Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:26

Oui là en calculant pour une iplehouse carina ça me revient à 138€ par mois ( avec mobility type et make up) pendant 4 mois c'est sûr que ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:02

le seul problème après c'est que tu ajoute 3 a 4 mois pour la création de la doll en plus du temps d'attente du payement XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:11

C'est sûr >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:35

courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:40

J'avais une petite question, j'ai commandé une poupée chez Iple le 5 novembre dernier, en layaway 3x, hier devait-être mon 2ème paiement, soucis... le virement automatique paypal ne s'est pas fait.
Rien ne bouge ni sur mon compte, ni sur paypal, Iple ne se manifeste pas non plus (je leur ai envoyé des mails). Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce que vous avez une idée d'où ça peut venir ? Qu'est-ce que je peux faire dans ces cas-là ? ><
Merci pour vos réponses...

EDIT: Je sais d'où vient le problème, c'est tout simplement ma banque qui a refusé le paiement. Évidemment, le lundi, c'est fermé. J'espère juste que Iple va me laisser le temps de faire le nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:01

Kara > Tu leur as envoyé des mails ? A ma connaissance, c'est un peu crier dans le vide, avec eux (comme avec beaucoup, d'ailleurs...) Laisse plutôt un message sur le Q&A. Même s'ils ne le lisent que demain, ou après-demain, au moins tu auras la preuve de ta bonne foi. (et ce sera juste eux qui se seront pas bougé assez vite...)
Je croise les doigts pour que tout aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:14

Merci HeikAllana, j'ai laissé un message sur le Q&A comme tu l'a conseillé, j'espère qu'ils seront patients un jour de plus pour me laisser le temps de régler tout ça.
Ce qui est terrible, c'est que ni sur mon compte, ni sur mon Paypal, ni de la part d'Iple je suis prévenue que mon paiement à été rejeté (j'ai du appeler...) et ça me fait paniquer.
Merci encore, je croise les doigts aussi et même les doigts de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription Iple House   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:40

Hello, j'essaie désespérément de créer un compte client chez Iple House mais lorsque j'envoie le formulaire d'inscription, j'ai un message de type "Error 404" Not found. Je reviens en arrière pour voir ce qu'il se passe, mais il faut que je recommence le formulaire depuis le début. J'ai fini par baisser les bras, à force. Est-ce que quelqu'un sait d'où pourrait provenir cette erreur? Avez-vous déjà été confrontés à cela? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:07

Pygmalion, je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais ça m'arrive quelques fois en ce moment, quand je clique tout bêtement sur les poupées de leur site, ça me met aussi une erreur 404, et ça arrive régulièrement que leur site crash. Mais généralement le lendemain ça revient.
Donc à mon avis, réessaye tranquillement demain, ça va revenir Smile
Tu as réessayé depuis ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:41

Je viens d'y retourner à l'instant et ça fonctionne. Merci Karamelbarbaris :)
Je vais donc pouvoir commencer à préparer la commande de ma première BJD. Par contre, les délais sont relativement longs me semble... deux mois, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:50

Pygmalion a écrit:
Je viens d'y retourner à l'instant et ça fonctionne. Merci Karamelbarbaris Smile
Je vais donc pouvoir commencer à préparer la commande de ma première BJD. Par contre, les délais sont relativement longs me semble... deux mois, c'est bien ça?
Deux mois c'est plutôt rapide comme délai pour une poupée achetée à la compagnie dans ce loisir. Wink
Après il peut y avoir des contre-temps et les délais s'allonger malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:22

Pygmalion super ! Tu vois, il devait y avoir un petit bug Wink
Et oui, deux mois ça va par rapport à d'autres compagnies !
Mais après tu peux avoir une bonne surprise comme moi il y a à peine une semaine : ma poupée est arrivée chez moi 3 jours après mon dernier paiement. Alors, est-ce qu'ils l'avaient en stock ? Ou est-ce qu'ils l'ont fabriqué après mon premier paiement (j'avais pris un layaway sur 3 mois) ? Mystère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:04

Donc effectivement les délais sont longs. Ca m'embête car j'ai bientôt un stage photos et je voulais avoir une BJD assez rapidement pour travailler un peu avant ce stage. Karamelbarbaris, est-ce que tu connais des marques ou des vendeurs qui livrent rapidement (moins d'une mois)? Ou alors, il faudra que je me tourne vers l'occasion pour ma première BJD. Je vais un peu fouiner sur le forum. Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:10

Je ne crois pas que ça existe^^ La fabrication d'une BJD, c'est long ! Si tu en veux une rapidement, tu peux te tourner vers le marché secondaire, oui, au moins tu as la garantie de l'avoir en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:19

Moins d'un mois il y a les Narae par Bimong, elles sont coulées puis vendues du coup c'est assez rapide (j'ai eu la mienne en 2 semaines environ cet automne).
Par contre là on sort carrément du sujet donc ça m'étonnerait pas que ce dernier soit divisé et les derniers messages changés de place.
Sinon effectivement le marché secondaire est le plus rapide.
Après la règle d'or pour la première c'est de fonctionner vraiment au coup de cœur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: