Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5

Aller en bas 
+21
Gingerbread
etoilebleue
Belin
Bakhtine
Lumir
Koizumi
Amaureha
Azuria
canouseb
Douce plume
Zun
nathy1317
Bluu
Ceres
Peach
Laure.
canelle
lovelyshiva
Anne-Laure
Tuonetar
ratounette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:18

merci Zun kiss
pour Absynthe, en plus d'être un moule que l'on ne voit que trop rarement à mon goût , c'est un modele difficile à cerner mais j'ai reussi à me l'approprier avec ce style de makeup à la fois doux et affirmé à la fois suivant le style de vêtements que je lui mets !!!
je fond completement devant elle
mes dlls sont plutôt des "classiques" mais elles sont mes vrais coup de coeur quand je suis entrée dans l'univers des bjd amour amour !!
comme j'en parlais avec Azuria, ma petite famille de bjd commence vraiment à prendre sa place dans mon univers de dolls !!!
chacune va avoir un rôle et un caractere bien defini quand j'aurai tout le monde à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:28

voici une petite photo prise de mes 2 choupinettes Praline et Capucine qui, sous leur air d'ange sont de petites chipies qui promettent.......

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Dsc00012

pendant que la maman de Praline prend 5mn pour souffler et se detendre.....

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Dsc00127

avant de se preparer pour la soirée de ce soir amour

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Dsc00021

merci d'avoir regardé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:08

oh elles sont adorables tes deux petits démones ^^
C'est vrai que la Bubble est trèèèès fine à côté de la Uri, ça fait bizarre, surtout que je la trouvais assez fine quand je l'avais, ça va me faire bizarre de tripoter ta bubble ^^
Et Absynthe, ben elle est toujours aussi belle ! Félicitations pour les tenues!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:46

tu verras, c'est impressionnant comme la bubble est fine !!!
je la trouve bcp plus facile à manipuler que la ai uri!!
je craque trop pour l'aes en taille sd, elle est sublime comme moule!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:51

Ca fait un petit moment que je n'avais pas vu les news de tes poupettes! Ta famille a en effet bien grandi!!! Je suis totalement fan de ta Bubble, le make-up est superbe. Toi qui rêvais d'une petite, tu en as deux maintenant daisy
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 05/08/2009

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:44

Woua ! Ta famille est super ! Je gagatise sur tes deux petits anges ! Leur wig mohair est vraiment très belle =3
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:32

Quelle jolie petite famille : elles ont toutes un charme fou!
Je viens de recevoir une Ange Ai et je découvre à mon tour la joie que donnent ces petites frimousses.
Mais je trouve ta Lishe absolument superbe, toute en finesse et délicatesse.
Bravo pour l'ensemble de ce petit monde que tu inventes. Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:06

Amareha,
merci pour ton comm' kiss c'est vrai que je craque aussi completement sur ma petite bubble Praline, elle est si fine par rapport la plupart des tailles yosd. j'adore sa moue un peu boudeuse.
pour le makeup, je ne te remercierais jamais assez car je te dois bcp question tuto !!! respect amis
(le makeup de ta littlefee est superbe !!!!plus de pics me ferait trooooooooooop plaisir)

Koizumi,
merci bcp daisy .
les wigs mohairs, c'est le mal.quand on en a eu une entre les mains, elles sont tellement agreables au toucher et douces qu'on ne peut plus s'en passer!!! amour

Lumir,
merci pour ma lishe Autumn kiss
ton comm' me touche bcp!!!c'est tres gentil à toi !
la ai est trop choupi avec son petit visage boudeur mais elle est trop mignonne à habiller et elle est tres posable ...
je te souhaite bcp de joie et de bonheur avec la tienne daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:39

Hé bien dis-moi entre les petites nouvelles trop kawaī et tes travaux de couture, tu n’as pas chaumé cet été ! Bravo (☆ω≦)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:27

merci Nathy daisy
et encore je n'ai pas posté des pics de mes poupettes avec leurs petites robes fait maison......quand j'aurais fait le tri dans les pics, je les posterai !
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:13

Arf vois pas tes photos, le serveur a du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:36

pour le plus grand plaisir de ma famille bjdesque, j'ai reçu 3 petites il y a peu de temps et je tenais à les presenter daisy

ma petite ante Myosotis est arrivée à la maison au mois de novembre

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Dsc00770

puis sont arrivées un beau jour avec leur tati Azuria les pukifees bonnie Agathe et Zoe (que j'appelle zoe car je trouve que ce prenom lui va à ravir!!)

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Dsc00763

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Dsc00767

ce sont deux soeurs au caractere completement opposés
zoe est plus timide tandis qu'agathe avec sa moue boudeuse est plus extravertie
leur maman est Absynthe mon aes amour


voici une partie de ma petite famille reunie ou l'on peut y voir aussi ma bubble Praline et ma uri Capucine avec Onyx ma mnf des qui joue un peu les grande soeur au milieu de ces petites qui ne cessent d'en faire qu'à leur tête !!!! gloire gloire

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Dsc00776

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Dsc00774

et enfin, j'ai gardé une photo du passage de ma filleule à la maison pour mon plus grand plaisir ....Aghlyna admiration admiration à qui je fais plein de bisous kiss

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Dsc00664

il me reste à venir ma pukifee ante et ma leeke honey (mais je posterai des pics d'elles quand elles seront arrivées à la maison!!)

(merci infiniment Azuria, sans toi rien de tout cela n'aurait pu devenir realité pour moi !! amis kiss !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:53

eek Hé bien la famille c'est bien agrandie amour dit donc!
Perso mon coup de coeur va à Myosotis, en plus j'adore ce prénom plein de beaux souvenirs pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:58

merci nathy kiss
j'ai flashé dessuite pour ce prenom myosotis qui est une couleur que j'adore bien avant de recevoir ma ante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:28

ha ben si je les avais loupé, honte à moi >_< (mais jsuis un peu fatiguée, même pas eu le temps de me reposée de mon weekend à Bordeaux, puis courir à droite à gauche, sans compter que j'ai la crève, bon c'est toujours mieux que la grippe A^^)

Qu'est-ce que j'aime ta petite famille, mais tu sais je ne suis à l'origine que de 3 (et 2 que tu as pu commander avec mon aide). N'empêche tu dois être une des seules à avoir des dolls avant de les payer, comme en période d'essai XD
J'aime bien les makeups que t'as fait sur les toutes petiotes (alors c'était pas trop dur??), mais je préfère quand même la Zoe, même si jme souviendrais toujours (ou du moins longtemps, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ^^) du regard suppliant que tu m'as fait quand tu m'as dit que si je sais pas quoi en faire, toi si XD
Mignones petites robes, même si tu m'avais montré le patron.
Mais jsuis pas contente, je veux voir un peu plus ma filleule, même si les petites c'est plus pratique et marrant, et mignon >_<

amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lana supia doll +belladonna eternity notdolllab new pics
» belosse chez manou-nouvelles pics
» sleep in the flowers (Leek-D Peanut)
» Nouvelles photos de Kaguya(Leeke Ariana)!
» Les BJD de Dorachan, topic 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: