Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite question pour la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilshim




Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Orne, Basse Normandie
Date d'inscription : 03/06/2008

petite question pour la tête Empty
MessageSujet: petite question pour la tête   petite question pour la tête EmptySam 7 Juin 2008 - 11:44

Coucou,

Je suis en train de créer ma bjd, mais je sais pas trop comment faire pour faire la tête en prenant pour base le polystirène. Quelqu'un peut-il me dire ou m'indiquer un tuto bien expliqué pour faire un joli modelage de la tête? Merci d'avance et bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ilshim.canalblog.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

petite question pour la tête Empty
MessageSujet: Re: petite question pour la tête   petite question pour la tête EmptySam 7 Juin 2008 - 23:02

Si par "tuto bien expliqué" tu entends "non traduit aléatoirement en anglais du japonais/coréen" , tu peux partir en chasse dès maintenant XD

J'ai pas fait de recherches depuis un moment, mais au dernières nouvelles, le must c'était ça (suffit de remplacer l'"infilt" par le polystyrène) ou ceci (pas traduit). Au passage, ces deux liens étaient dans le topic liste des tutorials utiles, donc si t'y as fait un tour, tu peux pas les avoir manqué.
Sinon il y a sans doute des livres très bien concernant le modelage d'une tête.
Revenir en haut Aller en bas
ilshim




Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Orne, Basse Normandie
Date d'inscription : 03/06/2008

petite question pour la tête Empty
MessageSujet: Re: petite question pour la tête   petite question pour la tête EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:55

merci j'avais pas vu le deuxième. J'essaie de travailler avec de la porcelaine froide donc le deuxième ça risque d'être chaud car il faut que je mouille les doigts et la pâte devient gluante donc pas glob pour travailler. Le premier serait nikel, pour le dessin de la tête va falloir que je le refasse à la taille... et mes compétences en dessin ne sont pas extraordinaires. Enfin, on verra demain. Bisous, bonne nuit et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilshim.canalblog.com
Contenu sponsorisé





petite question pour la tête Empty
MessageSujet: Re: petite question pour la tête   petite question pour la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» [FAQ] LES CILS
» question aux créatrices qui ont fait des tête bjd en fimo
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: