Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [littérature/cinéma] Twilight

Aller en bas 
+85
Tonks
Loofthewood
Assaliah
Létincelle
Myra
Linoa Solfiloux
Mutxolini115
Peach
dark_angel
Eska
lillycat
khaarmila
DaySkyFairy
Mumb@
Alkianne
Mayumi
Char
Rockette
Rochel
Mouton
Lud
aldwen
Pilochy
Nimrauko
*Esthy*
pandalilou
gommette
Yoshi
Arysuh
les poupées de mamamie
fanny
Le Tama
Haibanne
Yukito
aeris
Roussinette
Sisley
MoonySonata
Mister Minou
Tamara
Anko
yrch
.An
Bloody Angel
Shali
no-angel
Gabylc
Tiya
Orokasa
deedlot
Piyo
Narata
Sugar-Junkie
Endorphine
Ceselha
Luinil
MiniVega
Angelin
Nallee
bakemono
Hotaru
Nae-chan
Laure.
Fédérie
Nemo
Nenn
Thémis
Amethyst Dream
katiel
Maly
velkane
Nirë
alice.d
Para_San
sunstar
**Milena**
elfira77
LuLu
P.Y
Dear-Daddy
Alunor
Anne-Laure
Tsuki-chan
Cassye
PurpleBones
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 12:14

Merci pour vos avis, je vais surement tenter, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 21:36

Bella et Edward par Tonner. ^^

_________________
[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 22:17

Elle, ça va, mais lui... ^^''' Il a mis les doigts dans la prise? Non, à mon avis, il a mis bien haut son col roulé et il a pété. XD XD XD

Je sors... XD
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 18:29

FAN !

merci alice.d de m'avoir offert les 4 tomes , c'est un régal, je suis addict à twilight .
j'ai vu le film sur le net , je le reverrais en janvier au ciné , j'ai aimé et j'adore les acteurs , j'espère juste que taylor lautner ( jacob black) va faire de la gonflette et grandir encore un peu pour la suite des films ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 20:29

C'est sympa ca se laisse lire, j'ai acheté le tome 1 jeudi.
Par contre l'histoire...c'est typiquement le genre de truc que j'aurais écris à 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 20:37

J'avais pensé essayer, mais en ce moment 20€ pour un livre ben ça me pique... *deja dans le rouge*

Le truc c'est que j'ai peur d'être déçue, parce que même si je suis pas allergique à l'amour je suis allergique à l'amour qui finit bien lol
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 10:21

Nae-chan a écrit:
J'ai pas tout lu, je parle du topic.

C'est pour les jeunes?? style saga à la Harry Potter, pour un public jeune mais qui contamine tout le monde??

Je pe demande si c'est pour moi?? HP j'ai adoré, la il semblerait que ce soit plus à l'eau de rose, donc j'ai un doute.

Vos avis, please.
Suis-je trop vieille???

demande conseil à alice ^^ tu lui fais confiance et en plus nous sommes des trentenaires .
j'étais réticente et puis je suis mordue à présent .
et il n'y a pas tant "d'eau de rose" que ça , il faut le lire pour se rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 13:24

Bon alors j'ai regardé le film, je donne mes impressions en spoiler ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 13:54

katiel , bha peut être le deuxième volet sera plus riche , c'est le réalisateur de la boussole d'or qui va le faire .
moi au contraire j'ai trouvé que c'était laurent et james qui ne correspondent pas trop , mais le film fait rêver quand même c'est l'essentiel oui, j'espère juste qu'on aura pas de mauvaise surprise pour la suite , vu que déjà stephenie meyer va peut être stopper la saga ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 15:42

Ca me dit bien d'aller voir ce film (je ne connais pas du tout le livre). Je suis plutôt bon public, j'aime bien les histoires d'amoûûûr, les films où il y a du beau spectacle et du fantastique. Enfin bref, je me suis dit que ça pourrait bien me plaire.
Manque de pot, il ne passe pas en VO à Toulouse rale *ne supporte pas les VF*
Ca m'a d'ailleurs surpris pour un film qui a l'air d'être l'affiche de ce début d'année qu'il ne soit pas présenté au moins dans un ciné en VO (alors que d'habitude c'est le cas pour les gros films).

Ben du coup, je crois que je vais me rabattre sur les bouquins et éventuellement télécharger la VO plus tard, mais chuuuut, faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 16:24

Moi, j'en sors juste. Mais bon, comme y'avait pas de VO à disposition, j'ai dû me rabattre sur la VF. Et... bah, c'est une VF quoi. =_=


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 21:37

Ca y est, j'ai acheté le premier, et l'ai lu très vite. Verdict: Chouette, mais pas non plus un monument.
Spoiler:
Par contre, j'ai beau lui trouver beaucoup de défauts j'ai eu du mal à le lâcher et là ça fait trois jours que je cherche -en vain- les autres tomes...

Et samedi, je vais voir le film ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 8:00

Je ne connaissais pas du tout avant de voir les affiches dans le métro et étant fan de vampire , j'ai tout de suite était intéressée.
Après j'ai vu que le livre se trouvait au rayon jeunesse et que le film était sponsorisé par "jeune et jolie" et que l'acteur a un look trop moche ( j'ai envie de lui passer un coup de tondeuse dans sa coupe hérisson) . La fille a une bonne bouille par contre.

Je vais quand même aller voir le film ce soir et puis si c'est bien je me pencherai sur les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 8:14

Ceselha a écrit:

Après j'ai vu que le livre se trouvait au rayon jeunesse et que le film était sponsorisé par "jeune et jolie"
Ah oui je rentre pas du tout dans les cases là gene
J'espère ne pas être déçue par le livre et ne pas trouver ça trop cucul........
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 11:52

oui bon faut pas vous arrêter à ça , ce n'est pas que pour les ados , c'est normal que cela soit un phénomène chez les ados quand même vu que c'est une histoire d'amour avant tout et que les protagonistes ( surtout bella) sont adolescents (et bella est très mature il faut bien le souligner, personnellement je n'en vois pas beaucoup des ados comme elle ), donc si vous avez peur qu'on vous range dans la basse cour des adolescentes en furie certes évitez le truc vous passerez juste à côté d'un truc chouette pour rien ( et que je sache personne n'évite vraiment de se retrouver dans un truc que d'autres milliers de personnes partagent à moins de s'exiler sur une montagne et de se couper du monde ) moi j'assume même si les critiques pleuvent , j'ai pourtant 31 ans et ça me fait doucement rigoler quand je vois les gens se dire " ha non mais moi jamais c'est un truc pour ado" sans jamais avoir lu "les" livres .
et les livres sont certes écrits simplement ( oui il ne faut pas être un surdoué pour les lire je l'ai assez entendu ça et ça m'ennuie ) mais bon c'est un roman pour grand public donc il faut arrêter de le réduire un peu plus à chaque prétexte ...
en ce qui concerne le film ce n'est pas un grand film j'en conviens , pour moi il s'agit simplement d'un film où les personnages prennent vies et pour les fans des livres comme moi c'est un plaisir .
( soit dit en passant la vf est pas terrible !!! donc vivement le dvd avec la v.o ou bien encore la version canadienne ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Contenu sponsorisé





[littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[littérature/cinéma] Twilight
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées et littérature
» [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..
» Concours de bannières n.61: Littérature
» [littérature] Terry Pratchett / Le Disque-Monde
» mon couple twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: