Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Compatibilité marques/corps/vêtements

Aller en bas 
+33
Lumir
Loutron
Meleabrys
Jenifael13
Leucosie
Ariane
Blah
carolyn
momo
Yoshi
MéMé
Petitematou
jeremy83
l'Elfe
Leo
Fabie
Nyx.
Barbier
Lucifer
Ludwig
saku'ra
Nyo
Le Tama
woodsky
Valandra
Poudre de fée
Pistache
Jehanna
chaton
Anne-Laure
Nae-chan
Aurore
Shaniah
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:15

Je me posais la question de savoir quels étaient les accessoires d'autres poupées qu'on pouvait utiliser sur les barbies.

- Vêtements
- chaussures
- autres accessoires

hmmm?
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:50

ha je pourrais t'aider pour myscene/susie... mais par contre pour les barbies, je ne sais pas car je n'en ai pas v__v;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyMar 19 Avr 2005 - 4:42

bon les en gros 4 poupees barbies k'il me reste sont encore en france
ici j'ai acheté l'imperatrice de chine (euh la moins chere autour de 300f je crois lol) mais j'ai jamais pensé a enfiller ses vetements sur mes my scene

en tout cas j'avais acheté une fois ici un ensemble de patineuse, et zoila ma vendeuse ebay m'a envoyé une tite robe toute simple mais a chaque fois la my scene nage un peu dedans mes est un peu trop serrée aux hanches resultat le coté sexy des formes ressort pas Bad(

ce ke je ferai c ke je testerai les chaussures des que je les retrouve puis je ferai l'inverse je testerai les habits my scene sur les barbies

mais c vrai que question robes de soirees y'a un choix magnifike chez barbies et pas my scene et que j'aimerais bien que ca s'adapte Bad((

souvent sur ebay ils vendent un vetement barbie et disent que ca va aussi pour les brats et my scene, apres essayages ca m'enerve un peu surtout que j'ai failli tomber ds le piege Bad((
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyMar 19 Avr 2005 - 7:37

reponse simple il me semble que le corps My Scene est corps Barbie.
donc tout dois y aller, ^^
sauf peut-etre les chapeaux, la My scene doit avoir + grsse tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyMar 19 Avr 2005 - 8:28

euh non en fait car la my scene a un corps plus proche de l'adolescence ou plus humain, moins parfait lol Bad)))

poitrine moins grande hanche plus larges entre autre
donc deja c sur que ca ne peux pas aller a 100%
maintenant la question est de savoir a kel point les deux corps peuvent s'adapter aux memes vetements sans que le vetement soit deformé ou au contraire n'ai plus de forme?

la mon homme dors et je suis ds le noir, puis je vais tomber ds les bras de morphee lol Bad)
donc je verrai ca cet aprem, a moins que depuis, d'ailleurs, shaniah tu n'ai pu faire toi meme le test depuis l'ouverture de ce topic? (j'aurais du me le demander avant d'ailleurs lol Bad))
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyMar 19 Avr 2005 - 8:58

Non il faut que je le fasse, mais les vêtements My Scene que j'ai mis sur une barbie étaient trop étroits au niveau de la poitrine, et ça ne collait pas super bien au niveau du pantalon. Je vais prendre des mesures et faire des photos aprés ma seconde nuit ^^; je suis levée depuis 4h30 avec une migraine de tous les diables. *grogne*
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyMar 19 Avr 2005 - 9:24

donc ca doit etre le corps de la Skipper et aussi le corps de certaines Barbie.
Car ces dernieres annees , Mattel a change plusieurs fois le corps de Barbie.

Enfin, il doit pas y avoir tant de difference que ca.

le corps de base devait etre celui de la Star/Jazzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:09

bon je ne dors tjrs pas lol, alors operation test maintenant kil fait jour Bad)

donc test sur my scene:
premiere robe barbie:
tissu non rempli dans la poitrine, tissu non rempli sur le coté de la taille
robe un peu serree sur les hanches
deuxieme robe (evasee courte):
hyper facile a fermer ds le dos de my scene, (et meme trop lache), nage autour de sa taille
le slip barbie sur my scene:bon
les bottines barbies sur my scene (les pieds my scene nagent dedans mais ca tombe pas)

desolee j'ai pas d'autres vetements sous la main , mes habits d'imperatrice sont larges deja sur la barbie Bad((

bon ds l'autre sens:

le pantalon my scene tient droit autour de la taille de barbie (ki est super plus fine) c pas super mimi bon mais ca tue pas
en tout cas j'ai pu le fermer
le bustier: je le sers plus que la normale a la taille pour mouler la taille plus fine, mais impossible de le fermer ds le dos au niveau de l'attache de soutif: barbie est plus large trop
les chaussures my scene lui vont meme si elles y est legerement plus serree

voilouuuu si kkun a les deux (barbie et my scene) et plus de vetements barbie, moi aussi j'aimerais bien d'autres tests ds le sens vetements barbie sur my scene, vu le choix plus large en boutike ou ebay ds ce sens la? Bad)

merciiii Bad)Mad❌x
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyMar 19 Avr 2005 - 16:02

Je vais faire les mesures, j'ai dormi moi Wink

En plus j'ai des corps différents :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:35

Voilà mes mesures! lisez bien les textes d'explication, parce que je ne suis pas toujours 100% sure de moi!

http://shaniah.net/stock/doll/mesures.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyMar 26 Avr 2005 - 20:33

waouhhhh kel travail merciii et bravo Bad)Mad❌x
par contre kel melange ds les tailles entre les modeles Bad((
rebelotte, maintenant je continue a douter Sad(

en gros quelque fois il y a des tailles en commun aux epaules mais pas a la taille, d'autres fois l'inverse etc....
ils exagerent, bonjour la difficulté pour comprendre kels habits iraient à kelles poupées Bad(
ouf mattel devrait se decider une fois pour toute et ne plus bouger et un bon bout de temps Bad(

ca m'etonne d'avoir créé tant de corps differents Bad(
bref ca sera au pifometre pour les melanges habits poupées, en esperant que ca marche

par contre j'ai bien compris, y'a bien trois tailles de tetes et pas deux Bad((

waouf kel desespoir Bad((

mais en tout cas c clair, j'imprime pour garder ds mon catalogue comme page d'info si ca t'embete pas? Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyMar 26 Avr 2005 - 20:43

Euh bah ^^ tant que ça vous sert, ce n'est pas sous copyright lol, utilisez tant que vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:15

C'est super d'avoir fait ça Shaniah! Je peux le mettre dans le topic liens?

_________________
Compatibilité marques/corps/vêtements Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:31

Vas y ma belle ! ^_^ ne vous inquiétez pas, utilisez!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements EmptyMer 27 Avr 2005 - 10:19

merci merci infiniment, je le garde juste en perso sur fueille imprimée pour pas me planter avec les habits a mon prochain achat, c'est une super idee et un super travail!!!! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité marques/corps/vêtements Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité marques/corps/vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Ma Bellosse Dim doll
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: