Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compatibilité marques/corps/vêtements

Aller en bas 
+33
Lumir
Loutron
Meleabrys
Jenifael13
Leucosie
Ariane
Blah
carolyn
momo
Yoshi
MéMé
Petitematou
jeremy83
l'Elfe
Leo
Fabie
Nyx.
Barbier
Lucifer
Ludwig
saku'ra
Nyo
Le Tama
woodsky
Valandra
Poudre de fée
Pistache
Jehanna
chaton
Anne-Laure
Nae-chan
Aurore
Shaniah
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:33

bon g pas lu tout les posts mais effectivement les vêtements my scene/ barbie sont interchangeables entre les 2 poupées à 1 condition, faut que ce soit des barbies récentes (sur le dos du corps, il doit y avoir marqué mattel 1999) voilà ce sont exactement les mêmes donc pas de souci, par contre effectivement sur des barbies plus anciennes (corps de 66 ou 91) là c problématique, vu que les anciennes ont moins de fesses et plus de poitrine Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: vetements barbies pas toujours compatibles aux my scènes   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:02

elles n'ont pas tout à fait le meme corps, la my scène est un peu plus fine, donc eventuellement on peut habiller my scène en barbie, mais pas le contraire,

en revanche, toutes les chaussures de barbies vont aux my scènes et certaine bottes vont aux barbies, les bottes qui montent aux mollets, on peut les mettre aux barbies.


je possède les deux et donc je fais pleins d'essais. mais la barbi à plus un corps de femmes et les my scènes un corps d'ado, la taille my scène est un peu plus large que barbie qui a elle une poitrine un peu extravagante par a rapport aux my scènes, du moins les anciennes barbies.

quoi que pour la nouvelle génération barbie, et j'allais oublié mais j'en possède un peu moins, mais c'est vrai que pour cette nouvelle génération, on peut échanger certains vêtements, avec my scène

voilà , j'espère vous avoir aidé un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Compatibilité entre différentes marques/poupées/mannequins   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:20

Peut-on adapter une tête Obitsu sur le corps d'une barbie? Question

salut
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:11

Nelween a pas d'Obitsu et peut-être pourrait-elle te répondre Wink

Essaies de la contacter par MP pour qu'elle te réponde sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 10:43

Merci Jehanna pour le conseil! Wink
J'aime bien les têtes des obitsu (me font penser aux sylvidres d'albator;o)), mais je n'aime pas leur corps que je trouve trop articulé! Shocked
salut
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 12:48

pas de quoi Wink

alors moi j'adore ces corps (j'ai une Dollfie Plus) car justement ils sont hyper articulés et on peut leur faire prendre un tas de poses ... j'arrive à "ne plus voir" les articulations, qui c'est vrai sont moins "gracieuses" que sur une Barbie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 13:36

A vrai dire, je ne connaissais pas ces poupées avant de visiter le site! Surprised Il est vrai que les articulations (et aussi la poitrine très opulente Shocked ;o)) de ces poupées m'ont un peu surprise! What the fuck ?!?
Mais remarque, je peux toujours cacher les articulations avec des vêtements manches longues Mr. Green En effet, l'avantage c'est que les articulations offrent beaucoup + de possibilités de poses qu'avec les barbies.
Encore merci à toi Jehanna! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 14:01

Wink

en parland poitrine opulente, il y en a de plus fortes, tu as plusieurs tailles Wink ... à moins que ce ne soit déjà une poupée à la plus forte poitrine que tu as vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 16:11

Ah ça oui, à mon avis on pouvait pas faire + là!! Mr. Green
Habituée à mes barbie qui en + ont vu leur poitrine diminuer par rapport à celles des années 80, disons que ça changeait! What the fuck ?!?
Tiens, ça me fait penser que j'ai vu sur ebayUS une créatrice qui vendait des OOAK tête barbie/corps Obitsu; d'ailleurs c'est pour ça que je me demandait si l'inverse était possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:46

Voilà, comme j'ai commandé un Taeyang (Sage),
j'aimerais savoir si les vêtements de Ken (mec de Barbie)
pourraient lui aller ?
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:35

J'ai encore une 'tite question...
J'aimerais savoir si cette tenue est une tenue My scene, Barbie fashion avenue, Barbie fashion fever ou autre.
Je ne la trouve plus sur Ebay.
Mais peut-être que je ne tape pas le bon mot-clé...

cette tenue

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2005

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:54

Dans la mesure où elle est sur un mannequin blanc, j'aurais tendance à dire qu'il s'agit d'un vêtement fashion fever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: têtes compatibles avec dollfie +   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:13

bonjour, tout est dans le sujet : je cherche à savoir où on peut trouver des têtes compatibles avec les corps des dollfies plus...
j'ai cherché mais po trouvé, excusez-moi si je suis passée à côté Embarassed

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:18

Selia, tout type de tête de taille Barbie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 7:16

Oooh ok! Embarassed
maic vu que justement je ne suis pas fan du tout des têtes de barbie, j'aurais voulu en trouver de plus (comment dire...) typées "manga".
bon bin tant pis merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité marques/corps/vêtements
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Ma Bellosse Dim doll
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: