Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?

Aller en bas 
+65
Kohakugawa
Boule de poils
MissMuffin
Kumi
edhelwen
Petit Chat
Darkclochette
Yamaël
Schizocry
audrey
Le Tama
Tendre Charogne
Sisley
Tiya
SLN
Mayumi
AndarielleHime
Lumina
gilthonniel
BathorYume
Myra
Hana
Morelindele
vinayru
Darkitty
Angelin
Ebony Dragon
Wabbit
Yoshi
linciel
Lilysatis
Leo
Sugar-Junkie
kesha
gill
Endorphine
Nighty
Follow-the-Wind
Valandra
Lucifer
aeris
Alexiel
Nimrauko
Linoa Solfiloux
**Milena**
X-aël
gommette
Pich
canelle
Eiluned
nylh
Limë
Mumb@
Selina
Roussinette
morrigan
Fabie
Solkeera
Piyo
Lolotte
Belin
.An
biscuitbear
Jaé
Anne-Laure
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?
Je suis une femme et je collectionne uniquement les poupées de type féminin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_lcap21%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 43 ]
Je suis un homme et je collectionne uniquement les poupées de type féminin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_lcap1%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Je suis une femme et je collectionne uniquement les poupées de type masculin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_lcap4%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je suis un homme et je collectionne uniquement les poupées de type masculin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_lcap1%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Je collectionne les deux genres mais uniquement humains (pas d'elfes, de vampires, ou de poupées zoomorphes)
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_lcap15%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 32 ]
Je collectionne les deux genres mais uniquement les non humains (elfes, vampires, poupées zoomorphes)
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_lcap4%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je collectionne les deux genres et toutes les espèces
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_lcap53%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 109 ]
Total des votes : 207
 

AuteurMessage
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:22

Moi je suis une fille est j'ai mis l'a première vu que j'ai que des miss a la maison et que j'accroche pas suffisamment sur les ga, mais j'ai pas penser que j'aurais pu peut être cocher la dernière vu que j'ai aussi une elfe et un chat dans mon ptit troupeau daisy
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël

Yamaël


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/07/2008

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 7:39

Je voulais d'abord des gars et la ma première s'avère être une femme louve XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:39

à vrai dire j'ai plus de mec que de filles, 2 mnf mec, 1 sd mec, et un renard dollzone mec (mais habillé en fille), mais j'ai aussi 1 mnf file, une sd fille, et 1 bbdz fille. Donc ils sont presque à égalité car le renard compte 50-50.

Par contre je suis surtout fan de CP, 3 mnf, 1 sd delf, et je pense que mon mec sd va surment avoir un jour un corps delf, de plus je pense un jour craqué pour une puki. Donc y a que mon dddz et mon renard qui resterait du non CP.

daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat

Petit Chat


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:53

Je suis une fille (si, si je vous jure) et j'ai coché les deux genres et toutes espèces.
J'ai pour le moment 3 filles, une reine naga, une vampire, et une insecte parasite. L'humaine arrive d'ici quelques jours et une Naga/humaine dans deux mois. Les prochains prévus sont un vampire et un humain, si je finis par trouver les moules qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:19

Je suis une fille et à une exception près, je n'ai que des filles... Pour des raisons de fringues essentiellement, j'ai un peu de mal à habiller Biki en petites robes girly :p
Je n'ai envie de faire des fringues que pour les filles.

Mes poupées sont un peu tout à la fois, des fées des trucs et des machins. Elles n'ont pas vraiment de race. J'ai aussi des animaux (un cochon, un chat et même une guernoule). De ce côté je ne suis pas trop regardante:p Il suffit que la petite chose me tape dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:45

Pour le moment que des nénettes, j'accroche pas pour le moment du côté des ch'tits gars par contre un piposdoll baha je ne dirait pas non lol !!
Revenir en haut Aller en bas
MissMuffin

MissMuffin


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/02/2008

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:48

Moi pour l'instant je ne collectionne que les filles (pullips /bjd). amour
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:02

En théorie, je devrais répondre un seul genre/espèce, puisque seules les filles humaines arrivent à rester plus de 3 mois chez mois... dans la pratique je m'obstine à acheter des mâles pour me rendre compte que je ne peux pas... ça a beau m'être arrivé 3-4 fois, il faut que je recommence régulièrement... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:35

J'ai remarqué un truc bizarre: quand je me promène sur les sites de BJD, j'ai toujours l'impression qu'il y a davantage de modèles garçon que de modèles fille qui me plaisent...
MAIS...
... une fois au pied du mur, quand il faut sortir les sous, c'est toujours pour des modèles fille que je craque!
Ca me situe donc dans la catégorie "garçon qui n'a que des filles".
Je n'ai pas assez de poupées pour que ça aie une valeur statistique Very Happy, et ça pourrait s'expliquer de plusieurs façons:
- ou bien: puisque je trouve plus de choix au rayon garçons, je choisis la facilité en allant là où la décision est (pour moi) moins compliquée? (ça voudrait dire que trop de choix tue le choix! Mr.Red)
- ou alors: en achetant des poupées, ce que je veux en réalité c'est extérioriser mon côté féminin, lequel n'a pas beaucoup d'autres occasions de s'exprimer dans la vraie vie?
evanouissement



Question
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:10

Je collectionne tous les genres parce que j'aime la diversité et je craque facilement sur tout!daisy
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:06

Pour ma part, je collectionne uniquement les poupées de type féminin parce que je ne suis pas du tout intéressé par les mecs et les drôles de bêbêtes comme les chats, les chiens et autres animaux respect

Je n'ai que Mary pour l'instant mais une autre fille viendra un jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:21

moi j'ai mis "Je collectionne les deux genres mais uniquement humains (pas d'elfes, de vampires, ou de poupées zoomorphes)"
Bon, en BJD je n'ai que deux filles, mais j'aimerais bien me faire une tite bande de MNF en fait... En filles, Shushu, Soo et Lishe, en mec, El, Ruth, Seorin et Chiwoo...
Je voudrais une "famille" cohérente, d'où le fait que je ne veuille pas vampire ou de créatures bizarre même si je les trouve chouette... Enfin bon, si j'ai un gros craquage, hein, on sait jamais, c'est pas parole d'Evangile tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
sweetheart

sweetheart


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:02

Pour ma part je ne collectionne que les tiny fille et les bjd animaux...
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Quelles poupées collectionnez-vous ?
» Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?
» quel genre de goth lolita etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: