Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hésitation pour une tête Archenar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

hésitation pour une tête Archenar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:28

Bon ben moi je pense que je vais essayer le corps Minimee quand même...

(au pire ça me fera une tête de brad pitt en cadeau, même si j'ai horreur de brad pitt ca doit etre assez marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

hésitation pour une tête Archenar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:43

Je peux répondre à ta question 3 :

J'ai commandé 2 poupées chez d.i.m cet été, elles ont été envoyées dans les temps, aucun retard, je leur ai écrit beaucoup de messages et j'ai toujours reçu des réponses rapides, complètes et amicales de leur part.

Les poupées ne sont pas encore arrivées donc je ne peux pas répondre aux autres questions (maquillage, taille, couleur de résine etc.)...

Sinon pour info, la première poupée a été commandée directement sur le site de d.i.m et la deuxième sur ebay. À part le fait qu'il n'y ait pas de numéro de commande quand on passe par ebay, j'ai trouvé que le service était le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

hésitation pour une tête Archenar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:42

Linoa a écrit:
Je peux répondre à ta question 3 :

J'ai commandé 2 poupées chez d.i.m cet été, elles ont été envoyées dans les temps, aucun retard, je leur ai écrit beaucoup de messages et j'ai toujours reçu des réponses rapides, complètes et amicales de leur part.

Les poupées ne sont pas encore arrivées donc je ne peux pas répondre aux autres questions (maquillage, taille, couleur de résine etc.)...

Sinon pour info, la première poupée a été commandée directement sur le site de d.i.m et la deuxième sur ebay. À part le fait qu'il n'y ait pas de numéro de commande quand on passe par ebay, j'ai trouvé que le service était le même.

D'accord ^_^ merci beaucoup, j'ai passée commande hier, j'attends la poupée (dans 3 semaines.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

hésitation pour une tête Archenar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:44

Félicitations ^^ Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

hésitation pour une tête Archenar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:09

Si je peux juste ajouté quelque chose, perso je les ais souler de questions en tout genre dans la partie Q&A du site et ils m'ont toujours répondu très rapidement. Après je n'est pas encore reçu ma poupée et j'espère qu'elle sera comme je l'imagine mais sinon si tu as des questions ou des problèmes ils te répondent très vite et j'ai apprécié.

Edit: ah merde j'avais pas vu! Je suis pas assez rapide pour écrire! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

hésitation pour une tête Archenar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:46

Infernia a écrit:
Si je peux juste ajouté quelque chose, perso je les ais souler de questions en tout genre dans la partie Q&A du site et ils m'ont toujours répondu très rapidement. Après je n'est pas encore reçu ma poupée et j'espère qu'elle sera comme je l'imagine mais sinon si tu as des questions ou des problèmes ils te répondent très vite et j'ai apprécié.

Edit: ah merde j'avais pas vu! Je suis pas assez rapide pour écrire! gene

*rigole* ^^ merci pour ton message !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation pour une tête Archenar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation pour une tête Archenar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Correspondance yeux / BJD : vos questions !
» Têtes animales pour Little Fee
» [Littlefee ante]LIA , nouvelle vie ...
» petite question pour la tête
» Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: