Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [littérature/cinéma] Twilight

Aller en bas 
+85
Tonks
Loofthewood
Assaliah
Létincelle
Myra
Linoa Solfiloux
Mutxolini115
Peach
dark_angel
Eska
lillycat
khaarmila
DaySkyFairy
Mumb@
Alkianne
Mayumi
Char
Rockette
Rochel
Mouton
Lud
aldwen
Pilochy
Nimrauko
*Esthy*
pandalilou
gommette
Yoshi
Arysuh
les poupées de mamamie
fanny
Le Tama
Haibanne
Yukito
aeris
Roussinette
Sisley
MoonySonata
Mister Minou
Tamara
Anko
yrch
.An
Bloody Angel
Shali
no-angel
Gabylc
Tiya
Orokasa
deedlot
Piyo
Narata
Sugar-Junkie
Endorphine
Ceselha
Luinil
MiniVega
Angelin
Nallee
bakemono
Hotaru
Nae-chan
Laure.
Fédérie
Nemo
Nenn
Thémis
Amethyst Dream
katiel
Maly
velkane
Nirë
alice.d
Para_San
sunstar
**Milena**
elfira77
LuLu
P.Y
Dear-Daddy
Alunor
Anne-Laure
Tsuki-chan
Cassye
PurpleBones
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
PurpleBones

PurpleBones


Nombre de messages : 111
Age : 31
Genre : Agenre
Date d'inscription : 05/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:57

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette superbe série de Stephenie Meyer, c'est le moment de s'y mettre !
Le premier tome sort au cinéma dès le 12 décembre 2008 ! =D
C'est pas génial ça ? (Bon... Je trouve qu'ils n'ont pas choisit un super acteur pour Edward mais passons...)
Les trailers sont sur Youtube ou sur Allo ciné.

Ah ! Et le 4eme tome sort le 22 octobre. Hein ? Le 22 octobre ? C'est pas ce mercredi ?! Hé si ! Révélation sors ce mercredi, en français, dans votre librairie !
Comblés hein ?!

Oh la joulie couvertuuuuure ! °W° :

[littérature/cinéma] Twilight Rc3a9vc3a9lationvt5
[littérature/cinéma] Twilight W249

'fin bon voilà... C'était pour l'information.
J'adore ces bouquins et je n'ai été au courant que ce matin...
Donc... Voilà... C'est pour tous ceux et celles qui n'étaient pas encore au courant. =)
C’est parce que j’ai vu des gens qui aimaient aussi, ici alors… Peut-être bien que ce post servira à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:28

J'entends beaucoup parler de cette saga. Déjà, rien que dans le monde de la fanfiction, c'est une explosion!

Je me suis renseignée rapidos sur le plot, ça a l'air super sympa, je vais peut-être m'y mettre. ^^ En tout cas, j'irai voir le film. (l'ancien Cédric Digory de HP4 pour le premier rôle, hmmm... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:00

Perso j'ai lu et j'ai bien accroché même si je trouve le truc du 4ème de couverture abusé: la plus bouleversante histoire d'amour depuis les hauts de hurlevents. Faut pas exagéré non plus c'est pas du même niveau lol. Sinon j'attends le tome 4 avec impatience vu que j'ai un pote qui l'a lu en anglais et qui m'a raconté, ça à l'air chouette (et gore huhuhu).

Ah et j'ai lu âme vagabondes du même auteur sortie début octobre et j'ai adoré ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Invité
Invité




[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptyVen 17 Oct 2008 - 4:49

Ah c'est bien? ^__^"" J'ai entendu dire que c'était de la grosse daube moi...

Par mesure de précautions, je reste à mes bons vieux bouquins de fantasy et co..(en ce moment je lis la Trilogie d'Axis, c'est bien sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:22

Ben disons qu'il faut pas prendre ça au 1er degrés en fait je pense (ou alors si et c'est moi qui ai tout faux lol).
Sinon je viens de voir la bande annonce du film et j'étais pas trop convaincu par le choix de Cédric Diggori pour faire Edward (ouais je sais plus le nom de l'acteur) mais finalement ça à l'air de plutôt bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:43

Moi je connais pas du tout mais je sais que Tonner va produire des poupées à l'effigie des acteurs & personnages du film qui va sortir inspiré de cette série.
gloire huhu.^^

_________________
[littérature/cinéma] Twilight Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:20

Kanji ou ceux qui ont lu le livre pourraient faire un petit pitch ? un sinopsis, un truc pour donner envie de lire le livre ?
un petit résumé...

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
PurpleBones

PurpleBones


Nombre de messages : 111
Age : 31
Genre : Agenre
Date d'inscription : 05/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:41

Péné et Lweeling ~> Bah... En fait c'est vraiment une histoire à l'eau de rose... X3
Pour le tome un, ça donne ça :

Une fille du nom d'Isabella Swan arrive dans la ville paumée et pluvieuse de Forks et dans son lycée, il y a toute une 'famille' qui se comporte un peu étrangement. Néanmoins, elle va tomber amoureuse du seul qui n'est pas en couple : Edward. Mais il se conduit étrangement avec elle. Parfois froid comme la glace et parfois très charmant. Elle est attirée par son secret et elle va le découvrir petit à petit : Edward est un vampire.

Je trouve l'histoire superbe et les personnages bourrés de charisme.
M'enfin... Je ne vais pas tout vous raconter... Ce ne serait vraiment plus intéressant de lire le bouquin après. =)

Tsuki-chan~> Moi je n'aime pas du tout le choix qu'ils ont pris pour ce personnage. Je ne voyais pas Edward comme ça... =3
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:06

Haaaaaaa une amiiiiee !!! x3
Ces livres sont ma vie !!! =D
Le 4ème va sortire le 22 octobre.
Le film est prévu pour janvier ou février en france ! TwT (c'est au usa c'est en novembre qu'il sort)
Moi mon personnage préféré est Jasper ! =]
J'ai tout les livre paru a présent et même si ils parraisent gros, sa se lit facilement et rapidement ! ^_^
Sérieusement, c'est trop bien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:33

Oh, il ne sort plus le 22 novembre le film ? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à repousser les sorties, comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
LuLu




Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:02

Je connais déjà 3 personnes qui ont les bouquins alors je crois bien que je vais finir par les acheter ou les emprunter parce que si ils en font un film, c'est qu'il doivent être vraiment bien ! Et pi j'ai vu la bande annonce ca à l'air super :3
[La fille qui à déjà plus de 5 suite de trilogies à lire sans parlé des autres -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
elfira77

elfira77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptySam 18 Oct 2008 - 16:34

Après en avoir ntendu parler par une amie j'ai eu envie de le lire. Finelement comme elle est partie en province faire ces études elles me les a pas paser sniff. Mais j'ai finit par acheter le tome 1 aujourd'hui ^^.
J'avais lu que pour l'instant il y avait pas de date de sorti en France mais si il sort j'ai hate d'allé le voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfira77.skyblog.com/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptySam 18 Oct 2008 - 16:42

Mon avis est vachement mitigé sur cette série, autant j'ai trouvé le premier volume vraiment bien, fascinant, autant les autres volumes m'ont profondément déçus car l'histoire prend une tournure qui ne me plait pas du tout et sombre dans le cucul dégoulinant.

Quand à la comparaison avec Les Hauts de Hurlevent, inutile de précisé qu'elle m'a beaucoup rire, la raison d'une telle comparaison m'échappe encore totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptySam 18 Oct 2008 - 17:05

MDR

J'ai le premier tome en anglais >< pas eu le temps de m'y mettre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
PurpleBones

PurpleBones


Nombre de messages : 111
Age : 31
Genre : Agenre
Date d'inscription : 05/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight EmptySam 18 Oct 2008 - 17:09

**Milena** a écrit:
Mon avis est vachement mitigé sur cette série, autant j'ai trouvé le premier volume vraiment bien, fascinant, autant les autres volumes m'ont profondément déçus car l'histoire prend une tournure qui ne me plait pas du tout et sombre dans le cucul dégoulinant.

=o Le premier tome est aussi mon préféré ! Et le mot 'fascinant' est très bien choisit pour le décrire ! (Bah vi ! Il s'appelle Fascination... Alors... x) )
Mais bon... J'ai bien aimé les autres quand même. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[littérature/cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[littérature/cinéma] Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées et littérature
» [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..
» Concours de bannières n.61: Littérature
» [littérature] Terry Pratchett / Le Disque-Monde
» mon couple twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: