Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:43

Comme le dit le titre, j'ai du mal à commander sur Iplehouse. Je me suis inscrite sur le site et j'ai mis l'objet dans le panier. En revanche, je n'arrive pas à payer. J'aimerais payer par carte bancaire. Que faire ?

----------

Edit: Lien vers Boutique
IpleHouse

----------
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Comment commander sur Iplehouse ?   [Commander chez] IpleHouse EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:07

Je suis désespérée, j'ai essayé plusieurs fois de payer avec le système Paywebcard, et à chaque fois, Iplehouse effectue une vérification pour 1 USD, ce qui fonctionne, puis, au moment de payer, il m'indique qu'il ne peuvent pas vérifier ma carte. Lorsque je me rends sur le site de ma banque, ils indiquent "Le montant alloué à la carte a été dépassé" Est-ce que cela signifie qu'Iplehouse a essayé de prélever plus que le montant de ma commande ? Quel moyen de paiement avez-vous utilisé ? Comment cela s'est-il passé ? Est-ce qu'Iplehouse est une marque sérieuse ? Avez-vous eu des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:18

C'est peut-être que tu as un plafond de paiement que tu ne peux pas dépasser, et là c'est avec ta banque qu'il faut voir pour débloquer ce plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Comment commander sur Iplehouse ?   [Commander chez] IpleHouse EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:34

Il n'y a pas de problème de plafond apparemment. Sinon, pour payer avec Paypal, ça marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:52

Pour te rassurer: Iple House est une boîte tout ce qu'il y a de plus sérieuse, avec une bonne réputation.

Je ne connais pas le système paywebcard. Pour payer par paypal il faut créer un compte (www.paypal.fr) qui est rattaché à ta carte bleue (il faut que tu rentres un n de carte). Quand le compte est créé, il n'est pas encore valide. il faut attendre 3-4 jours que le numéro de validation apparaisse sur ton relevé de comptes normal. Lorsque tu as ce numéro, tu le rentres sur ton compte paypal pour l'activer. Ensuite tu peux effectuer tes paiements, il te suffit d'avoir l'adresse e-mail que le vendeur utilise pour recevoir les paiements paypal. paypal envoie l'argent sur le compte paypal du vendeur, puis le prélève genre 24h après (c'est variable) sur ton compte bancaire à toi.
Tout est très bien expliqué sur le site, et paypal on s'en sert tout le temps.

_________________
[Commander chez] IpleHouse Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sylva~Halya

Sylva~Halya


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 07/07/2008

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:13

* remonte le topic du fin fond du forum pfouh *

Voilà, quand on voit sur leur site :

Citation :
- Eyeballs : 14mm acrylic eyeballs (offered at random)
- Wig : offered at random

Offert au Hasard, c'est à dire que l'on est pas sûr de se retrouver avec les eyeballs et la wig ? Neutral

Désolée si ma question est stupide, mais ce serait ma premiére commande pour une Bjd gene
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:25

non, ça veut dire que t'auras une couleur et une perruque au pif, c'est aleatoire selon leurs stocks toussa

si tu veux une couleur precise tu peux toujours leur demander voir s'ils sont conciliants
Revenir en haut Aller en bas
Sylva~Halya

Sylva~Halya


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 07/07/2008

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:47

Ok merci, j'avais pensé à ça mais je preferais être sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:52

Une question : "on shipping" c'est la même chose que "before shipping" ou est-ce que le colis a déjà été posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:22

Pas du tout :

Before shipping -> Ta commande est validée et payée. La poupée sera réalisée dans les mois à venir.

On Shipping -> La commande est en instance de postage; un tracking peut déjà t'être donné.
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:50

Oki, merci Eden =)
Revenir en haut Aller en bas
Pucine

Pucine


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2008

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:47

bonjour a toutes et tous daisy

Est ce que quelqu'un sait si on peut demander un make up en particulier lorsqu'on commande une poupée complète ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:22

Bonsoir

je vais bientôt faire un gros achat sur le site hiplehouse la facture s'elevera à 2000.50 frais de ports compris et je vais payer avec mon compte paypal mais plusieurs tites questions me turlupine ^^

comme c'est un gros achat et que c'est sur un site etranger comment cela va t'il se passer avec paypal car sur le site c'est en dollards et pas en euros

paypal fait t'il la converstion auto ou pas ?

le site en question aura t'il bien la somme dite ?

au nivo de la douane est ce que je devrait versé encore de l'argent on achat peut etre t'il bloquer à la douane ?

si une personne même plusieurs pouvait m'eclaircir ce serait super gentil

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:31

Attention à bien payer en $ sur Paypal (tu peux choisir ta devise de paiement et Paypal fait le changement à ce moment-là avec son propre taux de change).

La douane, c'est ça passe ou ça casse. Tu as tout un sujet relatif au problème ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:37

Dans tous les cas, il vaut mieux budgétiser la poupée en prenant en compte les 25% de douane, même si ensuite tu y échappes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: