Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3

Aller en bas 
+13
Béryl
Tortelini
Amaureha
Le Tama
Solkeera
Piyo
audrey
Princess Lola
Shyn Fir
Valandra
Ulli
Zengia
bakemono
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:51

changement de programme , on voit bien que l'on a beau faire des projets pour nos dolls et que parfois ce sont "elles" qui décident...
donc mon ryu s'appelle Duane et ne ressemblera pas vraiment à ce que j'avais dis au départ .

voici son premier make up que je vais effacer et recommencer dès que je me sentirais mieux , le msc m'a mise à l'envers depuis 4 jours j'ai une petite migraine qui persiste etun peu mal aux yeux...

pourquoi je vais le recommencer ?
1- j'ai trop blushé le visage à mon gout ( on dirait qu'il est enrhumé et qu'il est irrité à force de se moucher ).
2-le grain de beauté ...en regardant la database de doa pour y ajouter le mien ,j'ai vu un ryu avec le même grain de beauté ( edit : non en fait j'en ai compté plus d'un ^^! les grains de beauté vont super bien aux moules migidoll ), et comme je l'ai pas fait exprès mais que ça me plait je vais le mettre de l'autre coté na!!
3-j'ai l'impression que son labret n'est pas très au milieu.
4-il y a quelques petits cacas qui ne se voient pas beaucoup mais ça me gène.

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 1zyrgh
Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Egzh1d
Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Xkuiw4
Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 2q2jmo6


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:51

En tout cas même comme ça je le trouve magnifique moi ^^ !
En plus j'adore son prénom et ce moule à la base, donc on peut dire que je suis fan, là Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:01

Il est magnifique Bake ! Le grain de beauté on s'en fiche du moment qu'il te plait à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:04

merci les filles ^^
mais j'accroche pas à ce make up , je sais pas quand je vais le refaire mais j'espère cette semaine parce que ça me travaille ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:07

Je te comprends va t'inquiète pas quand on te connait on pige de suite ^^

Soigne toi avant car ça va empirer si tu as déjà mal à la tête (se souvient de Bake avec son masque à gaz à la fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:12

Valandra a écrit:
Je te comprends va t'inquiète pas quand on te connait on pige de suite ^^

Soigne toi avant car ça va empirer si tu as déjà mal à la tête (se souvient de Bake avec son masque à gaz à la fenêtre)

lol et bha j'avais mis un masque à gaz cette fois aussi ^^ ( et bhin quoi on se moque ? ^^)
et pourtant je sentais l'odeur à travers , ce sont des masques exprès pour pas respirer les poussières etc et pourtant...
je me suis gavée de cachets mais c'est encore douloureux , aujour'dhui je fais rien je me repose, demain je vais m'aérer en allant à la poste et après demain je bosse , le temps de me désintoxiquer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:52

wow il déchire!!!! j'adore son makeup! mais je pense comme toi pour le blush du nez, pitet un peu trop lool. en tout cas il est superbe, et le grain de beauté lui va vraiment bien (* archangel fan du grain de beauté en tout genre*)

_________________
Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Logo_s11Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Facebo12Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Instag13Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:05

oui hin il s'est trop mouché ^^ lol
la prochaine fois je travaillerais dehors et tôt , sans bonne lumière j'ai tendance à forcer sur la dose de pastel parce que je ne vois rien , le grain de beauté ça lui va bien je trouve et c'est marrant parce sur les photos de doa on a tous eu les mêmes idées d'emplacements des grains de beauté soit près de la bouche niveau menton soit près des yeux, je pense que ce moule ( remarque le miho aussi ) est possédé et que c'est lui qui dicte qu'on lui fasse ces grains de beautés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:07

mdr! le grain de beauté hanté ^^. je te comprend plus que bien pour le blush! aujourd'hui j'ai fait ma zaoll et heureusement que je m'y suis pris a la bonne lumière parce que ca m'aurait lourdé de tout refaire ( tien d'ailleurs elle a des grains de beauté ma pepette aussi lol). bref! Duane est superbe!

_________________
Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Logo_s11Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Facebo12Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Instag13Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:40

Oh il est vraiment beau! Je suis déjà fan du moule et quand j'ai vu que le make-up était fait par toi je me suis dit qu'il allait être extra. Et il l'est!
Mdr le moule hanté ^^ C'est clair que c'est marrant qu'il y ait plusieurs Ryu avec grains de beauté.
C'est vrai qu'avec une bonne lumière c'est plus sympa de maquiller, j'ai fait un make-up que de nuit et un autre moitié jour et moitié nuit et en général je me suis retrouvée avec des tâches que je n'avais pas vues, ou une couleur trop foncée... Bien sûr je suis trèèèès trèèès loin de ton niveau en make-up!
Soigne-toi bien (c'est fou l'effet du MSC sur toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:20

huhu, moi j'ai lu "douane', je me suis dit que cette BJd avait surement une histoire chargée ...mais en fait non, c'était Duane... argh

Moi j'aime bien son make up, surtout le regard charbonneux.
C'est vrai qu'il a un peu l'air d'avoir le rhume (c'est renforcée par son echarpe) mais c'est de saison, et puis ça donne envie de jouer à l'infirmiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Béryl




Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/10/2007

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:36

HAAAAAAAA!!!!! un Ryu amour amour amour amour

Bonjour Duane. Smile

J'adore! Les yeux, la bouche.... extase

Il est superbe comme ça et pourtant il ne te plaît pas, j'ose même pas imaginer ce que ça va être quand tu seras satisfaite, il va sûrement être à tomber admiration
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:47

Amaureha , merci ^^ , et oui le msc ça tue la tête c'est vraiment une cochonnerie ce produit , déjà que je une migraineuse à la base les crises se déclenchent soit par des odeurs , soit pas la sinusite .


Tortelini , merci aussi ^^ mdr "douane" , et sinon pas bête en attendant que je lui refasse son make up on dira qu'il a un make up de saison façon " la bjd enrhumée " haha


Béryl , et merci à toi aussi ^^ mais est-ce que je suis du genre à être satisfaite ? lol , j'en doute un peu mais bon je finirais bien par arriver à quelque chose qui ne me fasse pas gamberger la nuit , le sortir plusieurs fois par jour de la vitrine pour regarder ce qui ne vas pas et ... je suis maniaque ^^ lol vaut mieux pas que je regarde de plus près mes premières bjd sinon je risque de tout refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:50

Oh purée, même enrhumé comme tu dis, j'adore l'expression que lui donne son make-up... hâte de le voir avec son nouveau make-up même si celui-ci me plaît beaucoup déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:37

Il est déjà super beau alors je te fais confiance il va forcément tout tuer même avec un autre make-up! *3*
Par contre j'aimerais bien voir des photos du corps et des proportions avec la tête? *yeux de bambi*?

_________________
Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3   Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» ~Délilah~ Photos du corps p.2 (31/05)
» Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: