Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*

Aller en bas 
+60
Lex
ladysalmakkia
Myra
sparklice
Luciole
lysel
Liaze
Kathleen
Glover
Linoa Solfiloux
Ezi
yrch
silene
Princess Lola
laho
amaeta
Mønu
ingrid
Lucy Dreams
Aude
aeris
Yoshi
gommette
alice.d
Pistache
clefchan
DigiTalyn
Jehanna
spyko
edhelwen
Arysuh
dark_angel
Aurore
Alice
Moachan
orpheelin
etoilebleue
ikeagirl
Gab
Pinoko
Emu
kiri
Allya
Nae-chan
nelween
Pascaline
Darkitty
raspoutina
Char
Alexiel
lillycat
Bory
Lillune
darini
Valandra
Anne-Laure
Dragonfly
nade
Fallen_Angel
Pandore
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 0:13

Je ne trouve pas que ses jambes gênent beaucoup, comme le dit Barbara, les jambes 9et les bras) poussent plus vite que le reste à l'adolescence ^^. Mais bon, c'est à toi qu'elle doit plaire. Ce qui me gêne un peu, c'est son cou que je trouve un peu long, mais avec les cheveux, c'est mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 0:18

Merci pour les infos Barbara, bah, je dois etre "difficile" alors avec ce corps, je ne sais pas ce qui bug mais ya un truc qui ne colle pas... Et comme tu dis Marie-Sophie, le cou est tres long aussi, ça doit ajouter à son allure de "femme sure d'elle" ^^.
Pfiou j'ai trop regardé le site de dollstown pitetre, pour moi ce sont les plus chouette corps (les tetes sont plus grosses aussi...) et ils sont plus naturels... Bon de toutes façon je ferai des essayages et selon le resultats je garderai ou non ce corps-ci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 0:20

Ralala justement moi je l'adore ce corps avec ces jambes immenses. C'est une silhouette très idéalisée, jadore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 0:41

Rhoo j'ai hate de voir ce qu'elle va devenir ^^ (j'aime bien ton projet de make-up !! )
La majorité des 60cm que j'ai vu ont toutes les jambes longues ( au contraire des 40 que j'ai tendance à trouver un peu courtes sur pattes ^^; ) Et puis bon, je te conseillerai aussi d'attendre d'avoir fait son make-up ^^ je trouve que les membres longs, ça peut faire ado un peu dégingandé ^o^ (et puis je l'aime bien en fait son corps )
Enfin bref, en tout cas elle promet, j'aime bien la forme de son visage pour l'instant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 1:26

waaa ça y est tu l'as c'est chouette ^^. Comme tout le monde je crois que c'est le cou très long qui te donne cette impression. Mais si tu veux passer à la maison quand je rentre sur paris pour faire des essais avec les corps notdolls et dollmore il n'y a pas de soucis ^^ comme ça je pourrais essayer le joli corps souldoll sur Issadora par la même occasion.
Sinon avec le make up que tu veux lui faire il va être trop jolie Smile trop hâte de la voir en vrai héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 6:59

Une Clara j'adore *0*
Félicitations pour cette acquisition, elle est très belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 8:36

Ouéééé une Clara!
Vivement qu'elle ait son make up et sa perruque!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 9:03

Je trouve son corps très beau, très élancé. Mais je ne savais pas que les souldoll avaient autant de nénés Wink
Son cou ne me choque pas, personne ne l'aurait dit je n'aurais pas vu.
Si tu lui blushais le corps peut-être que ça ne te dérangerait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 9:03

Pandore a écrit:
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Clara2005_11_23-01makeup
nyaaaah j'ai hate de faire le make up *3*
En attendant je fais mumuse sur toshop, ^^
Magnifique avec un tel make up... ça lui irait bien les tâches de rousseurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 12:08

Félicitations pour ta Clara! Moi j'aime bien son corps, ses longues jambes ne me gênent pas, y a justes ses seins que je trouvent un peu trop écartés.
Sinon j'ai hâte que tu lui fasse son make-up parceque sur ta photo retouchée, ça rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Pascaline




Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:30

moi je la trouve très gracieuse justement grace à son long cou et ses longues jambes!
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:40

Je trouve aussi le cou un poilichon long mais avec des cheveux, elle est tout à fait jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:40

Punaise , qu'est ce qu'elle est joliiiieeee ^o^
j'ai hâte de voir son make up , si ça ressemble à ce que tu as fait sur Toshop , wahouh trop belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:42

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:14

1 fille toute nue, j'arrive, lol

bah, moi, j'adore son corps, il est magnifique, rien que pour le corps de la veut cette beaute, et ton futur make-up est sublime.

j'espere avoir la chance de la voir en vrai quand je serai en France, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» XIII, La mort en jupons (Souldoll Devonia)
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Kuku Clara
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» Clara (Domadoll Jado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: