Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*

Aller en bas 
+60
Lex
ladysalmakkia
Myra
sparklice
Luciole
lysel
Liaze
Kathleen
Glover
Linoa Solfiloux
Ezi
yrch
silene
Princess Lola
laho
amaeta
Mønu
ingrid
Lucy Dreams
Aude
aeris
Yoshi
gommette
alice.d
Pistache
clefchan
DigiTalyn
Jehanna
spyko
edhelwen
Arysuh
dark_angel
Aurore
Alice
Moachan
orpheelin
etoilebleue
ikeagirl
Gab
Pinoko
Emu
kiri
Allya
Nae-chan
nelween
Pascaline
Darkitty
raspoutina
Char
Alexiel
lillycat
Bory
Lillune
darini
Valandra
Anne-Laure
Dragonfly
nade
Fallen_Angel
Pandore
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:50

Elle est très jolie (ta vision du make up est superbe)

Je trouve son corps très joli, et le cou un peu long ne me gêne pa. Il fuat dire que j'aime énormément les silhouettes longiligne, et sa poitrine ne casse pas (toujours à mon avis) cette silhouette élancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 12:17

Tes photos sont les premieres que je vois avec le corps entier (je n'avais vu que le buste, et sa poitrine me semblait trop... poitrineuse pour ce que je voulais XP) mais j'avoue que son long cou m'avait plu, et ses grandes jambes ont lui donnent un air juvénile, comme disent les autres, les ado poussent bizarrement, et elle me fait penser a Bambi XP ses seins me choquent moins là...

Bref, ta Felicie est super mignonne, et elle m'a convaincue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 3:45

Merci pour vos comments ça me rassure un peu quand au corps mais comme vous pourrez voir dans discussion générale, effectivement la Clara a une tête minuscule (perruques= 6/8 !!), comparé à d'autres modèles de la meme taille!

Lillycat>> youpi j'ai hate de faire des essais, j'ai deja tenté le corps Luts et ça rendait pas mal du tout, apres faut voir! J'adorerai que ça colle avec le corps Notdoll (mais zut elle tiens pas trop debout Issadora ) ou Dollmore comme ça je chope une Lilith Liv et je garde la tete pour faire des échange car elle est trop belle Mr.Red
Bon on verra tout ça quand les finances le permettront lol.

Brefle! J'ai donc passé ma soirée chez Orphée pour lui piquer son MSC, des pastels et du vernis, et je me suis bien amusée je dois dire, j'ai trouvé ça plutot facile le make-up. ça me change pas trop de tous les matins devant ma glace quoi ^^ ça a du bon la coquetterie parfois.
Bon c'est pas parfait c'est mon tout premier lol.
J'ai eu quelques suprises avec le pastel noir qui accroche tres tres vite à la résine et qui fait facilement des traces, du coup elle se retrouve avec un make up un peu plus prononcé que prévu erf ^^; (ouf j'ai réussi à rattrapper le coup Razz )
Voilà et puis Orphée m'a posé les cils elle fait ça comme une pro!!
C'était rigolo de taffer comme ça en tout cas!!!
Je suis assez contente, bon je vous poste les toph y'a la dose ^^::


*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-01bassdef
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-03bassdef
Bon les yeux sont pas aussi rouges en vrai ^^


Et là scéance d'essayage de perruques qui tiennent po >O<

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-04bassdef
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-05bassdef
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-07bassdef
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-08bassdef



Huhu alors ici, Félicie a scalper le pov Faust au passage ^3^ Et sa perruque lui va pas mal du tout!!

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-09bassdef
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-10bassdef
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-11bassdef
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-13bassdef


Un essai de perruque rousse (vu qu'elle sera rousse au final)
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-15bassdef
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-16bassdef
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-17bassdef
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-18bassdef
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-20bassdef


Et le retour de Wonder Choucroute!!!! afro
Purée comment ça lui va paaaas z'ai hate de recevoir mes perruques Cancan rousses (bon elles vont etre trop grande mais je mettrais du scotch , j'espere que ça tiendra >__<, sacré souldoll!)

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-22bassdef
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Clara2005_11_30-23bassdef




Personne ne veut d'une belle choucroute blonde taille 6/8 ici? I love you
huhu^^ Nan mais sérieux je la vends, qui n'en veeeeeeut??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 5:32

pour que ta perruque tienne tu as juste a mettre du velcro autocollant sut le crane, ^^

Sinon wowwwwwwww, elle est trop trop belle, il est sublime ton make-up.
moi chuis fan de son corps, ^^

moi je trouve que la choucroute lui va pas trop mal, elle fait petite ille modele, 1900, assez mimi, ^^

sinon combien? et quelle couleur exacte, car moi j'en veux bien, ^^
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:09

Très joli ta puce avec le make up ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:17

J'adooooooooooooore les taches de rousseur ! Trop mignon... je l'aime bcp en brune moâ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:34

Elle est troooooooooooooop belle^^ j'adooooooore et ton make up est super bien, il est très reussi j'aime beaucoup les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
kirane
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:37

Quelle petite merveille! Son make-up est superbe; pour un premier essai, c'est vraiment très réussi. Et tu avais une pro à tes côtés Wink J'aime beaucoup les tâches de rousseur.
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:49

Le make up est vraiment bien, j'adore ses petites taches de rousseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:58

Magnifique poupee et make up!!!j'adore les taches de rousseur que tu lui a faite!!!et je la trouve craquante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 9:33

Punaise ! Pour un coup d'essai c'est bluffant ! Il est vraiment super réussi, comme si tu avais maquillé des bjds toute ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:02

Pareil, félicitations pour le mak-up ! Perso, je préfère un peu plus naturel mais tu l'as bien réussi.
Je trouve que la choucroute blonde lui va super bien ! (bon, d'accord, je sors ... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:06

Super, je n'aime pourtant pas ce genre de moule, mais là ta fais du beau
elle est très chouette.
Je la préfères avec les perruques noir et rousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:04

Super ! réussie d'après le modèle que tu en avais fais. J'aime beaucoup les tâches de rousseur, elle fait coquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:11

Bravo pour le make-up, il est vraiment très réussi, elle est splendide comme ça!
Pour les perruques, moi je l'aime avec toutes, même la choucroute. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» XIII, La mort en jupons (Souldoll Devonia)
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Kuku Clara
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» Clara (Domadoll Jado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: