Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment transportez-vous vos poupées?

Aller en bas 
+59
Ben-Chan
curvylady
linn
Nephtys
Miyashi
Rikou-chan
ethso
Daiya
Darkdaisy
lilaseven
Doudours
Lewellyne
kam
Cassiel
Miinako
AuroreVonSweets
blouma
bishonen boy
Vagabonde.
Rochel
Arashie
Gabrielle
MagicalGirl
acucello
Libellune
Haagendazs
ithilienne
Lee
Zillah
Coriolis
Manghorse
Marine
Myra
Aideen
Arysuh
*Esthy*
Pistache
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
nylh
Char
kanea
Anne-Laure
Ichigo
Mønu
Karo
papayebong
amaeta
Elelya
gommette
etoilebleue
Zengia
Princess Lola
Darkitty
Valandra
biscuitbear
bakemono
Nae-chan
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:23

Pour ma part, ça dépend.
Les mini sont en moyenne dans une boite fairyland et hop dans le sac. Là aucun risque.
Si je dois prendre des plus grands c'est papier bulles et cousin le tout dans le sac à dos.
Et si je dois trimbaler toute la tribu (pour les rencontres par exemple) j'ai acheté une grosse valise à roulette. Chaque doll est enroulé dans du papier bulle et je mets les coussins dessous, dessus, entre... en gros c'est méga capitonné. Et j'ai jamais eu aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:47

Ok merci ! Avec mes (futures) de grandes (une de 65 cm et l'autre qui arrivera dans X mois de 72 cm ...) je me demandais si la valise était une bonne idée ! Me voilà rassurée Very Happy (de plus je ne joue pas au foot avec donc pas de souci ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:15

Gnih ! Ça me donne envie de me faire un sac à résine ce topic !

Pour le moment monsieur cornu voyage dans sa housse capitonnée dans mon trolley, mais il dépasse et ça m'inquiète toujours quand quelque chose passe tout proche dans les transports.

Est-ce que les sacs des compagnies sont rigides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:59

Avant d'avoir un sac de transport adapté je trimballais ma minifée dans un petit sac viahero toute pliée... Mon pukisha a une housse de fairyland et depuis j'ai acheté un sac de transport pour ma grande : deux coussins, un headmask avec un gobelet plastique et les sangles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:52

Je n'ai pas encore ma doll de 65 cm, mais j'ai déjà pensé à son transport (je compte la prendre dans mes voyages en avion, ça devrait faire de chouettes photos): un ami luthier m'a donné une vieille boîte à violon en simili bois, je vais capitonner l'intérieur pour que ma poupée soit protégée. Et pour ne pas me scier l'épaule, je vais mettre des bretelles de sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:52

Perso, j'ai récupéré un sac d'appareil photo qui devait parti à la poubelle en 2010...



Il me permet de transporter mes tinies de manière sure (bah c'est très rembourrés ^^) et avec des affaires en plus... Comme les compartiments sont amovibles, je peux loger ma Rhubarbe, ma Chibi Unoa et ma PKF sans soucis et j'ai encore de la place lol
J'avais pris une photo en 2010 avec ma Pullip Souseiseki



Le topissime : j'ai aussi une poche à l'avant pour ranger les papiers et l'APN, ça m'a bien aidé à la Japan Expo et au PFDF



Vala pour ma part : très pratique et très "solide" pour les puces... Et j'en remercie encore mon conjoint d'avoir dégoté ça avant que ça finisse dans une benne à ordure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Invité
Invité




Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:54

Ah c'est cool, on dirait presque que ça a été fait exprès pour ta Pullip !

J'utilise toujours mon gros sac Dollmore pour mon Epidos et mon Monzo mais pour le Chiron, je suis bien embêtée tellement il est gros.
Comme ma mère a une machine à coudre suffisamment balaise pour faire des coutures solides (parce qu'il fait son poids aussi), je lui ai demandé un sac qui ressemblerait délibérément à un sac glacière mais elle zappe à chaque fois alors qu'elle m'a elle-même dit que c'était rapide à faire. D:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:14

Un sac d’appareil photo ? Mais quelle bonne idée ôo
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:17

Bah fallait y penser ^^
Merci chéri!!! amour

Et alors, j'ai jamais eu aucun soucis... Trop génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:48

Oui le sac photo c'est l'idéal !
Et pour les grands j'utilise un sac de trépied qui a exactement la même forme que les sacs genre Dollmore, Luts, ect en plus ils sont renforcés à l'intérieur et ils ont souvent une pochette extérieur ou intérieur et surtout ils sont moins chers, j'ai pris un 70cm pour mes SD à 29€. La seule différence c'est qu'il n'y a pas de boucles pour les attacher à l'intérieur.
Franchement pour l'instant je n'ai eu aucun problèmes, donc je suis satisfaite de cette technique daisy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:49

Merci pour cette idée alors, j'irai zieuter pour mes deux mnf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:34

Arashi a écrit:
Oui le sac photo c'est l'idéal !
Et pour les grands j'utilise un sac de trépied qui a exactement la même forme que les sacs genre Dollmore, Luts, ect en plus ils sont renforcés à l'intérieur et ils ont souvent une pochette extérieur ou intérieur et surtout ils sont moins chers, j'ai pris un 70cm pour mes SD à 29€. La seule différence c'est qu'il n'y a pas de boucles pour les attacher à l'intérieur.
Franchement pour l'instant je n'ai eu aucun problèmes, donc je suis satisfaite de cette technique daisy

Oh mais ça c'est un super plan quand on a plein de grands costauds !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:50

Hyper-classe ! un parfait exemple de recyclage intelligent(et qui va être copié Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:06

Personnellement je les range dans mon vieux sac de cours! Je vais plus en cours donc il servait a rien et comme c'était Twilight je voulais pas m'en séparé lol
Donc je l'utilise en emballant mes poupettes soit dans du papier bulle soit dans deux serviettes. Et j'en prends que 2 du coup. 3 c'est bien trop serré! Déjà deux c'est galère pour les sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
bishonen boy

bishonen boy


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : 73 rhone alpes
Date d'inscription : 20/11/2010

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:52

ma mere eyant craquée sur mon MSD, lui a crée une housse de transport,moi j'ai juste rembourré le haut et le bas avec de la mousse au cas ou .. le tissu est tres epais et parfaitement " apaiseur de heurt" .
photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transportez-vous vos poupées?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment financez-vous vos poupées ?
» Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?
» Comment rangez-vous les vêtements de vos poupées ?
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Comment mesurer des yeux de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: