Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelles poupées collectionnez-vous ?

Aller en bas 
+96
sera
merry-chan
Calimello
aishiteru
balzane
KimmieDoll
Eris
Boby-LM
ale11
Aikya
Rikou-chan
Lolee-Chan
Sandra
Raspberry Cream
blouma
Ninalou
Soë Lie
dakota&geisha
Marilyn Queen
milénia
Darkdaisy
77pullip-passion
Lottie Saphire
Ai-lizhou
PAIGE92
elly
Sailorterre
North
Gefarlich
Mayling
KitCat
Libellule de novembre
Petkes
luliien
Glenn
Nérine
misatochan
Keliane
Koala Krash
gilthonniel
Katsi
maguchan
Tiger Lily
isa
Asako
scrapdoll
Subaru-D
Lumina
Alexiel
Aya 1gou
absolutesuperstar
gwen
Louariell
Somatine
**Milena**
Tortelini
melody
aeris
La Morte De La Maison
.An
MérodoMoresbi
Shéris
naru_j
Angelin
Shali
Mercredi Addams
sparklice
Lucifer
Eiluned
Morelindele
lorrainebmcfly
Valou
chaton
natsumi44
Myra
Lillune
Pistache
de.w
co
Nae-chan
morrigan
Ulli
Mayumi
Lolotte
Boule de poils
Nyx.
Anne-Laure
Solkeera
Tagath
polari$
Alichino
Valandra
Arysuh
MallowCat
BathorYume
amaeta
100 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:44

Le sujet existe peut-être déjà, mais vu que je ne l'ai pas trouvé, je le re-pose ici.

Quelles poupées collectionnez-vous ?
Edit: pour les collections autres que les poupées merci de poster dans ce sujet.


Bien sûr, je ne peux pas poser la question sans y répondre, alors je me lance.

Je collectionne toutes les poupées !! Les poupées de porcelaine, les poupées mannequins 11 et 16 pouces, les poupées américaines, japonaises, chinoises, coréennes, etc..., les BJDs... Autant vous dire que ça fait du monde à la maison !! amour
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:53

LOL pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
kirane
Invité




Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:56

Juste les BJD, mais j'ai quelques poupées en plus: deux kokeshi, et deux figurines assez anciennes représentant deux musiciens japonais.
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:01

Juste les BJD, mais j'ai une ( enfin un) poupée en porceline qui représente un petit clown félin.
J'aime bien les poupée en porcelaine, mais j'arrive pas à dormir quand y'en a une dans la pièce, j'ai l'impression qu'elle me fixe ... Bizarrement, les bjd sa me dérange pas du tout, même Jack qui à pourtant les yeux qui brille à la moindre petite lueur de lumière, ne me fait pas cet effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:11

Uniquement les BJD aussi, à vrai dire je ne suis pas très poupées, même si j'admire toujours celles des autres. A part ça je collectionne les figurines Mc Farlane (mais bon, pas trop en rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:12

Je déplace dans "salon de thé" parce que la question ne concerne pas que les BJD mais aussi toutes les autres poupées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:24

Je collectionne aussi les Blythe (par lesquelles j'ai commencé en fait) et j'ai gardé mes barbie de quand j'étais petite fille, j'ai aussi une pullip mais pas trop d'intêrét pour moi en fait j'ai du mal avec elle. Sinon c'est les BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 61
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:29

je collectionne les clowns à tête de porcelaine , j'ai aussi quelques bratz et une mini pullip et bientôt je l'espère quelques BJD ( oui j'ai bien compris qu'on ne se contente jamais d'une seule x_x ) , une de mes fille collectionne les poupées en porcelaine, mini pullip et l'autre les barbies et my scene.

donc ya du monde à la maison melt
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:30

Alichino, j'ai une peur terrible des clowns stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:41

Les Bjd,les Living Dead Dolls,les Chucky ^^ et les pullip (l'edition speciale rozen maiden m'interresse j'ai deja Shinku et j'aimerais la futur Suiseiseki)
Revenir en haut Aller en bas
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:56

hummmmm dure dure comme question What the fuck ?!?
je dirai les bjd ( lol! Boulet ) les dollfie + et biensur les figurines de mangas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 808
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:02

Je collectionne très vaguement les barbies pour l'instant (=j'en ai deux à la maison, deux coups de coeur absolument pas prévu), avec une très sérieuse envie de collectioner un jour les Tonner et les BJD^^ Mais en temps que pauuuvre lycéenne, c'est pas encore gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 61
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:04

Valandraa a écrit:
Alichino, j'ai une peur terrible des clowns stress

lol oui les clowns font un sale effet à pas mal de monde melt moi ils me fascinent depuis que je suis toute petite , sans doute le côté âme cachée derrière le maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:34

Je ne collectionne rien ^^; même les BJD, avec 3 exemplaires je ne pense pas qu'on puisse parler de collection... pour moi "collectionner" ça revêt une autre dimension que simplement acheter un ou deux objets du même genre.

En gros j'ai des poupées de collection, mais à mes yeux, je ne les collectionne pas XD...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:42

Je collectionne plein de sortes de poupées différentes mais j'aimerais me limiter dans les poupées mannequin car ça commence à être dur à habiller tout ce petit monde:
Les BJD of course
Les Momoko
Les Tonner et Mme Alexander (j'arrive un peu à saturation, j'essaie de n'avoir que des moules différents, j'ai 2 Tyler et 2 Jac sinon une Daphné, 1 Esmé, 1 witch et 1 sydney, 1 Paris et 1 suzette).
J'ai aussi des Fashion Royalty j'en ai 2 (mais c'est vraiment pénible à collectionner), des Pullip (j'en ai 3 que j'aime bcp mais pour l'instant pas envie d'en acheter d'autres) et 3 Barbies Collector qui sont les seules poupées que je ne deshabille pas.
Et toutes mes poupées ont un prénom. ^^
J'ai tellement pris goût aux poupées articulées que çe devient un critère de sélection, même si une poupée me plaît je ne l'achète plus si elle n'est pas articulée - c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais craqué pour les Blythe que pourtant j'aime bien.

Les poupées qui me tentent le plus hors BJD ce sont les dollfie+ mâles (j'en ai 1, j'en veux d'autres pour faire des boyfriends à mes momoko) et les Ellowyn (ne pas craquer ne pas craquer!).

_________________
Quelles poupées collectionnez-vous ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ?   Quelles poupées collectionnez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles poupées collectionnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles "autres" poupées avez-vous?
» Exposez vous vos poupées ?
» Les poupées qui vous dérangent
» Est-ce que vous parlez à vos poupées?
» Comment transportez-vous vos poupées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: