Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5

Aller en bas 
+21
Gingerbread
etoilebleue
Belin
Bakhtine
Lumir
Koizumi
Amaureha
Azuria
canouseb
Douce plume
Zun
nathy1317
Bluu
Ceres
Peach
Laure.
canelle
lovelyshiva
Anne-Laure
Tuonetar
ratounette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:18

merci Gingerbread, hé oui, elle a bien trouvé sa place dans sa nouvelle famille la petite ltfee ante!!! je l'aime trop c'est un moule à croquer amour
lysel, merci bcp pour ton comm', c'est vrai que les bouilles tristounettes me font litteralement fondre daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:29

qu'es qu'elle est mignonne ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:03

qques jours avant le depart de ma lishe dans sa nouvelle famille, j'ai reçue une petite puce (pkfee ante, 4eme en partant de la gauche) dont je suis raide dingue avec sa petite moue daisy
elle porte une fur rose et une robe à strass assortie amour
c'est un amour de petite fille, je craque complet' sur ces petites resineuses!!!!

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Dsc00015
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:26

Chouette famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:41

merci !! amis
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:39

Roh, qu'est-ce qu'elles sont mignonnes tes petiotes amour . Tu es faites pour les petites toi. (et j'adore les robes!!)
Mais tu as vendu Autumn??? Oo (enfin, je savais que si tu en vendais une ce serait elle, mais... voilà quoi!!!) Tant que tu gardes ma fillote, tout va bien XD

Gros bisous à toi. J'espère que tes petites te permettent de relativiser un peu. kiss
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:21

je n'ai pas posté de pics (depuis un petit moment faute de temps )de ma petite famille dont la composition a evolué depuis .... daisy
j'ai fait un petit tri et voici les differentes wigs et tenues de mes petiotes !!
je me suis prise de passion pour les robes à pompom miniatures et apres maintes recherches, j'ai trouvé !!!
j'adore ces petites robes, elles font bien ressortir le coté bébé des 16cm amour

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Dsc00434

puis des pics des "clans" qui se forment au sein de cette petite famille^^

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Dsc00463

j'ai même adopté pour ma ltfee ante Myosotis le look fur wig à couettes, elle m'eclate trop comme ça nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 155876
nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Dsc00464

une nouvelle venue depuis peu de temps , une bambicrony , mais je n'accroche pas trop, je ne sais pas quel genre lui donner, alors, je vais voir pour son devenir au sein de ses copines....

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Dsc00217

cette photo est pour toi, Backhtine, car je trouve Chanel sublime avec cette wig mohair!!

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Dsc00090

et enfin pour terminer la serie, une petite photo de ma bonnie avec une petite robe trop choupie et une fur maison!!
elle vous fait plein de gros bisous et vous remercie de votre visite sur leur topic!!! coucou

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Dsc00113

j'espere que mes choupinettes vous auront plu !!! gloire
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/06/2007

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:24

Tes petites miss sont toutes aussi craquantes les unes que les autres!
Et leurs bouilles sont mises en valeurs par leurs magnifiques tenues!
Jolie famille!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:05

Waaaah, quand je te demandais des photos, tu en as vraiment posté !! Very Happy Alors, alors...

Je craque complètement sur ta Bubble, je la trouve vraiment terrible avec cette wig rouge, je crois même que c'est la première fois que je vois ce moule avec une mohair (t'es fan à ce que je vois !), et je fonds !!

Je fonds également devant ta Honey avec cette petite robe à fleurs, je la trouve vraiment touchante... C'est Chanel avec cette wig lisse aussi ?
En tout cas je craque sur elle avec sa wig en mohair, ça me rappelle ma première poupée (une Dal avec justement une wig en mohair blanche ^^), j'adore ce mélange, cet aspect à la fois explosif et doux... Je trouve que ça lui convient parfaitement.

Je vois que tu hésites quant à ta petite Bambicrony... C'est bien la petite miss a la wig bleue (je connais mal ces moules) ? Huuum moi je trouve qu'elle a du potentiel ; elle a l'air d'avoir un joli corps déjà... Et elle est très fine, ce qui me plait chez les Yo-Sds, et qui est assez rare à trouver.
J'aime également beaucoup la couleur de sa wig, ce bleu un peu canard est chouette.
Non sérieusement, je pense que tu peux obtenir beaucoup de cette petite... Si tu lui refaisais le make-up tu accrocherais peut-être plus (en refaisant ces sourcils, en les affinant avec un air plus timide) ? Ou en lui faisant un look tout bleuté ?
En tout cas je l'aime bien, sincèrement. Si tu cherches un personnage timide, je te conseillerais des couleurs pâles et discrètes (blanc, rose pastel, bleu ciel...), que tu pourrais rehausser en gardant cette wig pétante, pour lui donner un peu plus de caractère.

Hiiii, et j'adore la robe rouge de ta Bonnie !! Je voulais la même pour ma Sugar (et c'est encore le cas ! Laughing) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:35

Eh bien ta famille BJD a bien grandit!!
Que de petites de partout daisy Elles sont adorables.
La wig à couettes est vraiment trop chou. Tu as plusieurs Ante ou c'est la même avec une wig rose après?
Ta petite Chanel est trop choupi avec son air tout triste, on a envie de lui faire un câlin!
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:56

calypso, merci bcp , je suis contente que mes petites robes te plaisent daisy

bakhtine, et oui, je t'avais dit que je te posterai qques pics de mes petiotes!!!
pour la leeke honey, tu peux voir ce que ça donne avec une wig mohair et une wig blonde au carré, 2 styles diffetrents qui n'enlevent rien à son charme amour je l'adore!!
dès que je peux, je rajouterai des pics et je pense suivre ton conseil et refaire le makeup de la bbcrony pour vraiment me l'approprier et la sortir de la vente, elle merite sa chance!!

amaureha, je suis contente de te lire amis , je n'oublierai jamais nos rencontre et c'est un réel plaisir de te répondre!!!
tu as vu, j'ai progressé dans mon petit univers bjdesque ....
pour la ante, c'est la même avec 2 wigs differentes, une fur à couette et une violette de leeke
je fais plus dans les 26,16 cm que dans les grandes!!
j'adore les miniatures et là, je suis servie!!
mais en ce qui concerne les ante, la tienne est sublime et j'adore le makeup que tu lui as fait et qui est bien ton style à toi que je reconnaitrai parmi tant d'autres, j'adore tt comme Amaureha qui est un vrai régal pour mes yeux de la voir dans ton topic amour
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:17

Je craque pour ta jolie Honey! Elle est si mignonne!nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:45

Kyahhhhhhh!! des photos de tes choupinettes!! Trop mignonnes, vivement le 10 avril que je papouille tout ça.
Mais jsuis un peu déçue, il manque ma filleule (trop grande pour entrer dans le champ???), Zoe et Opale.

Je vais pas faire originale, mais j'ai un coup de coeur pour Chanel, toute douce comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 8:25

merci etoilebleue, ça me touche bcp venant de toi kiss

azuria, des surprises t'attendent à la maison !!!!!!tu vas être etonnée!! vivement le 10 A. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» lana supia doll +belladonna eternity notdolllab new pics
» belosse chez manou-nouvelles pics
» sleep in the flowers (Leek-D Peanut)
» Nouvelles photos de Kaguya(Leeke Ariana)!
» Les BJD de Dorachan, topic 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: