Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)

Aller en bas 
+23
Tenrai
Kohakugawa
Bumblebee
Bakhtine
Belin
PsychedolliK
malvina von nacht
Koala Krash
Shalina
Junjun
SwifleKaYa
Lex
Loofthewood
Keliane
Siobhane
shiva-holic
Lumina
bjdsan
Heroysa Monster
kalisan
Prunette
Tigrou.v
Sandra
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:16

Depuis le temps que je l'attendais, laissez moi enfin vous présenter Lisbeth, ma nouvelle et première SD.
E-An, c'est mon premier coup de foudre BJDesque, c'est le premier moule qui m'a fait m'intéresser et découvrir les BJD.

Je l'ai rachetée à BJDsan sur le marché, donc elle n'a pas du tout sa custo définitive. Je vais changer wigs, yeux et faceup (quand j'aurai des sous) car je veux incarner dans cette doll le personnage de Lisbeth Salander, mais à ma façon Smile

En attendant, je vous laisse découvrir, mes premières photos, un peu maladroites de la demoiselle.
Elle a été plutôt bien accueillie par Lily qui s'est trouvée une "grande" sœur. Very Happy

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) 5160648728_2b56a7b844_z



PS : La tenue de Lisbeth a été faite par Dorachan, selon un croquis de moi.
Il va falloir que je refasse des photos afin de mieux mettre en valeur tout ca !


Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 10:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:22

Magnifique ta grande petite puce, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:51

Elle est très belle ta grande daisy
Et ça t'as pas fait bizarre de passer de ta petite à cette grande beauté? [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) 514347
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:35

elle est très belle!
impressionant la différence de taille ça doit te faire bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:42

Bienvenue à la nouvelle puce de la famille, elle est sublime et la tenue je reste sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Lisbeth [DOT E-An] - Grande soeur...   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:34

Content qu'elle sot bien arrivée chez toi Smile je trouve que la tenue de Dorachan il va absolument bien, et elle a l'air de mieux poser sur tes photos que les miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:11

la différence de taille est stupéfiante ^^ mais deux beauté ensemble on oubli la taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:26

félicitation !!!

ta puce est superbe les E-an sont trop ! j'attends de voir sa custo définitive !!

je te souhaite beaucoup de joie avec cette doll
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:06

Oh je suis heureuse que tu l'ai enfin reçue daisy Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup sa wig et ses habits, hâte de voir comment elle sera au final admiration
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:14

Karny : Merci à toi console

Prunette et Kalisan : Si, la différence de taille est assez déstabilisante ! La première chose qui m'a "choquée" après la taille bien sur, c'est le poids. Ma grande doit bien faire un kilo, ce qui est énorme à côté de ma petite (elle, elle pèse pratiquement rien). Après, il a fallu que je m'entraine (et je m'entraine toujours) à la manipuler car ca n'a rien à voir avec mon autre doll. Du coup, quand je passe de la grande à la petite, j'ai l'impression que la petite est minuscule et j'ai plus l'habitude (comme si mes mains n'étaient plus habituées à manipuler si petit).
Enfin, malgré cette différence de taille, je les adore toutes les deux Smile

Heroysa : merci pour ton gentil commentaire. Concernant la tenue, Dorachan l'a réalisée d'après ce croquis. C'est une sorte de robe boule. Il y a normalement un serre taille qui complète la tenue mais il est pas sur les photos. En tout cas, je suis ravie. Le travail de Dorachan est parfait et elle a totalement répondu à mes attentes.

BJDsan : merci encore de m'avoir offert l'opportunité d'avoir une E-An. Je lui laisse le temps de prendre ses marques, de s'habituer à son nouveau chez elle. Pour les poses, j'arrive pas encore tout à fait à ce que je veux mais ca vient avec l'entrainement Smile En tout cas, ce qui est certain c'est qu'elle a une bien meilleure posabilité que ma petite !

Lumina : merci à toi. C'est vrai que j'y pensais pas avant de les avoir côte à côte mais elles vont bien ensemble (presque un petit air de famille Wink )

Shiva-holic : Merci beaucoup console
Pour sa custo définitive, je pense que ca va me prendre un bon moment, entre le maquillage, les fringues à trouver tout ca (sans parler que je suis en dèche ^^) mais ca me fait trop de peine de la laisser dans sa boite donc pour le moment, je profite d'elle un maximum. Et puis, ca me permettra de profiter de son côté un peu "girly" et féminin que je ne vais pas garder pour sa custo finale.
J'ai vu que toi aussi une E-An. Tu as un topic avec des photos d'elle que je la voie ? (j'adore les E-an moi aussi Very Happy)

Siobhane : Merci Smile
Pour son look final, elle aura un peu le genre de ta Yoake d'halloween (du noir, du noir, des bottes de motarde et des piercings).
Faut donc tout changer Very Happy Là son makeup est très joli mais trop doux pour ce que je veux faire d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:08

DOD Powaaa !!! Very Happy
Vraiment très mignonne ta puce, j'ai hate de voir sa custo définitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:39

elle est très belle
félicitations : c'est encore plus touchant car c'est ton premier coup de coeur et elle est enfin là

j'aime beaucoup la photo en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:54

Aiko : lol oui DOD powaah !
J'aime énormément les moules de cette compagnie et je vois que toi aussi (tu as une belle collection ^^)
Moi aussi, je suis impatiente de faire la custo de Lisbeth !!

Loofthewood : Merci beaucoup pour le compliment.
Pour la photo en spoiler, je l'aime énormément aussi car elle à une double portée sentimentale pour moi (Lisbeth est mon premier coup de coeur BJD et les orchidées - mes fleurs préférées - m'ont été offertes par mon chéri, pour nos 2 ans ensembles Smile ).
Cette photo est pleine de symboles et même si ce n'est pas la plus belle, c'est celle qui me touche le plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyDim 14 Nov 2010 - 3:07

J'ai toujours eu un gout prononcé pour les boucles d'oreilles fantaisies pendantes, en forme de goutte.
Manque de chance, il arrive toujours des malheurs à mes boucles fétiches (perte d'une boucle, passage en machine à laver, rouille, etc).
J'en ai donc "profité" que je voulais percer les oreilles de Lisbeth pour recycler ma paire préférée (mais devenue importable) pour lui faire de belles boucles d'oreilles.

J'en ai également profité pour refaire des photos de la tenue que Dorachan à fait pour elle.
Il manque le serre taille que j'ai remplacé par un ruban, histoire d'ajouter un peu de couleurs.

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) 5170467427_15754ea957_z



Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) EmptyDim 14 Nov 2010 - 5:25

J'adore la dernière photo!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Contenu sponsorisé





[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mh repaint Emily et Lisbeth
» Feedback de Fablaette45
» suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: