Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5

Aller en bas 
+21
Gingerbread
etoilebleue
Belin
Bakhtine
Lumir
Koizumi
Amaureha
Azuria
canouseb
Douce plume
Zun
nathy1317
Bluu
Ceres
Peach
Laure.
canelle
lovelyshiva
Anne-Laure
Tuonetar
ratounette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:11

Azuria, c'est sûr que mon fournisseur de bjd officielle est vraiment sympa avec moi pour les commander!!! daisy
promis, je vais poster plus de pics d'Absynthe! amour
ça commence à grouiller de petiotes un peu sur les etageres et à côté des grandes, c'est trop bizarre la difference de taille Mr. Green (j'laisse passer un peu de temps mais le demon des bjd ne m'a pas quitté Twisted Evil!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:30

Tes photos n'apparaissent paaaas chez moi... nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:41

voici ma petite nouvelle fraîchement arrivée ( merci à Bakhtine kiss )
c'est une leeke honey (je ne sais pas si c'est une tears ws ???? )avec le makeup par défaut !!
je l'adore, elle est trop mignonne daisy
je l'ai prenommée Chanel.....elle est si douce et coquette coquette
j'adore les bouilles "qui font la tête ou qui sont tristes!!!" (n'est-ce pas Azuria daisy )
sans attendre, les premiers pics avec une petite fur wig blanche et une robe blanche amour

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Dsc00802

avec sa copine Myosotis, elles sont devenues inséparables.....

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Dsc00813

et enfin une photo de leur maman, Absynthe ma aes cherie !!!qui porte une echarpe et un bonnet crocheté par ma maman (merci maman au passage amis )qui sont assortis à la couleur de ses yeux .....

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Dsc00816

dan mon prochain post : arrivée imminente de ma pukifee ante ns, la soeurette de Zoe et Agathe qui sont impatientes de la connaître .....
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:06

Kyaaaa!!!! ma ptite filleule chérie (jsuis pas trop compliquée, jme contente d'un seule photo ^^).
Très beau prénom pour la ptite nouvelle, toute mignone, toute tristounette (et oui elle a l'air white). Elle fait vraiment toute douce comparée à tes autres petiotes, c'est bien la fille de sa mère ^^ Mais dis-moi Absynthe est la mère de toutes? (enfin à 2/3 près).

Bah, la Ante, n'est pas encore arrivée. Tu as fait que 5 semaines d'attente complètes ^^ Donc j'espère que tu feras d'autres photos avant (dixit celle qui en fait jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:38

oui oui , je vais bientôt poster les traditionnelles photos avec le "pere noel"et les filles !!!
donc Azuria, tu vas pouvoir vite revoir Absynthe ta petite chipounette adorée amour
et oui, pour te repondre sur la maternité d'Absynthe, il va falloir que je remette un peu d'ordre dans la famille car là, j'commence à en perdre mon latin et du coup elle va se retrouver avec une tripotée de filles, des vergétures partout et 20 kg en trop !!!!!!!!!! stress transpire stress
hihihihihihi !!!!!!
je vais redéfinir qui est la maman de qui entre Danube, Absynthe et Autumn!!dès que j'aurais ma derniere petite (pkfee ante) daisy

(enfin derniere jusqu'à la prochaine dans qques mois amour ) tu me connais.....
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:28

Excellent ! Chanel est trop mignonne... ^^ Waw, elle parait super pâle sur les photos ! ^^ Pour répondre à ta question, ce n'est pas une Tears - sauf erreur de ma part.

Je suis super contente qu'elle soit chez toi !! Elle a des yeux magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:35

Aaah les petites tête de caliméro c'est craquant ! daisy
Et la belle Absynthe, ça faisait longtemps... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:41

Chanel me fait fondre melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:52

oh petite Chanel ! c'est vrai qu'elle a l'air un peu triste nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 514347 mais aussi étonnée daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:12

merci bcp à Bakhtine, Zun, Belin et Nathy pour l'accueil que vous avez fait à ma petite Chanel kiss
elle va bientôt recevoir sa wig definitive, une mohair blanche amour
je posterai des pics d'elle avec sa nouvelle wig dès que je la reçois daisy

Zun, il est assez rare de voir le moule de l'aes sur mc pourtant je trouve qu'il a un enorme potentiel comme avec Absynthe que j'adore!!! amour
c'est dommage qu'on n'en vois pas plus sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:44

Bienvenue à Chanel ^_^ elle est vraiment a-do-ra-ble!
**grosse fan de Leeke Honey**
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:48

En fait après avoir rerere(...)reregardé les quelques photos d'Absynthe, je la trouve plus belle et douce quand elle a rien sur la tête (à part les cheveux bien sûr ^^). Et puis y a pas qu'Absynthe qui est belle, sniff, Edel version 1 aussi, nan??(jsuppose que tu aurais pas autant réfléchi pour me la racheter sinon ^^)
Chanel sera tout en blanc? Ma (future déjà payée, oui je sais c'est pas bien ^^) mini riz aussi.
J'avais pas remarqué hier, mais Myosotis porte la wig que jt'ai passée? Elle a l'air un peu grande, enfin on voit le scalp derrière l'oreille ^^, mais ça lui va bien cette couleur.

Et pour la maternité d'Absynthe, j'ai une ptite idée ^^ T'as qu'a lui mettre comme gosses toutes celles que t'as eu "grâce" à moi (les pukifees, la ange ai) et tu leur donne mon prénom en nom de famille haha idée pourrave quand tu nous tiens...

Citation :
(enfin derniere jusqu'à la prochaine dans qques mois ) tu me connais.....
nan nan nan dois-je te rappeler qu'en avril et mai y a Zoe quand même^^ Et puis après économies pour celle de ta maman non mais, t'en as assez toi!!! (ma meilleure amie m'appelle "petite maman"^^ donc écoute la voix de la sagesse... hum...)
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:00

merci Etoile pour ton comm' kiss
ça me touche bcp daisy

Azuria, je plaisante bien sûr car j'ai assez de dolls à customiser pour le moment et à m'approprier et definir le temperemment de chacune daisy
par contre une lati yellow me tente vraiment trop!!!
pour meme, je verrai cet ete si elle n'a pas changé d'avis pour lui en trouver une et si tu viens passer cet ete des vacances à la maison, on pourra lui en chercher une ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:45

Je n'avais pas encore commenté, mais je suis ravie de voir mon ancienne littlefée entre tes mains, adorable !!! Bisous daisy
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:09

bienvenue Chanel!!! ^^

j'adore sa petite bouille de déprimée! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Contenu sponsorisé





nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lana supia doll +belladonna eternity notdolllab new pics
» belosse chez manou-nouvelles pics
» sleep in the flowers (Leek-D Peanut)
» Nouvelles photos de Kaguya(Leeke Ariana)!
» Les BJD de Dorachan, topic 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: