Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce que vous n'achèteriez jamais

Aller en bas 
+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:40

Hum, pu jamais de Yosd , trop trop chiant...pas de pukis, ni autre minichose mignonne c'est pas pour moi.
Toujours pas de bobobie, pas de dollzone non plus...
Et pas de "réelle" bestiole, les hybrides oui, les chien et chat genre pipos fuck XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 4:05

Leo a écrit:
-De LTF/PKF. (Sauf si quelqu'un vole Azul@Tiya pour moi et la glisse dans ma boîte au lettres, évidemment.)
Meheheh, j'avais pas encore lu la fin de la phrase, j'allais t'agiter la bestiole sous le nez XDDD
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:43

J'ajoute ma pierre à l'édifice... Sans doute jamais, dans l'ordre de non-préférence :

- de bouilles trop lisses ou sans relief. Maintenant il me fait au moins une patate à la place du nez sinon rien (nan je plaisante). Mr. Green
- de moules mignons/kawaï
- à l'inverse, de moules trop matures (ou alors, il me faudrait l'extrême, à savoir un moule de vieux *rêve*), avec des corps ultra féminins/sexy.
- de moule masculin (mais ça reste à voir, si une sortie me plait je pourrais aisément revoir mon jugement), bien souvent trop "beaux gosses" pour moi
- de SD. J'ai beaucoup de mal avec les grandes tailles et je pense que la taille Yo-Sd est définitivement celle faite pour moi.
- de moules animaux

Voilà ! Smile Mon idéal de poupée étant les moules de petite fille avec des physiques intéressants à exploiter et pas toujours faciles à aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:02

Bé pour ma part je crois pouvoir dire pas de Littlefée et Puki. Je suis hermétique à leur choupitude. (enfin, quand je dis hermétique, c'est pas que j'aime pas celles des autres, mais elles sont au contraire très bien chez ces autres en question...)
Bon, les bouilles de certaines LTF me plaisent un peu, mais pas au point de craquer, mais les corps, je suis limite de ne pas les supporter. Et tant pis pour la posabilité.
Et les Puki je réagis encore pire. >.< (j'aime bien les RealPuki, par contre, et serais limite tentée, entre celui de Leliel-Angel et la superbe custo de l'ancien de Nylh...) Trop petit, trop... Trop chaispaskoi mais nan.

Bon, je dirais bien pas d'Unoa, mais j'ai des faceplates Chibi Unoa. U___U"
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:53

Je débute dans le hobby, mais il y a quelques trucs qui ne me plaisent pas et que je n'achèterais donc (en théorie) jamais :

- un gars hyper musclé, en plus souvent les têtes qui sont sur ces corps ne collent pas du tout, car trop gentillets, pas assez murs, et comme j'aime pas les corps "bodybuildés" en vrai ..
- les BJD bébés (pas les puki hein), je n'y vois pas d'intérêt.
- les Notdoll "vampires", je fais vraiment un blocage sur leur physionomie ..
- d'ailleurs pas de BJD vampire, avec crocs apparents, j'en ai pas encore vu qui fasse "naturel" (en vrai j'aime les vampires, enfin en vrai XD...)
- des moules avec déjà des cicatrices/scarifications, si j'ai envie que ma BJD en aie, je préfère les faire.
- j'ai du mal avec les Unoas (mais pas les chibi je sais pas pourquoi XD)
- Bon et je crois que c'est tout … et je sais très bien que je suis susceptible de changer d'avis … respect
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 2:31

Alors... ne jamais dire jamais mais enfin là faudrait vraiment un changement radical x) de chez radical x)

- pas de bory - oh grand jamais, overdose, j'en vois trop, tout le temps, partout @_@ une invasion d'un moule qui me plaisait déjà pas énormément de loin et qui m'intéresse vraiment pas.
- pas d'unoa - je bloque dessus, je préfère les voir chez les autres ^^
- pas de soom - parce que j'aime pas comment marche cette compagnie... bon sous réserve qu'y en est un sur marché secondaire qui me plaise... faudrait surtout qu'il me plaise en fait x)
- pas de plus de 65cm - non parce que là ça fait vraiment trop grand et trop lourd après x)
- pas de Ante de toute taille x) - overdose aussi, je trouve ça choupi mais toujours mieux chez les autres ^w^
- pas de bjd scarifiées - mal pour elles ^^°

oui bon ça c'est ceux sur lesquels je suis quasiment sûre de pouvoir dire jamais x) (sauf le soom... sous réserve hein xD ne nous emballons pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2774
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:58

Alors Smile

-Pour pomper la réponse de Junjun, jamais au grand jamais de Bory. Moi aussi je le trouvais pas beau à la base mais alors avec tous ceux que je vois, c'est encore plus mort!

-Toute bjd ayant un corps entre l'enfance et l'âge adulte. Genre poitrine naissante, jeune enfant ou adolescente (genre les tranches d'âge Dollstown) je n'arriverais pas à en tirer grand chose.

-Les bébés en général. Pas les pukis, PKF et toute la clique mais plutot les bid Iplehouse

-Les bjd mecs qui ont des traits trop fins. Je n'aime pas du tout, a la limite un mec musclé de chez Iple ou Bishonen House, et encore je saurais pas trop quoi en faire^^, alors une crevette :/

-Les Unoas O, les bleu citron ou toute poupée ayant une expression inhabituelle. Ca me gênerait d'avoir une doll qui fait tout le temps cette tête, qui a l'air de souffrir ou autre. Cependant j'apprécie voir les belles custos chez les autres.

-La WS, je n'aime pas trop, je préfère la NS, le real, la tan, la grey, bref presque tout sauf la ws^^

-Les latis. Je n'aime pas trop leurs têtes et surtout pas leur corps, surtout comparé aux pukis.

-Les mini sabotés de chez Soom. Overdose.

Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:26

Je n'achèterai jamais:

  • De trucs en dessous de la taille Yo-SD : Avant je disais pas en dessous de la taille MSD mais finalement les yo-sd peuvent porter des vêtements trop chou et il y a pleins de trucs à leur taille!. Mais en dessous de cette taille je ne vois pas vraiment l’intérêt.
  • De BJDs filles: Parce que le corps féminin me répugne, même si je suis moi même une nana.
  • De BJDs animales: Même si il y en a un qui me plait, je trouve que ce n'est pas tellement esthétique quand le corps est humain.
  • Des BJDs colorées... bleu vert noir etc, et probablement pas de tanned non plus.
  • Une BJD avec un makeup stock. Je les trouve trop fades pour moi.


Dernière édition par Prince le Dim 8 Avr 2012 - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:54

Je n'acheterai jamais :

- des BJD avec des seins trop gros,je trouve sa pas trop jolie sur les BJD,limite vulgaire quoi!
- des BJD male trop masculin (bah ouai) je prefere les gars un peu effeminé,je trouve que sa colle mieux pour ce genre de poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:22

Une BJD basic d'occasion à deux fois le prix du neuf. 400€ la Littlefée et 280€ la pukifée sur eBay, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

Sinon, des BJD mâles, je ne suis pas inspirée pour les personnages masculins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:14

- Une BJD de quelque marque qu'elle soit avec une custo trash / Gore ... Les vampires, les zombies, très peu pour moi ....
En revanche une custo sombre, ténébreuse j'ai rien contre !

- Y a quelques mois j'aurais dit une PKF Ante ... maintenant que j'en ai deux je ferme ma bouche ....

- Une SD femme sans forme ... Si je prends une SD je veux qu'elle aie une super poitrine et des courbes à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:44

Je viens rajouter mes petits cailloux :p

- pas de bjd à bouche ouverte ou de vampire , je ne trouve pas ça très joli ,
- pas de yo-sd choupi visage lisse ( overdose de pukifée Ante ) et puis ce n'est pas mon univers je ne saurais pas quoi en faire .
- pas de centaure ou animaux ( c'est beau mais je pense que j'en ferai vite le tour )
- pas fan des volks ( petite tête et gros cou ! ) et des luts
-pas de yo-sd garçon

il y a quelques mois j'aurais dit pas de "petite fille" mais en voyant celles de Bakhtine et de Belin , je corrigerai en disant : uniquement celles qui ont un visage qui m'interpelle suffisamment .

Après c'est pas parce que j'aime ces moules en général que je ne suis pas sensible à une belle custo daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
illusion-cruelle

illusion-cruelle


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : canadaaa
Date d'inscription : 26/12/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:34

edit 1: 30 juillet


-pas de volks (pas de tête volks en tout cas)
-pas de bobobie/resinsoul
-pas de BishounenHouse
-pas de BJD a plus de 1000$
-pas de BJD dans les teintes rose, vert, bleu, etc raté, je viens de commander une soom Migma violette
-pas de BJD lifesize
-pas de blythes
-pas de poupées de vynil
-pas de dollzone
-pas de dreamofdoll
-pas de kid delf
-autant que possible, pas de MSD. je trouve plus de beaux MSD que de beaux SD mais je n'aime vraiment pas cette taille :/
-pas de vampires (pas fan de vampires et même si les crocs pourraient etre utilisé pour une autre sorte de créature, c'est de la merde a peinturer) raté aussi à cause de Migma xD
-notdoll belladonna <.< il y a un truc...avec sa bouche....
-les moules vraiment mature/vieux. moi j'aime que mes poupées soit jolies, adorables, etc.
-une tête avec une grandeur de yeux super dur a trouver (du genre 6mm. y'a vraiment pas beaucoup de choix)



c'est tout pour l'instant (c'est déja beaucoup je trouve)


edit: mon ancienne liste
illusion-cruelle a écrit:
erm...
la plupart des modèles dollmore, surtout les dollpire et les lusion.
(par contre je veux une zaoll!)
bobobie et resin soul. je les trouves pas super....
vollks. eux non plus je rafolle pas.
probablement pas de doll grandeur yoSD... déja que je trouve les MSD petits. :/ (j'achèterais surment pas d'autres MSD justement)
les moins possible de white skin!!
les super senior delf et les mecha angel boy. parce que leurs bras sont vraiment trop petits comparré au torse et ca m'énerve!

la seule chose qui change vraiment, c'est les yoSD. j'adooooore cette taille en fait!! ca tien dans ta main et c'est trop mignon.
je n'aime toujours pas les white skin mais UN ca pourrai aller.


Dernière édition par illusion-cruelle le Sam 30 Juil 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:26

Je n'achèterai jamais de Hujoo. C'est vraiment le type de poupée que je déteste le plus x) (désolée pour ceux qui en ont, mais j'aime pas du tout)


Dernière édition par Libellule du crépuscule le Jeu 31 Juil 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:58

Naelle a écrit:
Une BJD basic d'occasion à deux fois le prix du neuf. 400€ la Littlefée et 280€ la pukifée sur eBay, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

Je ne peux que plussoyer. D'ailleurs on ne voit pas ça que sur Ebay >.>

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'achèteriez jamais
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Ne jamais dire jamais ...
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: