Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 4 questions sur vos débuts avec les BJD

Aller en bas 
+87
ZikL
Lenelaï
Azu
Pistache
Garçon
Elelya
Follow-the-Wind
Shali
gemini
Sjota
Daphbpl
Leo
Monigasu
Mouton
**Milena**
ally
Kyllian
screepinkty
Sedelina
Luna24
amaeta
bakemono
Tiya
Alphonse
k6
Morelindele
Somatine
Infernia
Siiara
deedlot
Sam
Chibi
Pich
Selina
La Morte De La Maison
circee
Buninou
papayebong
lorrainebmcfly
Asako
Nyo
Nighty
BathorYume
edhelwen
littlevempire
Alkianne
Lawy
Mumb@
Allya
Timon
Linoa Solfiloux
linciel
.An
Anna
Luciole
Lucia
yrch
Moachan
Char
Shyn Fir
Louariell
canelle
KiraYuki
Keliane
Eiluned
morrigan
aeris
Solkeera
X-aël
Myra
Arysuh
Katô
Drake
Darkitty
Pinoko
Anne-Laure
dark_angel
Valandra
raspoutina
Zengia
Alexiel
DigiTalyn
Princess Lola
Lillune
Nae-chan
biscuitbear
Fallen_Angel
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:10

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier,
Arg, je ne sais plus ><". Je me souviens avoir atterri sur le site de DoD, et celui de Jujube, via le forum PullipLand.

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,
La Musedoll Ciel. Elle a vraiment été ze déclic qui m'a fait économiser pour m'en offrir une.

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
Finalement, la Ciel était un peu chère, et j'ai découvert d'autres modèles. A la base j'hésitais entre un DoC Kirill et un KDF Bory, c'était des MSD (un SD, ça me paraissait un peu grand) et des mecs (j'ai déjà 3 Pullip, y'en avait marre des filles xD), ils correspondaient donc à mes critères. Et puis finalement, j'ai choisi la Shushu. C'était la 1ère msd pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur (avant je n'appréciais pas du tout les msd) et j'ai fini par revenir à elle. Et je ne le regrette pas ^^.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
SDF Bliss *ç* Se serait moins drôle si elles étaient vivantes, je ne suis pas sûre qu'elles accepteraient de se plier aux séances photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Lenelaï

Lenelaï


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/01/2008

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:55

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier?

La Soo Sark Elfe de Luts

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter

La Yage de Dollzone m'a fait me plonger serieusement dans des recherches. J'ai ensuite trouve la Sprite de Bobobie qui m'a fait craquer complêtement ^^

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD

Ses oreilles pointues, ses yeux ... Le fait qu'il me suffisait de la regarder pour savoir tout de suite ce qu'elle deviendrait.
En bref, une vraie source d'inspiration


4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Ma Sprite ou ma Pixie. (normal, ce sont les miennes lol)
Sinon, surement la Lishe




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://lenelai.fr
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:50

epona a écrit:

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier,
2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,
3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

1/ les BJDs d'esthy et Lulla.
2/Le camine de DoD qui a fait tilt tilt et re tilt en me racontant toute une histoire...
3/ben lui tout simplement. sans lui j'aurai jamais acheter...
4/J'ai beau en chercher un autre... le Camine XD (meuh non chu pas intoxiquer... pas du tout XD) ceci dit le Kiss aussi ...le Shiwoo...yen a pas mal :-3
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:20

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier?
Lullaby, la MNF Shushu de Lawy x)

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter
Lawy m'a contaminée! J'ai commencer à me promener sur les sites et là! j'ai flaché sur la Soo Dark! J'ai adorée son visage et la présention faite par Luts et autres détenteurs de cette petite merveille!

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
Au départ je me disais que
60cm c'était grand... j'ai jetter un coup d'oeil aux MNF et autres MSD
et finalement... (Je suis faible!) J'ai craquer pour mon premier coup
de coeur! Après avoir vu des SD à la Japan Touch de Lyon, je me suis dit que c'était pas mal les 60 cm ^^

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Le Camine ou le Moon, mais avec un corps un peu plus musclé, adulte... (Les 2 ont peut ?? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Nombre de messages : 264
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:34

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier

Les U-noa, et je n'ai jamais cessé de baver dessus !!!

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter

Les DOC, je les trouvais vraiment trop mignon. Au début je voulais absolument une bee-A... mais j'ai fini pas craqué sur le Too!

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD

Les sous (ben oui!) J'ai eu une entrée d'argent imprévu, c'était le bon moment pour craquer!

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

Le Abadon de Luts huhuhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberryprincess.free.fr/blog
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2008 - 4:04

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier ? Wouah... Ça date d'il y a 5 ans. Ma soeur dit que c'est des Dollfy, mais pour elle, toutes les bJD sont des Dollfy... Alors si je pense aux premières qui m'ont accrochées... C'était Train et Seven, de BathorYume.
2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter ? Le AOD Min.
3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD ? En le voyant, j'ai vu l'un de mes persos. J'ai pas réfléchi, je l'ai commandé.
4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
......Sérieux... ? ... La Elfdoll Soah... Et si elle est taille réelle et humaine... Je la fais virer de bord si elle est hétéro !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:48

Tiens je crois bien que je n'ai jamais posté dans ce topic ni l'avais vu auparavant. ^^

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier ? Les DOD et les Domuya, les premières dolls sur lesquelles j'avais flashées étant le Sha et le Camine pour DOD, et le Night pour Domuya. (je prévois toujours de m'acheter le Night un de ces jours d'ailleurs)
2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter ? La Domuya Perennial Fin.
3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD ? , Déjà le fait de l'event 50% de Domuya ! (je l'avais quand même payée 350€ au lieu de plus de 700€ sans compter le prix des yeux et wigs qui venaient avec, si au final j'avais du la payer plein pot j'en aurais eu pour une fortune XD) Mais même si elle n'avait pas été en promo, elle m'avait vraiment fait craquer par son originalité et son visage très humain. En plus son corps me faisait baver et c'est effectivement le corps féminin que je préfère parmi toutes les compagnies.
4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Rahlala c'est dur de choisir... sûrement à toutes les BJD mâles sur lesquelles je craque
Sinon, Liev, mon Angell Studio Adam modifié, parce que je l'ai acheté parce que je voulais un Adam depuis longtemps avant de me rendre compte en le recevant et le voyant en vrai qu'il incarnait un de mes personnages à la perfection. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 questions sur vos débuts avec les BJD
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» mes debuts de collectionneuse avec mes pullips
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» débuts... compliqués ! =P
» Débuts de Cherry
» [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: