Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 questions sur vos débuts avec les BJD

Aller en bas 
+87
ZikL
Lenelaï
Azu
Pistache
Garçon
Elelya
Follow-the-Wind
Shali
gemini
Sjota
Daphbpl
Leo
Monigasu
Mouton
**Milena**
ally
Kyllian
screepinkty
Sedelina
Luna24
amaeta
bakemono
Tiya
Alphonse
k6
Morelindele
Somatine
Infernia
Siiara
deedlot
Sam
Chibi
Pich
Selina
La Morte De La Maison
circee
Buninou
papayebong
lorrainebmcfly
Asako
Nyo
Nighty
BathorYume
edhelwen
littlevempire
Alkianne
Lawy
Mumb@
Allya
Timon
Linoa Solfiloux
linciel
.An
Anna
Luciole
Lucia
yrch
Moachan
Char
Shyn Fir
Louariell
canelle
KiraYuki
Keliane
Eiluned
morrigan
aeris
Solkeera
X-aël
Myra
Arysuh
Katô
Drake
Darkitty
Pinoko
Anne-Laure
dark_angel
Valandra
raspoutina
Zengia
Alexiel
DigiTalyn
Princess Lola
Lillune
Nae-chan
biscuitbear
Fallen_Angel
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:00

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier:
C'était des Super Dollfie, mais alors je ne sais pas du tout laquelle c'est et quelle nom elle avait, c'était sur un site japonais y'a trèèès longtemps, je trouvais les photos du site super jolie, mais je n'avais pas envie de m'en acheter une. Ensuite l'année dernière quand je suis allez au Japon, j'ai vu une super dollfie en vrai et je l'ai trouvé vraiment super belle, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande alors elle m'ont un peu moins plus. Mais maintenant la taille m'importe peu, surtout quand j'ai vu la delf soo que je trouve vraiment magnifique.

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter:
J'en ai pas encore acheter mais sans hésitation, dès que j'ai vu une unoa, j'ai cherchez comme une malade sur internet pour savoir ce que c'était comme modèle et c'est là ou je suis retombé sur ce forum ou je m'était inscris et sur quelques sites ou il y'a des photos magnifique. En fait je ne savais pas du tout qu'il existait autant de modèle différent à part les super dollfie que je trouve jolie mais qui ne me dit rien comme achat. Donc j'ai était vraiment contente de découvrir autant de choix.

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD :
Je vais plutôt dire ce qui m'influence pour mon futur choix hé hé mais c'est surtout le visage pour moi qui est important et les yeux. Et puis le coup de coeur en fait Smile

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ? :
Je n'ai pas de Bjd pour le moment alors je ne peux pas trop répondre, mais sinon je dirais à une unoa, car je la trouve parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:18

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier
Alors là je ne m'en souviens plus du tout, parceque le soir où j'ai découvert ces poupées, g zieuté des tonnes de sites.
Je faisais des recherches sur les Blythe et les Pullip quand je suis tombée sur des sites où il y avait des Super Dollfie.
Du coup g fait des recherches pour savoir ce que c'était, je suis tombée sur le site de Blythedolly, g regardé tous les liens.
Et de lien en lien, g passé des semaines à stocker des photos de bjd sur mon ordi.
Celles qui m'ont marqué sont celles d'Illness Illusion, c là que je suis tombée raide dingue.

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter
C'est la Nana de Bakemono, quand j'ai vu a quel point on pouvait customiser ces poupées, y mettre toute sa personnalité.
G matté toutes ses photos, et g admiré son évolution dans l'univers de Bakemono.

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
G maté des tonnes de photos, au début je voulais une des four sisters, mais ça me semblait complexe de commander chez Volks et trop cher.
Du coup je me suis penchée sur les DOD que je trouvais trop craquantes (et bcp moins chères). Le problème c'est que je trouvais leur corps pas assez mature à mon goût alors j'hésitais.
Finallement quand je suis tombée sur une photo de la DES, mon coeur s'est mis a battre tellement fort que j'ai su que c'était elle que je voulais plus que tout au monde.
Après quelques minutes de réflexion, g fait buy it now .

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Sans hésiter à la Unoa que je trouve parfaite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: question BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:43

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier?
la shall de DOD daisy

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter?
la shall de DOD daisy

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
ma soeur hypnose

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
a ma shall a cause de son cote rebelle admiration
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 15:48

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier:

La première BJD que j'ai vu c'est Akiko, dont je suis la marraine et la tante ^^ ... Un vrai coup de foudre ! Aussi gaga que sa proprio >_>

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter:

Ah bein là c'est Thibault dont je suis la marraine xD ...

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD :

Le monde qui réunissait les BJD ^^ , Geiko et mon imagination puisque je dessine et crée des histoires... J'ai découvert qu'elles étaient vraiment une source inépuisable !

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ? :

Euh... A un Kyle Reese !!! xD Désolée Vavoom puisque tu sais du quel je parle Mddrrr..
Sinon, si c'est pas possible, ce serait mon premier modèle de BJD...

Van silent


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 15:59

'tit rappel : question 4 = quel modèle, pas quelle BJD ! un modèle étant "DOD Shall", "CP El", "Volks F16" et pas "l'Alfons de Nath". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:33

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier.
Une Lishe (Harmony de Aurore)

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter.
Un Too en vente sur le forum, que j'ai failli acheter avant de craquer sur le U.

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD.
Il m'a litteralement tapé dans l'oeil^^

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait
Euh... Eh bien aucune je pense...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:57

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier:

Une Serendipity, la Sharmin je crois, y'a super longtemps.
J'ai trouvé son corps trés moche. Pas bien sculpté, surtout les hanches.
^_^;

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter:
Les Dollstown qu'avaient alors Lillycat et Pandore.
Jusque là j'aimais bien les têtes de Luts, Dollshe, DOD...mais je n'accrochais jamais vraiment, pas assez réalistes, ne m'inspirant pas assez...le déclic manquait.


3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD :
Les DT Soph' étaient épuisées, et considérées comme assez rares. Mais AnJack a proposé de m'en faire une quand même, puisque j'y tenais tant (je l'ai harcelé d'emails......................).
Comment résister?
Cette poupée restera toujours unique pour moi. amour


4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ? :
Aucune!
Ce que j'aime c'est que ce soit des objets humains articulés, c'est ce côté presque "robot" qui me plait, la froideur de leur corps lisses et parfaits...
(je suis bizarre, ok.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:58

Citation :
1) Quelle BJD avez-vous vu en premier ?
Shikai de Hitasura. I love you

Citation :
2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter ?
Euhm... Nana de Bakemono peut-être.

Citation :
3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD.
Elle incarnait... inrésinait parfaitement un de mes personages de JdR.

Citation :
4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Hiii, y en a tellement. Sad
Le Sabik peut-être, en un peu plus remplumé ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:04

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier:

Je n'en mettrais pas ma main à couper mais je crois que c'est Wolf de Rann (qui était à l'époque un Camine.)

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter:

Le Camine, justement. Quand je l'ai vu sur le site de DoD j'ai eu le coup de foudre... après j'ai commencé à faire quelques recherches et j'ai découvert les Luts et les DiM dont certains m'ont plu (j'ai hésité un moment avec le Chiwoo et le Danbi), mais pour la première le Camine l'a emporté.

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD :

Au départ j'étais partie pour incarner mes persos de BD, et le Camine c'était pour Meïji... mais en fait dès son arrivée il s'est passé tout autre chose, hu.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ? :
Aucune ! ce qui me plait dans les BJD c'est justement le fait qu'on puisse laisser libre cours à son imagination avec, c'est ça qui leur donne de l'intérêt... pas besoin de fée bleue !
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:59

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier:

La première fois, j'en ai vu deux d'un coup, dans un article du magazine "Kogaru": une Unoa (sist je crois) et une Twingkey. J'avais eu direct le coup de foudre, moi qui aimais déjà beaucoup les poupées j'avais trouvé celles-ci vraiment spéciales! (d'ailleurs j'ai ces deux bjd, comme quoi on reviens toujours à ses coups de foudre).

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter:

Plus ou moins toutes les photos de bjd que j'ai pu admirer ensuite sur MC. J'étais immergée dans un flot de magnifiques images, et même si je restais sur mes deux premiers coups de coeur (Unoa et Twingkey), j'en voyais une multitude d'autres me plaisant.

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD :

J'ai vu que Kirane avait mis en vente sa Twingkey. Mon premier coup de coeur donc. En plus on habitait pas très loin l'une de l'autre. Donc l'opportunité pour moi de me prendre ma première poupette sans passer par le net, vu qu'à l'époque je n'avais pas encore paypal, ni même de carte bleue (juste une pauvre carte de retrait).

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ? :
Je ne pense pas que je donnerais vie à une bjd. J'aime l'idée que, même si elles ont l'air pleines de vie, ce ne sont que des objets dont on peut faire ce qu'on veut. Imaginez si votre bjd était vivante et décidait de se rebeller car elle n'aime pas la robe que vous voulez lui mettre XD.
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:18

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier:

Meredyth, d'Annallee (une Lishe WS). A cette époque-là elle s'appelait Lana ^^

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter:


Ben ça a été un énorme coup de coeur, et j'ai visité des dizaines de sites de BJD, mais toujours je revenais à la Lishe... C'était l'époque où sur le site, les photos de présentation de ce modèle étaient une Lishe aux cheveux blonds platine et aux yeux bleus, j'ai vraiment craqué dessus. Pas dit que j'aurai autant craqué avec les photos de maintenant (trop de blush tue le blush) ^^"

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD :

Le fait que peu importe le nombre de modèles que j'ai ingurgités en vision pendant des mois et des mois, je retombais toujours sur la Lishe en position #1 dans ma liste de préférence ^^

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ? :

J'aime pas le bleu.
Nan plus sérieusement, j'en ai pas la moindre idée. Parce que tous les moules, si beaux soient-ils à mes yeux, ont forcément des défauts. J'adore le El mais pauvre gars celui qui ressemble à ça, avec son nez tout pointu...
C'est toujours ça, je trouve.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:53

Quelle bjd avez vous vu en premier?
Je suis tombée un jour sur le site de luts. Comment, je ne sais plus du tout O_o A l'époque j'avais repéré les miniFee Soo

Laquelle a été le déclic pour commencer à acheter?

Ma toute première une dollzone Yage. Pas mal de gens n'aiment pas particulièrement les dollzone, mais quand j'ai vu ce modèle je me suis toute suite dit, ah oui là je vois ce que je veux en faire. Sinon j'ai eu longtemps en tête l'idée d'acheter une lishe, mais je sais pas pourquoi elles continuent de me faire peur. Trop belles pour moi je crois O_o

Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première bjd?
Que le revendeur soit espagnol. Ca m'a rassurée, pas de taxes à la douane et blabla. Sinon, je crois que j'aurais attendu un coup de coeur sur le marché.

À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ? :

Pas à Aderyn, la mienne. Je sais pas trop en fait, je crois que je n'en choisirais aucune. C'est un peu du rêve pour moi les bjds, et j'ai besoin que ça reste un peu irréel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 1:28

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier?
J'avais d'abord croisée les BJD de la Japan Expo 2006 mais sans y donner suite. Puis juste avant la Japan Expo 2007, j'y ai repensée en espérant en rvoir de nouvelles ! ^^ Après JE, j'ai regardé sur ebay et j'ai trouvée l'Achernar de Doll in Mind qui me plaisait bien ! J'ai décidée de me renseigner sur les BJD et je suis tombée sur ce forum où j'ai bavouiller inlassablement devant vos poupettes ! ^^

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter?
Le Sha de Dream of Doll ! ^^ J'ai flashée sur ce modèle ! ^^

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
Je ne l'ai pas encore acheté mais à la longue de vous voir avec vos résineux, je n'arrive plus à patienter ! Ce qui m'a influencé, c'est tout simplement le fait que j'ai eut un coup de coeur sur cette doll ! ^^

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
A mon futur Sha ! Ensuite, peut-être un Ducan ou un El ! ^^ Pourquoi pas les trois en même temps ! XD Mais je suis quand même d'accord avec Aéris ! Ce serait flippant de les voir prendre vie et faire des caprices ! Surtout que certains de nos petits résineux n'ont pas un caractère facile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 1:33

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier?
heu je sais plus trop mais c'était à Epitanime (lequel XD je sais plus)

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter?
hum, je dirais Legna et Seven

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD?
XD personne mais pour les autres Crys et Yume (vous êtes le mal)

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
le Ducan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:34

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier
Alors, c'était à l'Epita 2006, sur le stand du fanzine Halloween. Il y
avait une grande poupée habillée style... halloween, que j'ai trouvé magnifique.
En la voyant, ça été une révélation. C'est ce genre de poupée dont j'avais
toujours rêvée sans en avoir conscience.Sa propriétaire m'a gentiment
expliqué que c'était une Super Dollfie et m'a donné le nom "Volks"....
suite à la question suivante^^

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter
Le site de Volks!
En cherchant, j'ai trouvé le site appelé "Volks". Pas facile à explorer pour une
débutante en BJD.... mais j'ai fini par atterrir sur la page d'un modèle appelé
Kohaku. Et là, coup de foudre.
Et comme sur Volks, on peut payer par CB paiement sécurisé... une semaine
plus tard, Kohaku était chez moi!


3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
Son visage, ses cheveux, ses yeux, son nom aussi... il est venu parfaitement
pour incarner un personnage que je voulais faire "revivre" après sa disparition
dans une de mes histoires. En fait, les Volks étaient les seuls BJD que je connaissait
à l'époque et le choix a été vite fait!

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
aux Fée-lines d'Enaibi! rien que pour les voir courir après une pelote de laine ou grimper au arbres! Elles sont trop mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 questions sur vos débuts avec les BJD
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes debuts de collectionneuse avec mes pullips
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» débuts... compliqués ! =P
» Débuts de Cherry
» [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: