chats .

j'espère que tout l'amour que nous leur avons donné tous autant que nous sommes ,durant leurs présence à nos cotés aura suffit à les rendre heureux.
à nos chers " petits amours" qu'ils reposent en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:40

Milo, toutes mes condoléances console A nos chers animaux disparus - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos chers animaux disparus
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics de vente disparus
» sujets disparus en section commission?
» Petit bug ou gros problème !
» WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: