Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment transportez-vous vos poupées?

Aller en bas 
+59
Ben-Chan
curvylady
linn
Nephtys
Miyashi
Rikou-chan
ethso
Daiya
Darkdaisy
lilaseven
Doudours
Lewellyne
kam
Cassiel
Miinako
AuroreVonSweets
blouma
bishonen boy
Vagabonde.
Rochel
Arashie
Gabrielle
MagicalGirl
acucello
Libellune
Haagendazs
ithilienne
Lee
Zillah
Coriolis
Manghorse
Marine
Myra
Aideen
Arysuh
*Esthy*
Pistache
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
nylh
Char
kanea
Anne-Laure
Ichigo
Mønu
Karo
papayebong
amaeta
Elelya
gommette
etoilebleue
Zengia
Princess Lola
Darkitty
Valandra
biscuitbear
bakemono
Nae-chan
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 17:14

Pareil pour moi, Mary et Hirose dans le sac gracieusement offert par DoD lors de l'achat des BJD ^.^
Comme il a été dit plus haut, on peut en mettre deux, et il y a une sangle de maintien et des poches de rangement. Très conseillé donc ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:44

Moi je prendrais peut être un sac Luts plus tard quand j'aurai un peu plus de moyens..ils sont très chouettes. Sinon pour transporter toute ma famille j'utilise une valise à roulettes. Demain je pars en vanaces avec calista dans mes bagages car j'ai besoin d'elle pour les essayages.
Je vais la tasser dansma valise entre deux serviettes... la pov... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:45

Comme Zengia, dans le sac de DOD qui était avec ma p'tite...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:28

Original de mettre des poupées sur le siège arrière de sa voiture! J'imagine si on doit s'arrêter à un barage de police, où si on prend quelqu'un en stop!!!! Leur tête!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:27

J'ai acheté un sac pour bjd chez lemonday, et j'ai recu des trucs aperitif au crabe avec! je les grignotte actuellement avec ma fille devant notre cher forum! sympa les croquettes, euh... le sac je veux dire ! mais evidemment une seule bjd dedans à la fois et souvent je mets Lestat dans sa boite vu que c'est plus large et que ça chiffonne pas son beau manteau Smile pour la réunion bjd prévue je verrais... une valise à roulette ça me parait pas idiot!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 2:11

ah^^ je vais paraitre parbarre mais moi je l'a transporte carément dans son carton de livraison LOL alongée ds son lit ^^ ca fait les muscles

bon bon -_- cest sur que si javais su que ca me ferait si mal de la trainer sous le bras sur plusieurs kilometres je laurai mise dans un sac style sac de sports en bandoulière... (cest assez long, spacieu, on peu y caller plusieurs serviettes eponges, et ya des poches pultiples sur le devant pour vetements ou accessoires...)

ma doll pese aux environs de 1 kilo donc elle est super légère et ce nest même pas necessaire de changer dépaule Smile mais pour plusieurs dolls ou des plus lourdes il suffi de bouger d'épaule et ca ne fait pas mal

au fait! estce que quelqu'un sait quand sera la prochaine doll party Embarassed je mennuie toute seule avec ma ptite Dahlia (c'est elle...
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=792&postdays=0&postorder=asc&start=15 )
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment les transportez vous?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:08

Tout est dans le titre je crois...

J'ai vu sur certains site, des sacs en forme de cerceuil, c'est trop mignon! vous savez ou en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:19

Si tu cherches des sacs en forme de cercueil, il y en a chez Dollmore ! Smile Regardes dans "accessory & bag".
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:20

XD

*hésite à répondre par peur de se faire taper par Gab*

La seule fois que j'ai eu à la ballader, je l'ai assise dans un sac plastique protégée par une des blanket. Depuis *on* me le rappelle souvent :p

(promis j'achêterai un sac spécial bjd)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:26

Quand je vais me balader pour faire des photos j'emballe ma BJD dans des couvertures et je la trimballe dans un sac de sport tout bêtement. Evidemment je fais très attention qaund je le pose, etc. Mais c'est largement suffisant. Par contre pour un "vrai" voyage (train, métro), il faut penser à un sac + rigide et solide.

_________________
Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:32

Ok donc pas besoin de prendre un truc special doll Smile du moment qu'on fait pas comme Ichigo hihihi

Merci Atashi je vais voir le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:38

De rien ^^
N'empêche, c'est plutôt original l'idée du sac en forme de cercueil xD
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:44

J'aime bien mon tout nouveau sac DOD mais effectivement avant, je mettais Chiara en accordéon dans mon sac à dos ou dans un sac en bandouillère avec des coussins. Evidemment je faisais (et je fais toujours) très attention à où les gens mettent leurs pieds, leurs sacs, leurs mains, etc. Pour déplacer Pherein, qui est plus grande, j'utilisais la boîte d'origine de Chiara. Je la mettais en accordéon dedans; ça rentrait et le tout dans un sac Ikea. Puis idem, regards noirs et sifflements de serpent à chaque menace de pied dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:46

Oui c'est drole comme idée Wink parce que les autres sacs que j'ai vu ça faisait plus cabas...
Ceux là sont vraiment chouette chez dollmore, mais un peu petits pour ma DES... je crois que je vais devoir la transporter dans un sac en plastique carrefour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:49

Pour transporter la grande, j'ai acheté un sac spécial chez Luts. Il est très bien, il y a des sangles pour maintenir la poupée et plein de poches.
Pour la petite, je n'avais pas envie d'acheter un sac spécial, alor j'ai choisi un grand sac à main de 40cm de long, histoire de pouvoir trimballer Isis en toute discrétion tout en restant chic. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transportez-vous vos poupées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment financez-vous vos poupées ?
» Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?
» Comment rangez-vous les vêtements de vos poupées ?
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Comment mesurer des yeux de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: