Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous n'achèteriez jamais

Aller en bas 
+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:06

tiens j'ai pas posté ici depuis longtemps!
alors je parle que des bjd, j'accroche pas sur les autres poupées!

-pas de Ferrero rocher Soom, ya rien à faire c'est trop lisse, too much et sans personalité à mon sens
-idem pour Luts, DOD (pas les Dust of Doll!), Leeke (meme si j'ai une tete de Florence) Volks, pas mon style
-pas de tetes minifées, j'en aime certaines ici mais pour moi c'est niet.
-pas de Yo avec des corps de BB potelés, ça me parle pas
-pas de parts licornes, oreilles etranges, trucs fantaisy
-pas de mec avec une tete de fille, dejà j'aime pas spécialement les bjd mecs, mais alors les jeunes ephebes dont il faut le nom/tater le buste pour connaitre le genre tres peu pour moi!
-pas de parts transparentes, je trouve ça kitsch
-pas d'Unoss, c'est la quiche ultime (je disais pareil des unoa, j'en ai 2 mais la Unos vraiment je comprend pas!)
-pas de sculpt typé manga
-pas de doll avec un sourire jusqu'aux oreilles (exeption faite pour la Soso!)
-pas de cie chinoise type BBB, ou poupées similaires, j'aime les geules qui ont un truc ou qui sont tres versatiles
-pas de bjd mastoc, c'est tres rare que j'ai et garde une doll massive

ce qui a changé
-du tan pourquoi pas s'il est ni orangé ni inadapté au moule
-moule choupi, j'ai craqué pour une Trisha DIM
-moins de ws et plus de ns
-j'avais quasi que des MSD, maintenant petite ou grande c'est égal!


Dernière édition par ehowinn le Sam 30 Mar 2013 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:10

Andromede a écrit:


-Plus de pullip : Trois ca me suffie, je les adore et ne les vendrai pour rien au monde, mais maintenant que je suis tombée dans les BJD, je ne suis plus du tout attirée par ces dolls
-Pas de Dal, Buyl Taeyang, Blythes, Tangkou ou autre
-Pas de reborn
-Pas de Doll Chateau (leur corps me pose vraiment probleme, mais sait-on jamais...) >> Je veux le nouveau corps a doubles articulations T^T Je veux une Hilary... Je veux un Ingemar... Je veux une Thera... >_< Malediction !
-Pas de Iplehouse. (Je sais pas mais trop réaliste, ca me bloque vraiment).
-Pas de moins de 15 cm >> Pas en dessous de 25cm en faite, j'ai un pukisha et je le revend a cause de la taille :/
-Pas plus de 70 cm
-Pas de BJD du meme moule
-Pas de bouche ouverte, je trouve qu'elles ont l'air idiotes comme ca...
-Pas plus de 10-12 dolls a la fois, et encore, je suis loiiiiin du compte...
-Jamais de Full Set.
-Pas de BJD avec un role definie a l'avance (genre manga ou personnage déjà existant).

On rajoute ! (Merci Ehowinn, j'en avais oublie !)

-Pas de dolls typée manga comme Volks ou les nouvelles (Mango et Coco) de Luts.
-Pas d'homme avec une tête de fille : je plussoie Ehowinn, je vois pas l'intérêt de prendre un moule masculin ayant une gueule de nana, surtout si c'est pour l'habiller en fille (enfin en faire une nana quoi). Autant prendre directement une fille non ?
-Pas de Yo-SD masculin
-Pas de custo trash ou gore, je suis trop froussarde
-Pas de doll entièrement animal : j'ai adoré pendant longtemps et j'aime toujours mais je ne saurai pas quoi en faire.


Dernière édition par Andromede le Lun 5 Aoû 2013 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:42

La dernière fois que j'ai répondu ici c'était y a genre un siècle (bon okay, trois ou quatre ans...) du coup je refais ma liste:

- Rien de plus grand que 50cm. J'aime pas c'est lourd et ça prend de la place que j'ai pas.
- Pas de mec, les 3/4 ont des têtes de nanas et de toute façon je sais pas quoi en faire...
- Pas de BJDs avec des yeux énormes ou typées mangas (de Bobobie à Volks je mets tout dans le même panier!)
- Pas de poupées potelées ou typées enfantines, j'aime bien les nanas gaulées comme des adultes
- Pas de Unoa, j'ai trop de mal avec leurs têtes
- Pas d'anthro ni de pets dolls
- Pas de Cerise Dolls ou Dust Of Dolls en tout cas pour le moment je n'accroche pas aux sculpts sortis
- Pas de Soom, Luts, DoD et Fairyland. J'ai eu une sorte d'overdose pendant plusieurs années où j'avais l'impression que c'était les seules composantes de ce hobby
- Pas de visage à l'air trop heureux, genre grand sourire ou clin d'oeil. Je préfère les expressions neutres à boudeuses
- Rien de Fantasy (fées, elfes centaures et même vampires), je n'accroche pas à ce genre en matière de BJDs
- Pas de trucs mignons, je n'aimerais pas qu'on dise d'une de mes dolls "elle est vraiment adorable!"
- Pas de trucs trop "freak" (genre dolls siamoises) parce que je ne saurais pas vraiment quoi en faire après une séance photo
- Pas de têtes de compagnies chinoises trop wtf genre Dollfamily ou DragonDoll
- Pas de NS trop rose ou trop orange
- Pas de dolls à plus de 500€, c'est une limite psychologique forte que je suis pour le moment incapable de dépasser

Je suis sûre que j'ai oublié des choses, mais c'est déjà un début
Revenir en haut Aller en bas
Riika

Riika


Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2011

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:45

Ma petite liste de toute novice dans le milieu...

- Pas de reborns, je n'ai rien contre les gens qui en possèdent et/ou qui aiment ça, mais moi déjà les bébés je trouve pas ça très beau/esthétique irl alors en poupée... et même, comme les autres, j'aurais l'impression d'avoir un bébé mort.
- Pas de mecs, quelque soit le type de doll. Je sais pas, j'ai un gros blocage psychologique dessus, je n'arrive pas à trouver un modèle de mec beau, que ce soit les bg bien barraqués aux touts petits mignons androgynes. Je ne suis pas un mec donc selon moi je ne peux pas concevoir, faire ''vivre'' mon p'tit mec comme il le devrait, donc non, jamais vraiment. Surtout en BJDs.
- Pas de byuls, yeolumes, isuls, taeyangs (mais ça, ça rejoint le jamais du haut)
- Pas une collection incroyable de dals/pullips (je préfère me concentrer sur les BJDs désormais...)
- Pas de BJDs trop ''gamins'' (genre PKF ect) ni trop matures (SD...)
- Pas de BJDs animales, vampires ou tout autre chose/créature qui ne soit pas humaine. Encore les oreilles d'elfes je peux cacher donc ça va, mais sinon le reste ce n'est pas à mon goût.
- Pas de tiny ni de SD. Ma taille de prédilection sont les YoSD (30cm environ), les MSD je pense pouvoir m'y faire, mais sinon c'est trop petit/pas assez ''typé'' ou trop grand, encombrant, et trop mature.
- Pas de dolls dont le perso aurait plus de 20~25 ans.
- Pas de BJDs bon marché par dépit de bonne qualité.
- Pas de BJDs aux couleurs inhumaines (bon ok, le ws compte pas !)
- Pas de BJDs que je considère trop lisses/banales (et c'est bien souvent ça qui fait qu'il n'y a pas de craquage)
- Pas de Fairyland, je n'aime pas du tout cette compagnie, toutes les dolls font trop niaises pour moi.
- Pas de Lati, tous les visages se ressemblent
- Pas de BJDs manga style Dolffie Dream, pas de Volks d'ailleurs
- Pas de BJDs avec des proportions idiotes (style grosse paire de nichons pour une préado...)

Bon je crois que c'est tout ? :'D
J'ai énormément de conditions pour les BJDs, qui me permettent de ne pas craquer. Je ne trouve aucun moule laid au contraire, je pense que toutes les BJDs sont belles mais il faut ce petit truc qui diffère et on ne le retrouve pas souvent ! Pour compenser, la liste des choses que j'aime :

- IPLEHOUSE *q*. Même si la plupart des moules sont trop lisses, j'ai bien trop de facilités à craquer quand je traîne sur leur site xD...
- DOLLCHATEAU *;;;;*. J'adore la sensation d'irréalité quand je les regarde, elles sont splendides et très poétiques !
- Les BJDs d'artistes en général, surtout les Dust of Dolls
- Le WS que je trouve très très très beau !
- Le tan, quand ça s'accorde avec les modèles et pas balancé de partout comme une ''mode''
- Les moues boudeuses
- Les sculpts qui ont des défauts humains, qui sortent de l'ordinaire (genre grosse bouche, gros nez...) (oui je sais je suis bizarre xD)
- Les BJDs qui ne sont pas figées, qui ont du caractère
- Les YoSD, ma taille de prédilection !
- Les BJDs humaines mais pas trop (du genre DC...)
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:52

Stella0103 a écrit:
Perso, JAMAIS de BJD homme, j'ai pas le feeling, ça ne m'inspire pas du tout.
Pas d'animaux, pour la même raison.
Pas de BJD vampire, le trip "twilight", très peu pour moi.
Pas de Volks oups, j'ai commandé Yori cover girl daisy
Pas de BJD de + de 60cm (trop difficile à manipuler pour moi, j'ai déjà l'impression de faire des séances d'haltérophilie avec Stella d'Iplehouse donc bon...)
Pas de poupée gore, zombie et autres joyeusetés, pas mon délire
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:56

Je n’achèterai jamais :
-de recasts, évidemment
-de SD
-de garçon
-de parts animaux
-de Ddund
-de Hujoo
-de poupées autres que bjd et Pullip/Blythe
-de reborns
-de Leeke (pour des raisons évidentes)
-de BJD en couleur irréaliste (rose, rouge, vert, jaune, bleu, violet, etc..)
-de vampires, sirènes..


Dernière édition par Amboise le Jeu 28 Mai 2020 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:35

Plus de pullips,dal ect...
Pas de pkf/ltf ante
Plus de dolls plus petites que les pkf ( sauf une kröt amour)
Pas de SD
Pas de dolls avec un big smile ( genre pong ) Je veux très fort une ltf Reni XD
Pas de dolls avec un personnage déjà existant
Pas de dolls hyper maigres
Pas de dolls avec des giga oreilles d'elfes ou extrémité dangereuse ( déjà que je méga flippe pour les doigts alors là ça serait pas possible XD )
Pas de dolls avec un buste en 1 partie, c'est étrange mais je trouve ça pas du tout esthétique.


Dernière édition par Papichette le Jeu 15 Aoû 2013 - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:43

Me voilà depuis peu dans le monde des BJD, mais depuis trèèèès longtemps dans le monde des dolls, donc je commence à savoir ce que j'aime/n'aime pas, et donc c'est sûr que je n'achèterai jamais:

-de mec. Ni BJD garçon ou homme, ni Taeyang, ni Isul, ni absolument rien qui ait l'air d'un garçon. Je n'ai jamais aimé que les poupées filles. Je ne sais même pas comment habiller un garçon, c'est dire.

-de BJD en dessous de la taille Yo-SD. Autrefois je collectionnais les Charlottes aux Fraises, qui font environ 15 cm, et c'était trop petit, je n'arrivais pas à les faire vivre réellement.

-d'animal. Ou d'hybrides. Même problème que ci-dessus, ça s'habille comment un cochon?

-de BJD avec un corps de femme très marqué. Autant sur les Pullips, ça passe (parce qu'elles ne sont pas réalistes avec leur énorme tête), mais sur les BJD, je préfère les corps aux petits seins, voire les corps enfantins. Sinon j'ai l'impression d'avoir une Barbie géante.

Bon, je me rends compte que je ne suis pas trop difficile, tout le reste pourrait m'aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:30

Ne jamais dire jamais, mais il y a quand même une sorte de BJD que je n'acheterais plus : Les SD !
Malgré que certaine soit très jolies et que j'adore vraiment les SD de certains membre. C'est beaucoup trop grand pour moi, trop habituée aux Pullips sans doute !


Après les toute petites (plus petite que les PKF) , par rapport à la taille aussi j'ai peur que se soit trop petit pour moi ^^.



Plus de BJD Vampire, j'ai été déçue une fois par la peau que je trouvais pas assez pâle pour un vampire alors je tente plus non plus ^^.


Pas de Little Pullip/Dal etc, pareil jolie mais trop petite et trop peu articulées à mon gout. Même si ça se règle avec un obi 11cm j'aime pas trop le rendu ^^.


Pas de BJD trop "humaine" au niveau du corps, une poupée ça doit rester une poupée pas un humain miniature, de mon point de vue en tout cas ^^


Plus de poupée inspiré de manga/film, ça me bloque trop pour les photostory vu que je me sens obligée de respecté le caractère du perso. x)


Pas de reborns, malgré que certains sont vraiment bien fait. C'est joli mais chez les autres pas chez moi xD

Après il n'y a pas vraiment de moule que je n'aime pas, même si sur certains les make-up custom vont mieux que ceux des compagnies ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:36

J'ai l'impression d'être à contre courant moi qui adore les tiny, les bjd animales, les parts fantasy, les couleurs improbables... Very Happy

Pour ma part, j'ai beaucoup de mal avec ce qui est supérieur au Yo-SD niveau taille, je dirais jamais de SD.
Pas de bjds masculines car je ne saurais pas trop quoi en faire, je me sentirais plus limitée.
Pas de vampire, ni de corps trop sexué (les big boobs ne sont pas mon truc).
Pas de white skin pour son mauvais vieillissiment et car je suis team tan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:10

Avant je disais jamais plus d'une poupée et surtout jamais de SD ...... j'en ai 5 actuellement dont 1 SD et deux poupettes en attente.... logique.

Mais j'ai ma petite liste de "jamais !"


- Doll Chateau , trop maigre, trop .... brrrr ça me fait frissonner. Certaines sont jolies chez les autres mais sûrement pas chez moi !
- pas de customisation gore, trash, ou hyper sexualisées
- pas d'autres SD, mon monsieur SD me suffit amplement
- pas de custo gothique, même si c'est joli je me vois pas avec une poupée gothique
- pas de pukipuki, c'est choupi sur le site mais je saurais pas quoi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:08

*JustChloé* (Nov 2012?) a écrit:
Je crois que je n'avais encore jamais posté.

Actuellement, je ne pense pas acheter :

-Des reborns. Bien qu'ils représentent un boulot monstre, je les déteste. Comme je déteste les vrais bébés en fait...
-De yo-sd et taille en dessous. J'ai essayé une fois et... j'ai du mal. Beaucoup de mal.
-De BJDs filles. Aucunes ne me fait de l'oeil (exceptées les Soom, mais bien trop cher alors).
-Des hybrides humain/animal. Non. Je n'aime pas la plus part des BJDs réalisées de cette façon (hormis les Soom, mais eux, ils sont exclus de toutes catégories, je les aime trop).
-Jamais de Pullip, Blythes et autres trucs bizarres à grosses têtes. Je trouve ça laid..



 Aloooooooooooooooors...

Bah..
Niveau Yo-SD c'est raté, j'en ai racheté un (un Soom) et je me laisserai bien tenter par deux ou trois autres Yo.
Et BJDs filles ça me tente de plus en plus, mais il me faudra du SD.
Sinon, je rajoute :


-Pas de Leeke, mes goûts ont évolué et Leeke c'est bien trop lisse de mon point de vue.
-Pas de Nefer Kane, bien que son travail soit impressionnant, je pense pas ajouter une de ses petites choses à ma collection.
-Pas de BJDs à plus de 600€. Mon Dollstown me suffit, il m'a coûté un bras, pas envie de retenter l'expérience!
-Pas de Ringdoll. J'ai pas le feeling.
-Plus de BJDs qui font la moue. J'ai besoin de sourire.
-Pas de White Skin, du moins pas tant que je n'ai pas un bon appareil photo qui fasse honneur à leur type de peau phosphorescente... Et puis j'ai un peu de mal avec les peaux trop claires comme ça.
-Pas de BJD transparentes, je trouve ça... laid tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:16

Allons-y vu que ça fait des plombes que je l'avais rédigée, ma liste; et qu'après tout, hein. ça a certainement dû changer Very Happy

-Pas de SD. Franchement, pour en avoir manipulé, c'est pas pour moi. Trop grand, trop lourd, trop encombrant j'ai l'impression de me retrouver pataude avec ça dans les mains et de pas savoir les faire poser. J'ai toujours su dès ma découverte du hobby que ma taille de prédilection serait le MSD. Du coup, ça enlève aussi potentiellement les trucs plus petits que MSD, mais ça c'est moins définitif, le blocage n'est pas aussi ferme xD
-Pas de mecs! xD Je sais pas, j'arrive pas à accrocher aux dolls mecs. J'adore chez les autres, chez moi non. J'ai jamais aimé les poupées garçons, je n'y ai jamais vu d'intérêt. Et puis en BJD, soit ils sont trop juvéniles/efféminés et ça ne m'intéresse franchement pas trop, soit c'est des gros baraqués type Iple House.
En plus, en MSD, trouver un mec qui fasse pas jeune ado ça le fait pas trop xD Et, de toute façon, pas de mecs. Na.
-Pas de reborn, pour les raisons que les gens qui n'en veulent pas non plus ont déjà avancées/connaissent
-Pas de pullip-taeyang-blythe-hujoo-grosses têtes en tout genre, c'est pas du tout ce que je recherche niveau dolls. (Quoique... les dals je trouve ça choupi >< Mais ^'tet pas assez pour en avoir)
-Niveau compagnie, je me vois mal avoir du volks (aucune affinité du tout avec), des têtes fairyland (on en voit trop partout, je crois que du coup j'ai fait une overdose), du Iple House (cette fois c'est de ma faute, j'ai tellement bavé dessus qu'à force je m'en suis dégoûtée), j'en oublie certainement mais... Au pire j'éditerai xD
-Aucune doll anthro/fantasy/autre trip fantasmagorique, simplement parce que c'est pas mon univers
-Pas de dollfie dream ou trucs du style trop "caricatural"/"manga".


J'en oublie certainement un tas, mais, pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:19

shlimbo a écrit:

En plus, en MSD, trouver un mec qui fasse pas jeune ado ça le fait pas trop xD

Lysou pourrait mal prendre cette remarque lol, mais comme c'est pas dans son caractère...

Alors moi qu'est-ce que je n'achèterai jamais ?
- niveau BJD, je ne m'avance plus trop, je me suis déjà contredite moi-même au fur et à mesure de mon avancée dans la passion.
Reste que pour l'instant les Doll Chateau ne m'attirent pas, ni les dolls trop " bizarres "...
- sinon pas de reborn, pas de " grosses têtes ", point de MH, etc : tout simplement pas mon type de dolls, je m'en tiens aux BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:50

- Plus de mecs.
- Plus de style manga
- Et jamais de doll avec des mains non réalistes, sans ongles.
- Et au grand jamais... une doll "discount"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'achèteriez jamais
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?
» Toutes les poupées en dessins (2006)
» Ne jamais dire jamais ...
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: