Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 4 questions sur vos débuts avec les BJD

Aller en bas 
+87
ZikL
Lenelaï
Azu
Pistache
Garçon
Elelya
Follow-the-Wind
Shali
gemini
Sjota
Daphbpl
Leo
Monigasu
Mouton
**Milena**
ally
Kyllian
screepinkty
Sedelina
Luna24
amaeta
bakemono
Tiya
Alphonse
k6
Morelindele
Somatine
Infernia
Siiara
deedlot
Sam
Chibi
Pich
Selina
La Morte De La Maison
circee
Buninou
papayebong
lorrainebmcfly
Asako
Nyo
Nighty
BathorYume
edhelwen
littlevempire
Alkianne
Lawy
Mumb@
Allya
Timon
Linoa Solfiloux
linciel
.An
Anna
Luciole
Lucia
yrch
Moachan
Char
Shyn Fir
Louariell
canelle
KiraYuki
Keliane
Eiluned
morrigan
aeris
Solkeera
X-aël
Myra
Arysuh
Katô
Drake
Darkitty
Pinoko
Anne-Laure
dark_angel
Valandra
raspoutina
Zengia
Alexiel
DigiTalyn
Princess Lola
Lillune
Nae-chan
biscuitbear
Fallen_Angel
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
screepinkty




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/10/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:12

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier ?
Moi et bien je crois un school A de Volks dans caress of venus ( les plus beau make-up de school A pour moi sont sur ce site !! extase )

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter ?
Ma toute première BJD que Amaeta m'a offerte : Amos de Dollmore

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD ?

Le regard intérréssant d'Amos, possibilité de crée plusieur personnage avec une seule et même poupée !

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
La Lishe Vampire de luts !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:36

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier,
2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,
3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?



1) Sha de Dream of Doll ^.^ Je rêve de me l'acheter d'ailleurs !! *ç*
2) La couture ! XD C'est con à dire mais je rêvais de me mettre à la couture et je suis une flemmarde de m'essayer à la couture pour moi-même. Alors pour ma propre bjd, là oui... Ca m'intéressait ^^
3) son prix pas cher, et son super mignon minois que j'ai total craqué devant.
4) Ou bien les Duncan ou bien les Sha... (ouais, j'suis une DoD addict ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:39

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier :
> la petite Rain de Aideen.

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter :
> la Shall de DOD, avec sa magnifique pose dans son fauteuil... me suis dit: "raaaah z'en veut une!", et puis après, ça m'a donné l'idée, par la posabilité des bjd, de m'en servir comme outil de travail...

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD :
> son physique à tomber par terre, et les possiblités de custo qu'offraient le moule

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ? :
> ben la Silvia d'Iple House c'est bien. Sinon pourquoi pas voir un Gentle Soori de Iple House encore, le seul moule masculin pour lequel ça m'a à peine éfleuré l'esprit d'acheter un garçon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:52

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier?
Les premières BJD que j'ai vu étaient les msd de chez DOD (ils ne faisaient pas encore de SD). J'avais craqué sur le petit Si.

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter?
J'ai sérieusement songé à en acquérir une après avoir craqué sur le Shiwoo (notament après avoir eu un gros coup de cœur pour Chatimente@ etoilebleue )

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD:
J'ai craqué pour ma première BJD (un Sky de chez B&G) tout simplement parce qu'il m'a semblé que c'était LE moule que je voulais pour commencer, il correspondait exactement à ce que j'attendais pour ma première BJD.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Au Sky, le mien tant qu'à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:15

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier ?

En photo, je ne sais plus. Sûrement une d'Evy ou Morelindele. Mais je sais que trois rencontres m'ont marquée ensuite :
- ma toute première avec un El modifié, le Link de Morelindele, mais alors je n'avais pas encore dans l'idée d'en acheter une et c'était juste de la curiosité assouvie, sans compter que Link, quoi !
- ma deuxième rencontre fut avec Seelas, le Chris d'Evy, le premier que j'ai pu tenir entre mes mimines. A l'époque, j'étais encore dans ma phase "jamais je n'achèterais de bjd" XD
- et la troisième, la plus importante, avec Evy, la DOD Shall d'Evy, qui m'a (ré)confortée alors dans mon achat.

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter ?

Le Ducan chez DOD. Un véritable coup de foudre qui m'a fait franchir le pas ^^

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD ?

Ses yeux mi-clos, bleus... sa mèche blonde... sa classe... je sais pas, j'aime TOUT dans le Ducan. Il était tellement Kaned que je ne pouvais que l'aimer XD

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

... Elle ne veut pas plutôt me donner un Aaron Stanford, la belle fée bleue ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:46

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier?
La unoa, dans un artbook. Elle était sublime

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter ?
La momo de dollmore, mais j'ai ensuite opté pour une autre bjd, que j'ai revendue, pour finalement acheter la momo

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
La taille. Je voulais une bjd mignonne et petite, histoire de l'emmener partout avec moi

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Aucun en particulier, je préfere que des poupées reste des poupées, je pense que c'est pour ça qu'on les aime (moi en tout cas ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:53

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier,
Moi ce fut en visitant des blogs, j'ai d'adord vu:(le miso de dollmore)
4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 79710710
Mais je n'ai pas vraiment aimé, alors que maintenant, je le trouve superbe ce visage^^, puis j'ai vu:
4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 79713210
Et la par contre: Ouawou!

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,
La shall, je restait longtemps a baver devant, mais bon, voila quoi!

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
Le hasard. Le plus grand des hasard, juste par ce que j'ai craqué.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

Une Unoa...Comment c'est pas original? Bon, ok, moi se serait le Duncan, de chez DoD...Et pis les puki me font de l'oeil aussi^^


Dernière édition par leabcd le Ven 7 Mar 2008 - 11:33, édité 1 fois (Raison : j'ai trouvé le vil tentateur...)
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:58

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier?
C'était une d'Heise, mais je ne me rappelle pas du tout laquelle. Je n'avais pas du tout compris ce que c'était et j'ai vite oublié (en plus, je trouvais que les grosses articulation, ça faisait vraiment bizarre >.<). Les premières BJDs que j'ai vu en sachant ce que c'était, étaient celle de Rann sur le forum.

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter ?
En fait, quelques temps plus tard, je ne sais ni le pourquoi ni le comment mais Gabylc a commencé à regarder des photos de BJDs. Chez ma cousine, à trois derrière son ordi on a mater des photos pendant une semaine. Je trouvais ça vraiment trop cher, et ça ne me semblait pas vraiment possible d'en avoir une mais je crois que j'étais déjà foutue à ce moment-là ^^"

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
Au départ, je voulais un Camine, ou un El ^^" Mais je me suis vite dit qu'un MSD serait mieux (et moins cher). J'avais opté pour un Twin-B quand, en regardant par dessus l'épaule de Gabylc (et oui, tout est de sa faute), j'ai vu les blue de chez lati. J'aimais bien le modèle et comme ça tombait pour l'anniversaire du site avec la tenue en cadeau je me suis décidée à l'acheter en premier. Et au final je le trouve encore mieux que ce que j'imaginais ^o^

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Sûrement le Camine. Ce modèle, c'est mon grand amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:43

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier ?
La toute premiére BJD que j´ai vu était une de Rann, son El je crois.

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter ?
J´avais totalement flashé sur le Lahoo de DOD mais par manque de moyen j´ai attendu 1 année puis acheté un modèle beaucoup moins cher.

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD ?
Le regard, il s´agissait d´une sleeping et les courbes de son corps. Puis disons le franchement, son prix.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Je dirais le F-31 de chez Volks et en fille la Lishe dreaming de Luts.
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/12/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 8:34

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier,

le Adam de Angel Studio que j appelle Ryo bien que j ai commandé Le Ducan avant Ryo et arrivé 1er

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,

le Black Ducan de Dod mais plus dispo alors le Ducan normal a cause de sa frimouse

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD

sa tete j adore ce modele pour le Adam un cou de coeur aussi(le moule allait parfait avec le perso que je voulais incarner

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

le black ducan sans probleme daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://dollinlive.wordpress.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:31

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier,
Si je me souviens bien, il s'agissait du Sha de DoD. En fait, je jouais beaucoup à Ragnarok Online à l'époque et je joue principalement classe priest et clown ! Donc forcément la tenue du Sha m'a plue !

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,
Je ne sais pas si la minigem compte. J'ai hésité longuement entre le KDF Hodoo et la MG Uyoo elf. Finalement j'ai pris la Uyoo mais je l'ai revendue six mois plus tard. Je n'arrivais pas à accrocher. Elle était très belle et tout mais trop petite pour moi. Puis je voulais incarner mon maître-magicien Korrigan... et je craquais comme une folle sur le Achernar XD

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
Ses oreilles d'elfe et son joli visage. Je la trouvais et trouve encore très belle. Si un jour elle sortait en taille MSD/SD, je pense que je craquerais à nouveau parce que c'est un très beau moule.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Mon Achernar amour J'aime les Achernar ! Si je m'écoutais, j'en achèterais encore deux pour faire Merlin et Taliesin, j'aurais une belle triade de druides/bardes lol Je trouve que ce moule a un superbe potentiel. Il a un visage doux et expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:42

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier,
Le Camine, quand je suis tombée sur le site de Dream of doll au détour du net... je sais même plus comment j'y ai atterri. En vrai, c'était je ne sais quel modèle (une femme, peut-être taille MSD) jouée à la tombolat ( ou un jeu de ce genre) à la japan expo 2006.

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,
...je ne sais plus. C'est devenue une obsession quand j'ai commencé à me rétamer en prépa, donc -intense reflexion- ça devait être le black Lahoo (heueusement sold out depuis perpète). J'ai bien failli craquer sur Andreas de DIM. J'ai réussi à me raisonner jusquà ce qu'il soit sold out, mais j'étais déjà fichue XD

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
Je trouvais son visage très intéressant et son corps pas dégueu. Il me plaisait de bout en bout, quoi ^^

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Aucune, je n'en voit pas l'interêt : avec leur physique de rêve, ce seraient toutes de vraies pestes.
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:49

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier?

En faisant une recherche d'images google, je suis tombée sur la lishe de la modératrice de DoA. Je l'ai tout de suite trouvée belle. En faisant des recherches je suis tombée sur luts et sur ce petit forum.

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,
Avoir ma carte bancaire!

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
Disons qu'en deux ans j'ai eut le temps de peser le pour et le contre.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
J'en sais rien. Les BJD sont bien parce que se sont des BJD!
Revenir en haut Aller en bas
Garçon

Garçon


Nombre de messages : 171
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:13

.


Dernière édition par Garçon le Ven 2 Mai 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:38

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier ?
DOD Twin Key

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter ?
L'arrivée des bjd animaux a vraiment été un déclic au point de me pousser à l'achat. Jusqu'à présent, je regardais avec beaucoup d'attention les photos des bjd, notamment certains modèles pour lesquels j'avais plus d'attirance (May Bluefairy, et les créations de Notdoll Lab et Soom aussi) mais pas au point de passer à l'étape de l'investissement.
Je viens de craquer sur la petite Alice Cherry Blossom, mais j'ai LONGTEMPS hésité avec le Baha qui est le prochain sur la liste, et au plus vite !

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD ?
Je viens du monde pop et kawaii de Pullip et Blythe.
Les bjd sont très très très belles, mais pas assez rigolotes comparé à mon univers poupesque.
L'arrivée des bjd animaux a été une révélation !
Leur coté ludique à grosse tête et proportions pas aussi humaines que les autres bjd m'a tout de suite attiré !

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

Alice Cherry Blossom évidement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Contenu sponsorisé





4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 questions sur vos débuts avec les BJD
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes debuts de collectionneuse avec mes pullips
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» débuts... compliqués ! =P
» Débuts de Cherry
» [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: