Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment transportez-vous vos poupées?

Aller en bas 
+59
Ben-Chan
curvylady
linn
Nephtys
Miyashi
Rikou-chan
ethso
Daiya
Darkdaisy
lilaseven
Doudours
Lewellyne
kam
Cassiel
Miinako
AuroreVonSweets
blouma
bishonen boy
Vagabonde.
Rochel
Arashie
Gabrielle
MagicalGirl
acucello
Libellune
Haagendazs
ithilienne
Lee
Zillah
Coriolis
Manghorse
Marine
Myra
Aideen
Arysuh
*Esthy*
Pistache
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
nylh
Char
kanea
Anne-Laure
Ichigo
Mønu
Karo
papayebong
amaeta
Elelya
gommette
etoilebleue
Zengia
Princess Lola
Darkitty
Valandra
biscuitbear
bakemono
Nae-chan
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Asleight




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2010

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:16

Cet été je pars en avion et je me demandais si on pouvait transporter sans risque une bjd ?J'ai une msd trop grande pour voyager en cabine avec moi, et vu le soin que les compagnies apportent aux bagages dans la soute, j'ai un peu peur de voyager avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-suji.forums-actifs.com
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:26

Tu as raison de faire gaffe... Bon, si tu as une valise rigide et que tu protèges bien ta doll, tu as des chances qu'elle arrive entière, mais en cas de perte de valise, là ça ne change rien ! Moi je prends un sac de cabine assez grand pour y mettre ma MSD, et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Asleight




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2010

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:56

D'accord.
Merci acucello. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-suji.forums-actifs.com
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:05

... et puis c'est rigolo de voir la tête des douaniers quand ils se penchent vers l'écran pour essayer de comprendre ce que c'est que ce truc zarb... quand je leur dis que c'est une poupée de collection, ils sont encore plus intrigués ! Ou alors vaguement navrés...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:38

Je les transporte dans un sac de transport (type Coolcat) que j'ai fait moi même. Je peut mettre trois poupées dedans, elles ne bougent pas, je n'ai eu aucun soucis ^^ (Sauf qaudn mon père à lancé mon sac, mais je ne pense pas que ça soit un cas de figure fréquent...).

Par contre ça amortie les chocs, mais ce n'est pas rigide, il ne faut rien mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:16

Moi je les transporte avec un sac rose de chez doll more !
Il est super pratique , il y a plein de place pour ranger des habits / perruque ou autre , et assez pour transporter une msd avec deux yo sd Smile (ou deux msd).
Et en plus il est trop beau :3 Je le recommande Wink

Apres mes pullips, je prend une petite valise ^^ je fais plusieurs "étages" en les séparant avec du tissu rembourré !
Ou sinon quand je veux transporter 2/3 pullips , j'utilise un sac acheté chez jolie doll ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:05

Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment bouger avec mes dolls, mais lors de vacances, j'ai mis mes MSD dans une boite de compagnie tout simplement, deux ensemble et bien séparées/protégées par les coussins et autre rembourrage et hop dans la voiture! Sinon pour quelques sorties, un sac rembourré des coussins encore, ils permettent de nombreux usages c'est très pratique xD

Pour mes pullips, un simple sac de transport également protégé de façon à éviter les chocs et c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:57

Laine a écrit:
Moi je les transporte avec un sac rose de chez doll more !
Il est super pratique , il y a plein de place pour ranger des habits / perruque ou autre , et assez pour transporter une msd avec deux yo sd Smile (ou deux msd).

J'arrive finalment à mettre : 1 MSD Centaure (sans destringuer les pattes), une MSD, et une YO-SD !!
Il est vraiment trop pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transportez-vous vos poupées?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Comment financez-vous vos poupées ?
» Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?
» Comment rangez-vous les vêtements de vos poupées ?
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Comment mesurer des yeux de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: