Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*

Aller en bas 
+60
Lex
ladysalmakkia
Myra
sparklice
Luciole
lysel
Liaze
Kathleen
Glover
Linoa Solfiloux
Ezi
yrch
silene
Princess Lola
laho
amaeta
Mønu
ingrid
Lucy Dreams
Aude
aeris
Yoshi
gommette
alice.d
Pistache
clefchan
DigiTalyn
Jehanna
spyko
edhelwen
Arysuh
dark_angel
Aurore
Alice
Moachan
orpheelin
etoilebleue
ikeagirl
Gab
Pinoko
Emu
kiri
Allya
Nae-chan
nelween
Pascaline
Darkitty
raspoutina
Char
Alexiel
lillycat
Bory
Lillune
darini
Valandra
Anne-Laure
Dragonfly
nade
Fallen_Angel
Pandore
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:42

Waou oO c'est chouette ! T'es coiffeuse dans la vie ou juste très douée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2006 - 3:10

Bravo, tu es drôlement douée, la coupe est vraiment très réussie, et Félcicie est super jolie comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2006 - 4:10

ouah! un petit couic et hop, félicie perd un siècle Razz . Elle est super joulie comme ça, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Invité
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2006 - 8:33

cette coupe lui va super bien elle est trop mignonne comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2006 - 9:45

bravo, c'est superbe

tu devrais mettre tes photos sur le forum coiffure comme tuto, car resultat parfait.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:50

Super belle sa nouvelle coiffure, et l'idée du scoth bien trouvé j'y aurais jamais pensé :p en tout cas cette coupe lui va 100 fois mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:52

Ca lui va très bien et c'est super bien coupé Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:05

Merci à toutes^^
J'ai quand même hésité depuis 3 mois avant d'oser couper cette jolie wig cancan... Pis là d'un coup ça m'a pris comme une envie de... bref ^3^, et voilà...
ça rend pas mal mais c'est pas du travail de pro tout de même Embarassed J'aurais eu bien besoin d'une tondeuse pour degrader un chouya derriere, et égaliser... mais ça passe comme ça!
Le scotch c'est pas mal pour couper droit vi, mais ça colle que la couche superieure de cheveux donc apres il faut égaliser ceux derriere (relou), enfin au moins c'est droit ^^

Bon je mets d'autres photos chuis trop contente, en plus Félicie aura bientot une jolie robe!

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Clara2006_01_28-07bassdef
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Clara2006_01_28-06bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Clara2006_01_28-15bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Clara2006_01_28-16bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Clara2006_01_28-17bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Clara2006_01_28-14bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Clara2006_01_28-19bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Clara2006_01_28-18bassdef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:46

héhé on dirait toi avec les p'tites pinces dans les cheveux Smile
Elle est super jolie comme ça ta miss, quand est ce que je la vois en vrai non mais tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:47

C'est mimi ces petites barettes papillon Wink
La robe est en cours... mais j'ai cassé l'aiguille et la machine chauffe (saleté de vieille Singer). Je reprendrais ce soir en attendant qu'elle se retape la petite (heureusement que ma mère a eu la bonne idée de m'acheter des aiguilles de rechange Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2006 - 8:04

elle est vraiement très jolie comme ça ^^ j'ai hate de la voir avec sa belle robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2006 - 8:19

c'est très chouette! tu as bien réussi son carré!! Elle est super mignonne et la je commence vraiment à la reconnaitre, la petite Félicie!! Plus que les yeux et se tenue d'apprentie sorcière !!! Wink allez au boulot Pandore! alien

Avé les barettes on dirait toi..XDDDD (tu crois que si je met une pince dans les cheveux de Faust il va me ressembler?)
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2006 - 8:48

Tu crois qu'il sera d'accord pour les pinces Faust ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:06

Pandore a écrit:
*balance un sortilège de chauve-furie pour faire fuir Arysuh*
Na! Razz

Iiiiih ! *se cache derrière Snapou*

Wah, quel coup de ciseau, c'était radical. *_*,, En tout cas ça lui va super bien. Et les pinces... I love you

Ton problème de chaussures ça s'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:19

L'est encore plus mignonne avec sa coupe courte! Quelle jolie petite bouille elle a!
C'est vrai qu'elle te ressemble! Wink

Citation :
Orphee dit: tu crois que si je met une pince dans les cheveux de Faust il va me ressembler?
Heu non je penses pas... mais si tu lui fait une petite choupette derrière la tête peut-être! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» XIII, La mort en jupons (Souldoll Devonia)
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Kuku Clara
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» Clara (Domadoll Jado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: