Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hésitation pour une tête Archenar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:37

Bonjour!

Voilà, j'hésite très fortement à me prendre une tête archenar de chez DIM (photo ci join :p) pour différentes raisons, et aussi je me pose certaines questions.

tout d'abbor voilà l'objet de reflexion:

lien vers le corps nouvelle version de chez DIM

hésitation pour une tête Archenar Achernarurlsd3

1 - Est ce que je devrais la prendre immédiatement, vu qu'elle est sorti il y a quand même un moment, et que sur ebay je vois qu'il n'en reste que 9 disponibles ?

2- Est ce qu'il serait mieu que je la prenne sur ebay ou sur le site directement ? (sachant que de toute façon, je n'aie que paypal pour payer)

3 - Est ce que DIM sont serieux avec les clients, est ce que quelqu'un qui a déjà commandé là bas peu me dire ce qu'il en pense, au niveau sérieux, rapidité, service à la clientelle et qualité des produits.

4 - Comment sont les maquillages DIM par défault? est ce que ca vau le cou que je demande une tête makupé (sur la photo on ne voit pas en détail le makup) sachant que je dois ajouter 50 dollard au prix et qu'il n'y a pas les cils.

5 - Sachant que je ne veu pas trop prendre une poupée entière (cest quand même un investissement), sur quel corps je pourrai mettre cette tête plus tard si je ne prends pas un corps DIM(sachant que l'archenar va sur les nouveaux corps DIM qui ont un tour de cou de 10,5 et non 10cm comme les anciens)

6 - Est ce que ca vaudrait le cou de prendre la poupée entière avec le nouveau corps qui a l'air plus mature, sachant que je connais absolument rien à sa posabilité ou même la qualité du corps ... si quelqu'un a déjà une dim homme ou sait qqchose à propos du corps nouvelle version.. et est ce que je trouverai prenneur pour ce corps facilement le cas contraire...

7 - est ce que ca serait mieu que je prenne la tête vu qu'elle risque de s'envoler rapidement et penser au corps plus tard.. sachant que son prix lui ne bougera pas ?

8 - Est ce que les problèmes d'orbites ou de cranes à poncer ont été réglés chez DIM?

9 - quels type d'yeux seraient le mieu adaptés pour ces poupées (fabriquants) car certains yeux ont beau être en 18mm comme conseillé sur le site, il y a un jour sur les coté des yeux ou le papermachin est trop important et l'oeuil ne veu pas se caller dans l'orbite.

10 - quel type de péruque je devrai lui mettre (taille)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:48

papayebong a écrit:

1 - Est ce que je devrais la prendre immédiatement, vu qu'elle est sorti il y a quand même un moment, et que sur ebay je vois qu'il n'en reste que 9 disponibles ?

sur ebay, faut pas faire attention aux "disponibilités", mais demander quand la poupée est en stock. Pour la cordelia, la tête est en vente et soit disant "en stock", alors que ce ne sera pas el cas avant septembre (pareil pour le loyd...donc je pense que c'est le cas pour tous les modèles nan? )

réponse très rapide et grand serieux, j'ai jamais commandé par le site par contre

Citation :
2- Est ce qu'il serait mieu que je la prenne sur ebay ou sur le site directement ? (sachant que de toute façon, je n'aie que paypal pour payer)

perso, je rpéfère ebay, bizarrement, mais c'ets comme ça. Now c'est toi qui voit

Citation :
3 - Est ce que DIM sont serieux avec les clients, est ce que quelqu'un qui a déjà commandé là bas peu me dire ce qu'il en pense, au niveau sérieux, rapidité, service à la clientelle et qualité des produits.

voir premiere réponse

Citation :
4 - Comment sont les maquillages DIM par défault? est ce que ca vau le cou que je demande une tête makupé (sur la photo on ne voit pas en détail le makup) sachant que je dois ajouter 50 dollard au prix et qu'il n'y a pas les cils.

bein c'ets un makeup par defaut, en gros, exactement celui de la photo (ils sont très fins, très jolis, mais bon, c'est plus sympa customisé)

m'enfin, je trouve que 46€ pour un makeup que tu peux même pas choisir, c'ets un peu cher, c'est ptêtre mieux une commission

Citation :


7 - est ce que ca serait mieu que je prenne la tête vu qu'elle risque de s'envoler rapidement et penser au corps plus tard.. sachant que son prix lui ne bougera pas ?

bah prends que la tête alors (mais faut pas oublier que les dim sont assez clair, un blanc rosé, et pas normal skin comme chez luts ou autre

Citation :
8 - Est ce que les problèmes d'orbites ou de cranes à poncer ont été réglés chez DIM?

ah? j'suis pas au courant

Citation :
9 - quels type d'yeux seraient le mieu adaptés pour ces poupées (fabriquants) car certains yeux ont beau être en 18mm comme conseillé sur le site, il y a un jour sur les coté des yeux ou le papermachin est trop important et l'oeuil ne veu pas se caller dans l'orbite.

bein ya toujours les yeux de forme ovale sinon, moi perso pour l'odelia normalement c'est du 14 mais je préfère 16mm, question de choix

Citation :
10 - quel type de péruque je devrai lui mettre (taille)
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:16

Mumba >>quand tu parle de blanc rosé, est ce que tu pense qu'une DOT serais comparable au niveau de la couleur?

ps: pour la peruque tu a copié ma question ^^' mais il n'y a pas de réponse lol


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:17

hmm

j'ai jamais vu de dod, mais ils sont plus cochonoux eux non?
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:23

voilà une tête de lishe nouvelle version en normal skin, et un DOT dattant de l'année dernière.

hésitation pour une tête Archenar Blahsl9

ps: merci pour tes réponses en tout cas >_< *viens de se rendre compte qu'elle avait oublié de le dire lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:28

Maintenant les DOT sont pas mal roses, après ça dépend des bains, mais bon, pas sûre que ça soit très compatible...
Il faudrait demander à Solkeera par exemple, elle a un ancien dim et des dots, elle pourrait peut être plus t'aider dessus.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:33

Lweeling a écrit:
Maintenant les DOT sont pas mal roses, après ça dépend des bains, mais bon, pas sûre que ça soit très compatible...
Il faudrait demander à Solkeera par exemple, elle a un ancien dim et des dots, elle pourrait peut être plus t'aider dessus.

mouhahaha je vais aller la harseller :p (merci ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:53

Ha, pour el perruque j'avais dit 9 >___<

plus 9/10 que 8/9 hein
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:57

Tiens comme c'est bizarre, c'est justement un Achernar que je vais commander ce mois-ci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:27

Mumba a écrit:
Ha, pour el perruque j'avais dit 9 >___<

plus 9/10 que 8/9 hein

merci :p

yunae ouaii copinee!!! et toi tu compte le prendre en entier?

La grosse coincidence! en envoyant un message à solkeera, mon frère m'a montré un article sur un magazine "géoado" et il y a un article sur les BJD, et comme de par hazard, il y a le site de solkeera comme illustration :p ca m'a fait rir la coincidence et je lui en ai parlé en même temps.
Je vais scanner le micro article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:32

papayebong a écrit:
yunae ouaii copinee!!! et toi tu compte le prendre en entier?

La grosse coincidence! en envoyant un message à solkeera, mon frère m'a montré un article sur un magazine "géoado" et il y a un article sur les BJD, et comme de par hazard, il y a le site de solkeera comme illustration :p ca m'a fait rir la coincidence et je lui en ai parlé en même temps.
Je vais scanner le micro article Wink

En entier je pense...
Sinon il y a la possibilité de prendre un corps minimee, il y une légère différence de résine mais le corps est compatible et à 50% jusqu'au 15 aout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:40

Yunae a écrit:
papayebong a écrit:
yunae ouaii copinee!!! et toi tu compte le prendre en entier?

La grosse coincidence! en envoyant un message à solkeera, mon frère m'a montré un article sur un magazine "géoado" et il y a un article sur les BJD, et comme de par hazard, il y a le site de solkeera comme illustration :p ca m'a fait rir la coincidence et je lui en ai parlé en même temps.
Je vais scanner le micro article Wink

En entier je pense...
Sinon il y a la possibilité de prendre un corps minimee, il y une légère différence de résine mais le corps est compatible et à 50% jusqu'au 15 aout. ^^

minimee o_O je connais pas, pi le 15 aout c'est déjà passée ;_____;

tu as un lien? snif..
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:12

papayebong a écrit:
minimee o_O je connais pas, pi le 15 aout c'est déjà passée ;_____;

tu as un lien? snif..

Le 15 septembre pardon, j'ai écrit le message en 4ème vitesse avant d'emmener ma fille à l'école. argh

Les corps Minimee sont des corps de chez DIM, exactement les mêmes que les corps DIM Love (donc même modèle que l'Achernar) sauf que la couleur est différente et faite pour aller avec leurs têtes Minimee, des têtes sculptées sur demande.

Aussi étant donné que le corps est vraiment moins cher pendant l'event (250$ le minimee contre 420$ le normal), je me demandais si la couleur de résine était si différente que ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:24

merci ^^

Pour ce qui est du corps, si ils précisent que ce nest pas la même couleur, jpense que c'est vrai (ce nest pas un interet de mentir pour eux) il est possible qu'ils utilisent une résine différente, car les moules des têtes de célébritées doivent etre plus détaillés que celles de BJD classiques

J'ai pu voir moi même une imitation d'angelina jolie, et c'était très fin, et saisissant, surtout au niveau de la bouche, alors la résine est peu être différente, et si la photo d'angelina n'était pas surexposée, je pense qu'elle est plus claire que les autres DIM.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:16

* fin du topic *

J'ai acheté la poupée entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation pour une tête Archenar Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour une tête Archenar   hésitation pour une tête Archenar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation pour une tête Archenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance yeux / BJD : vos questions !
» Têtes animales pour Little Fee
» [Littlefee ante]LIA , nouvelle vie ...
» petite question pour la tête
» Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: