Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3

Aller en bas 
+10
Pandore
Char
Anne-Laure
raspoutina
DigiTalyn
Arysuh
Ichigo
lillycat
Valandra
nylh
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptyVen 16 Déc 2005, 16:47

Depuis le temps que j'attends de voir à quoi ressemble Afghan, la nouvelle de chez Dollshe..... Je suis deçue Sad
Je la trouve pas très jolie .....

Par contre chez Serendipity, ils vont finir par me faire craquer ! Entre Freyr , Freyja , et Valencia

Et Dollmore qui s'y met aussi avec U-jee girl et U-jee boy


Raaaaah !!! En plus avec Luts qui continue à faire de bjds à tomber !


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005, 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptyVen 16 Déc 2005, 17:14

Je trouve Afghan sympathique, en fait ce qui me plait c'est sa bouche "boudeuse", c'est une préférence que j'ai par rapport aux BJD, j'aime qu'elles soient tristes...
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptyVen 16 Déc 2005, 18:03

j'aime bien la afghan et sont côté grande toute fine par contre ses articulations ont pas l'air super joli genre le coude c'est le même que sur le hound mais là ça fait bizarre j'attends de voir son corps en entier là avec la robe on voit rien. Sinon les dollmores et serendipity sont très sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptyVen 16 Déc 2005, 18:09

Oh si justement je la trouve jolie, elle a un regard sauvage je trouve.
Les serendipity j'accroche moins
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptyVen 16 Déc 2005, 18:11

Waaaah, la Afghan a trop la clâsseuh. *v*
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptyVen 16 Déc 2005, 18:15

Je ne sais pas mais il y a quelque chose qui me gêne dans son visage. Les yeux sont magnifique, la bouche est superbe, le nez...pourrait être pire. Je croit que c'est la forme du visage. J'attens de vois d'autre photos que chez Dollmore (qui ne sont pas réputés pour avoir des photos très flatteuses)

Par contre c'est vrai que je suis curieuse de voir son corps nu. Elle est la digne soeur de Hound quand on regarde l'articulation des coudes et ses chevilles *lol* elle fait quand même 67cm !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptyVen 16 Déc 2005, 18:39

affraid Elle est grande !
Perso je craque. <3 Je trouve qu'elle fait très mannequin pour parfums. Graouh. <3
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptyVen 16 Déc 2005, 19:11

!!!! Pétard elle est superbe la Afghan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptyVen 16 Déc 2005, 20:01

Je l'aime beaucoup la Afgan !!! mais peut être trop grande >< 10cm de plus que les autres qd même !.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Invité
Invité




Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptyVen 16 Déc 2005, 21:37

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh... *tombe dans un gouffre sans fin*

U-jee Boy, que tu es beau! Il a l'air si sérieux, et tellement plus vieux que les autres Dollmore Kid. Et cette petite bouche entrouverte! Trop mignooooon! *in love*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptySam 17 Déc 2005, 00:55

Je trouve que les compagnies en font un peu trop. Comment la clientèle peut-elle suivre un tel afflux de nouveautés? je n'ai pas compté le nb de nouveaux modèles qui sont sortis depuis octobre mais ça doit être assez impressionnant, surtout si on ajoute toutes les opérations de séduction (kits, têtes offertes, etc.) Certes c'est une période propice au commerce mais c'est dommage que tout ça ne soit pas un peu mieux réparti dans l'année...

_________________
Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptySam 17 Déc 2005, 09:13

Anne-Laure a écrit:
Je trouve que les compagnies en font un peu trop. Comment la clientèle peut-elle suivre un tel afflux de nouveautés? je n'ai pas compté le nb de nouveaux modèles qui sont sortis depuis octobre mais ça doit être assez impressionnant, surtout si on ajoute toutes les opérations de séduction (kits, têtes offertes, etc.) Certes c'est une période propice au commerce mais c'est dommage que tout ça ne soit pas un peu mieux réparti dans l'année...
Je suis de cette avis... bien sûr j'ai pu profiter de l'offre de Luts mais cela m'empêche de profiter des autres. La concurence est rude en fin d'année... et on a du mal à suivre (financièrement aussi). Car si je me souviens bien l'année dernière il n'y a eu que l'offre des UFK pour Angel region, après les autres compagnies étaient plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptySam 17 Déc 2005, 12:51

Je n'accroche pas avec les U-jee, je trouve leurs yeux un peu rectangulaires. La Afghan je la trouve glamour comme tout (grosses chevilles quand même Razz ), mais ce n'est pas le genre de poupée que j'acheterais. Les Serependity sont vraiment craquantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptyDim 18 Déc 2005, 23:16

Afghan LE Queen Black sur TensiYa
Dommage on ne voit pas bien sa robe qui a l'air bien belle.

_________________
Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 EmptyDim 18 Déc 2005, 23:20

Elle est plus jolie avec ce makeup qu'avec celui sur Dollmore
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3   Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft  p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: