Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5

Aller en bas 
+21
Gingerbread
etoilebleue
Belin
Bakhtine
Lumir
Koizumi
Amaureha
Azuria
canouseb
Douce plume
Zun
nathy1317
Bluu
Ceres
Peach
Laure.
canelle
lovelyshiva
Anne-Laure
Tuonetar
ratounette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:45

Comment elle est trop belle en wig blanche! ça doucit son coté sombre, j'adore la première <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:51

merci m00 daisy
je suis tombée amoureuse des wigs mohair lors d'une rencontre bjd !!c'est une matiere tres agreable au touché et qui donne une tout autre dimension aux traits des dolls par rapport à une wig classique !
je pense que toutes mes filles vont en avoir une daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:33

En te cherchant je viens de découvrir ce post. Ça fit plaisir de revoir ta puce. Depuis chez Emma Onix a bien changé !
daisy J’adore ce nouvel ensemble, et la wig mohair admiration d’Ingrid, là tu parles à mon cœur I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:59

merci, nathy kiss
c'est qu'elle evolue la petite daisy et je pense qu'elle a trouvé ses 2 wigs definitives (luts milk et mohair blanche)
je l'aime bcp comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:17

amber a écrit:

avec une nouvelle wig made by Ingrid (merci encore!!) et ses yeux en silicone gaslight je la trouve plus féminine et vu sous cet angle, elle me fait penser à une shushu ...

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Dsc08728

Ah je ne vais pas être originale: admiration
Ça lui va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:53

merci bcp zun, ça me touche bcp kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:11

Elle est superbe avec la wig mohair (de totues façons, j'adore les wigs mohair).
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:48

merci douce plume kiss !!
c'est vrai qu'une fois qu'on a touché du mohair, on ne peut plus s'en passer!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
canouseb




Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 16/01/2009

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:45

rhooo, comme elle est trop belle cette puce, elle est vraiment mimi, et un rien l'habille, j'ai l'impression que quelle que soit sa wig, tout lui va!!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:19

kiss cariseb !!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:53

ça fait un petit bout de temps que j'avais pas posté des pics de mes filles et comme ma petite famille s'est agrandi , j'en profite pour les presenter

il y a d'abord Absynthe mon aes qui est la maman de Praline ma dnd bubble :

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Dsc00011

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Dsc00022

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Dsc09917

voici une photo avec la wig d'origine de Praline et ensuite avec sa wig actuelle :

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Dsc09799

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Dsc09953

j'adore ce petit moule si fin..... amour

lpuis il y a Capucine la petite terreur de la famille qui n'a plus cette wig (car Praline lui a piquée Mr. Green )mais qui porte une wig bleue d'ingrid.
Capucine une ange ai uri qui est la fille d'Autumn ma lishe (photo d'apres):

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Dsc09538

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Dsc09933

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Dsc09024

je me suis bien amusée à leur faire leur garde-robe d'été avec l'arrivée de tout ce petit monde à la maison!!!

merci pour votre visite daisy

(merci à gene et laurie .......je vous adore...... amis kiss )
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:28

ha, enfin ^^
Je suis très contente de voir ta petite famille comme ça. Finalement, elles ont toutes plus ou moins changé depuis la dernière fois. Bon j'ai une ptite préférence pour Absynthe, mais ça tu t'en doutais ^^

La robe rose (au crochet je crois??) de Capucine, c'est ta maman qui la faite? Elle est très jolie, mais entre toi et ta mère, vous faites de très belles tenues pour les petites.

Et de rien! amis
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:42

pour la robe, c'est maman qui les fait oui^^!!
sinon, elle va me finir des petits bonnets en coton blanc pour les petites entre les couturages qu'elle se fait !!
elle m'a fait un top rose au crochet et un corsaire assorti (faut qu'je prenne des pics aussi pour les poster!!)
c'est vrai qu'elles evoluent les filles, ça fait drôle quand je regarde les photos mais je commence à y voir plus clair dans la composition de ma petite famille de bjd maintenant daisy
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:17

ha vi plus de photos de tes filles avec leurs ptites tenues, j'm'en lasserais pas daisy
Contente que ta petite famille se forme comme tu le ressens. Bizarre, toi t'y vois de plus en plus clair, et moi c'est de plus en plus flou... y a même des jours où j'aimerais toutes les revendre, jai même un peu peur d'être déçue de ma Half elf.

Et plus je vois Absynthe, plus je (re)veux une AES haha! Vivement que ma nouvelle Edel arrive, que je puisse me l'approprier comme tu l'as si bien fait avec Absynthe.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:14

Tit coup de cœur pour ta AES Absynthe, moi qui trouvais le modèle "gentillet" sur le site de Luts, je trouve que la tienne a beaucoup de style et un regard assez mystérieux quoique doux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé





nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5   nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lana supia doll +belladonna eternity notdolllab new pics
» belosse chez manou-nouvelles pics
» sleep in the flowers (Leek-D Peanut)
» Nouvelles photos de Kaguya(Leeke Ariana)!
» Les BJD de Dorachan, topic 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: