Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*

Aller en bas 
+60
Lex
ladysalmakkia
Myra
sparklice
Luciole
lysel
Liaze
Kathleen
Glover
Linoa Solfiloux
Ezi
yrch
silene
Princess Lola
laho
amaeta
Mønu
ingrid
Lucy Dreams
Aude
aeris
Yoshi
gommette
alice.d
Pistache
clefchan
DigiTalyn
Jehanna
spyko
edhelwen
Arysuh
dark_angel
Aurore
Alice
Moachan
orpheelin
etoilebleue
ikeagirl
Gab
Pinoko
Emu
kiri
Allya
Nae-chan
nelween
Pascaline
Darkitty
raspoutina
Char
Alexiel
lillycat
Bory
Lillune
darini
Valandra
Anne-Laure
Dragonfly
nade
Fallen_Angel
Pandore
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:53

Bon bon, voilà j'ai *enfin* reçu la BJD sur laquelle je lorgne depuis plus de 6 mois ^3^

Alors comme j'ai ouvert la boite entre midi et 2 j'ai pas pris de toph car j'etais pressée... Mais bon chose réparée ce soir! (avec mon appareil tout pourri >_<).
Je pensais pas mettre de photos tant qu'elle aurait pas de make up pis bon, finalement, voilà...


Sinon, j'avoue etre un peu déçue par le rapport tête/corps... J'adore son visage, son corps est tres joli, mais ils ne vont pas bien ensemble, en tout cas pas à mon gout...
Les jambes sont tres longues (trop), moi qui voulais en faire une jeune ado ça ne me convient pas trop. Ou bien c'est la tête qui est trop pitite... Je sais po. Crying or Very sad

Aussi j'ai déjà décidé de revendre ce corps si jamais j'en trouvais un pour le remplacer... (si ça intéresse l'une d'entre vous, hein... ^^)
Et c'est là que je fais appel à votre aide!!!
Voilà, la circonférence du cou de ma Clara est d'environ 9,5cm.
Pourriez vous regarder sur vos poupées si, à votre avis, la tête pourrait y tenir? Question
Je pense essayer sur un corps Luts chez Orphee, mais je lorgnerai aussi pas mal du coté de Notdoll (Lillycat? é3è/), enfin apres reste à voir la couleur de la résine... Bref peu importe, mais ce serait gentil si vous pouviez déjà m'indiquer celà pour m'aider dans mes recherches!! Merci beaucoup par avance!!^^


Bon et place aux photos tout de meme (oui elle fait peur sans make up... et j'ai hate de recevoir une autre perruque que cette choucroute blonde ^3^; erf)

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-01bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-02bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-03bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-04bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-05bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-06bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-07bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-08bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-09bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-10bassdef

Voilà et un grand merci à Orphée qui m'a bien aidée pour recevoir cette BJD!!! ^3^//
Et bientot des photos avec make up u__u/


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 18:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
kirane
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:57

Elle est superbe! J'aime beaucoup les courbes de son visage qui font assez juvéniles (j'imagine que c'est ce qui t'a plu). Et je trouve qu'elle a déjà "de la gueule". Est-ce que ce sont ses yeux définitifs?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:57

whouaaa ! ^o^
trop mignone !! I love you
bienvenue a cette petite nouvelle vraimetn craquante ^____^
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:03

J'aime beaucoup...je lui trouve un air boudeur..ou plutot: decide!
Elle fait tres jeune en effet....pas adulte en tout cas!
Et je l'aime beaucoup (même sans make up)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:13

Kirane>> j'adore ses yeux, ils sont violets, mais je pense essayer des yeux plus clairs (genre mauves). Ce sont les yeux par défaut là.

Personne pour regarder la taille du cou de sa poupée? é3è
Kirane peux tu me dire la circonference de Pheirin?
Et Alexiel si tu passes par là... celle de Freyja? Juste pour voir... Miciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Invité
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:15

oh wow c'est la premiere fois que je croise cette doll !
félicitation elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:36

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-01makeup
nyaaaah j'ai hate de faire le make up *3*
En attendant je fais mumuse sur toshop, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:41

Waaaou avec un make-up comme ca elle serait parfaite ^^, quoi qu'elle est déja trés bien !
Les petites taches de rousseur c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:03

Félicitations! Clara est un très beau headmold et j'aime bcp le projet de make-up que tu as pour elle! *.*
Pour info le cou de Customhouse Ai Choa fait entre 8 et 8,5cm de circonférence donc bcp plus fin. Ensuite il y a aussi la question de la couleur de la résine, j'ai une Soulkid et sa résine est plus rose que celle de Choa qui est ivoire.
Ce serait bien que tu postes des photos du corps nu en entier qu'on se rende compte des proportions...

_________________
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
kirane
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:07

Avec un tel make-up, elle sera magnifique!

Le temps de remettre la main sur mon mètre, et je te dis le tour de cou de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:13

Jolie mais je préfère la voir avec un makup Wink
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:15

tres jolie ta petite felicie.
elle a une petite bouille trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:20

Le mètre na pas voulu se monter (comment ça c'est le bordel chez moi?) alors j'ai pris de la ficelle et une règle. Le tour de cou de Pherein fait 9cm. Donc un corps Luts devrait aller sans que cela se voit trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:51

Anne-Laure a écrit:
Félicitations! Clara est un très beau headmold et j'aime bcp le projet de make-up que tu as pour elle! *.*
Pour info le cou de Customhouse Ai Choa fait entre 8 et 8,5cm de circonférence donc bcp plus fin. Ensuite il y a aussi la question de la couleur de la résine, j'ai une Soulkid et sa résine est plus rose que celle de Choa qui est ivoire.
Ce serait bien que tu postes des photos du corps nu en entier qu'on se rende compte des proportions...

Grand merci pour l'info!! Merci beaucoup aussi Kirane!! ^3^//

Bon j'ai essayé de prendre des toph avec mon top appareil... Mais j'arrive pas à grand chose et comme la Clara est assez cambrée et remonte ses jambes vers l'avant, c'est difficile de se rendre bien compte, peut etre que ça ne vous dérangera pas ce rapport "longues jambes/petite tete" car je suppose que c'est une affaire de gout! C'est juste que ça ne colle pas trop au personnage que je voulais faire. u__u
J'espere que la tete n'est pas betement tres petite... Enfin il faudrait que j'essaie directement sur certaines BJD pour voir ça! J'ai l'impression par exemple que la Estella a une tete tres grosse mais du coup je prefere ses proportions ^^;
Brefle les photos ::

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-11bassdef *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-12bassdef
Yooouhouuuu Meguuu, je suis toute nuuuue! Very Happy

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-13bassdef *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Clara2005_11_23-14bassdef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Invité
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:51

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» XIII, La mort en jupons (Souldoll Devonia)
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Kuku Clara
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» Clara (Domadoll Jado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: