Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZoeKaminski

ZoeKaminski


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 26/02/2008

corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps? Empty
MessageSujet: corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?   corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps? EmptySam 26 Avr 2008 - 18:12

Je n'ai pas de BJD mais je "suis" de plus en plus certaines poupées du coin de l'oeil Smile

Je craque pour les Tiny Faery filles avec de la poitrine (couleur de peau naturelle) mais je me pose trois questions qui comptent beaucoup pour moi:

1 quelle est la posabilité de leur corps?
avez vous des photos avec differentes poses s'il vous plait?

2 avec quels autres corps pourrait on mixer leur tete (corps trés posables, et avec PLUS DE POITRINE que ceux de bluefaery?

3 Quelles marques de vetements et chaussures leur vont le mieux ou leurs vont tout court deja? Smile)

Je n'ai pas les sous pour une BJD maintenant, mais j'avoue que je retourne mes comptes dans tous les sens d'une main pendant que je zappe sur mille et une photos de tiny faery de l'autre depuis quelques temps deja Smile

Je dois aussi preciser que si j'avais une BJD (une tiny faery xiao par exemple Wink) elle rejoindrait mes Ellowyne wilde (Tonner) (dont une future avec yeux de glasse) donc si quelqu'un connait les deux j'aimerais bien savoir si leur corps blossom peut porter sans souci les habits ellowyne aussi s'il vous plait?

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouchan.com/online
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps? Empty
MessageSujet: Re: corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?   corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps? EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:05

Je ne peux malheureusement pas répondre à la majorité de tes questions... Sad

Mais je possède moi-même une Bluefairy Tinyfairy Xiao prénommée Yuki (elle fut ma première BJD) et je l'aime beaucoup. amour Elle a le corps girl (pas le blossom), mais je trouve qu'elle pose plutôt bien. Elle n'a jamais été "kicky" ou d'autres problèmes du genre.

Côté couleur de la résine, je ne suis pas certaine qu'elle "matche" bien avec d'autres corps (ex. minifee de CP), car la résine NS de Bluefairy a la réputation d'être plus rose que les autres résines NS.

Finalement, pour les vêtements, la mienne a des vêtements de chez Luts (taille kid delf), qui sont parfois un peu plus grands que je ne le souhaiterais (les BF TF sont plus minces que les MSD en général, mais pas aussi minces que les minifee ou Unoa), et plusieurs vêtements Dollheart qui lui vont à ravir. amour
Revenir en haut Aller en bas
ZoeKaminski

ZoeKaminski


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 26/02/2008

corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps? Empty
MessageSujet: Re: corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?   corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps? EmptySam 7 Juin 2008 - 23:00

Merci beaucoup c'est deja pas mal du tout comme informations Smile
merci d'avoir pris le temps de me raconter tout ça Smile
je suis super contente de savoir qu'elle est mince en plus lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouchan.com/online
Contenu sponsorisé





corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps? Empty
MessageSujet: Re: corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?   corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ UNOA ] Questions et discussion
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: