Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee

Aller en bas 
+50
Yuuru
Bory
Tiger Lily
Jaina
Ceselha
Char
ally
Coratsuki
Smiley_Beat
Cassiel
Elane
Artémisia
Nae-chan
vinayru
SLN
Myra
kaori
gommette
Miyuki
kam
Light
Keliane
pierre de lune
BathorYume
pandalilou
Mumb@
eden_misty
Nighty
Boule de poils
kanea
Infernia
k6
audrey
Geiko
.An
etoilebleue
Katô
The last peanut
Petit Chat
Crystallis
milo
Lex
Lili Rush
PsychedolliK
Belin
kiri
aeris
Lucifer
Zengia
lysel
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 4:22

je ne sais pas si c'est le bon endroit... desolee si la question a deja ete posee, j'ai pas trouvé dans les topics gene

je me demandais si ca vaut le coup d'attendre la fin d'annee pour acheter certaines BJD, si oui, quelle boite fait des cadeaux, des tetes notamment?

je lorgne du cote des kid delf de luts, des modeles hommes de DIM et Iplehouse.

merci our vos lumieres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:17

Luts offre des têtes sur les périodes des fêtes depuis 2 ans, la Juri.
Iplehouse fiat des petits cadeaux lors des commandes du style un petit accessoire, mais je ne peux pas dire pour la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:42

Dollzone offre une tête SD très limitée, et je sais qu'en période de fêtes 2006 ils avaient également offert une tenue de noel rouge ou rose.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:11

Dollmore offre aussi des petites babiolles (genre sucettes, stylo). Moi avec ma serendipity Noel LE j'avais eu un t-shirt, deux sucettes et une paire d'yeux albinos. En période de Noël par contre je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:45

Chez Souldoll il y a 2 ans, tu avais une option "kit" pour les fêtes, la BJD en pièce pour (autour de) 50-70$ de moins (Arsenic, vient par à mooooahahahaha), et l'année dernière, c'était un SD acheté, un MSD offert; un MSD acheté, une tête offerte. Donc ce n'est jamais une tête exclusive, mais ça peu carrément valoir le coup d'attendre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:05

kiri a écrit:
l'année dernière, c'était un SD acheté, un MSD offert
Purée ! c'est fou ça ! Carrément un msd offert !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:52

kiri a écrit:
Chez Souldoll il y a 2 ans, tu avais une option "kit" pour les fêtes, la BJD en pièce pour (autour de) 50-70$ de moins (Arsenic, vient par à mooooahahahaha), et l'année dernière, c'était un SD acheté, un MSD offert; un MSD acheté, une tête offerte. Donc ce n'est jamais une tête exclusive, mais ça peu carrément valoir le coup d'attendre ^_^

ah ouai quand meme extase pourvu que papa noel s en souvienne priere amour
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:04

kiri a écrit:
Chez Souldoll il y a 2 ans, tu avais une option "kit" pour les fêtes, la BJD en pièce pour (autour de) 50-70$ de moins (Arsenic, vient par à mooooahahahaha), et l'année dernière, c'était un SD acheté, un MSD offert; un MSD acheté, une tête offerte. Donc ce n'est jamais une tête exclusive, mais ça peu carrément valoir le coup d'attendre ^_^


L'année dernière aussi Souldoll a fait aussi une option "soulkid" en Kit à 210$ (sans make-up) au lieu de 304$, c'est à ce moment là que j'ai acheté ma 1ère BJD, une myriu daisy


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:13

C'est vraiment super ce qu'ils font je savais pas du tout! Par contre autant c'est chouette autant... perso, je crois que j'aurais peur de passer uen commande en période de fête (surtout en fin d'année) vu le nombre de colis qui sont ralenti ou pire...perdu.

mur
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:24

Lex pour certains fabricans la période de noel commence dès le 4 décembre (en prévision de la Saint NICOLAS ?) et chez d'autres se prolonge jusqu'à mi Janvier (pour qu'onvienne dépenser l'argent des etrennes ...)

Du coup on peut éviter les emboutaillages et les pertes de Noel...

Il me semble sinon que SOOM vendait aussi ses poupées en kit lors de Noel ce qui fait qu'elles etaient très abordables ...
Pour plus d'infos je t'invite à remonter le temps en partourant les topics des compagnies pour voir les message datant de mi novembre à janvier ... toutes les offres y etaient annoncées et discutées ...

PS ce que je viens de faire pour Soom et j'ai trouvé que cela mettait la Minigem à 175$ et les gems à 390 (au lieu de 280 et 500 )
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:23

a partir du 01 octobre le port est gratuit chez souldoll pour les achats incluant une poupée

si vous avez des infos chez les autres n hesitez pas je suis aux aguets lol coucou
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:16

Hum j'aime ce topic ^^

Pour Dollzone, l'offre était valable sur les sites de revendeurs ou juste le site chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Petit Chat

Petit Chat


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:23

L'offre était aussi valable pour les revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:24

Pour Dollzone, je me souiens qu'à l'époque, l'offre de la tête, la Shengxi, était valable sur le site officiel, sur plusieurs boutiques Ebay, chez Laidoll...


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:27

ok c'est chouette ça ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)
» Idées de cadeaux pour correspondante japonaise
» [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.3)
» Petitcollin la dernière fabrique de poupées en France ferme
» BUDDY DOLL - Julian p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: