Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lailah

Lailah


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:26

Ah, ce serait super qu'ils la rééditent, la robe était très jolie mais c'est surtout la doll qui m'intéresse ^^ parcontre j'avoue que je serai très déçue qu'elle ne soit plus noire, mais je vais espérer, regarder le site régulièrement et prier pour que ce soit encore de la resin tan (même plus claire, une métisse, ce serait sans doute très joli). Bon, je suis un peu moins désespérée de l'avoir loupée! Merci pour cette réponse si rapide, Anne Laure daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:16

Si tu l'as vraiment loupée de peu (me rappelle plus des dates) tu devrais essayer de les contacter quand même. Ils ont peut-être eu/ vont peut-être avoir des annulations de commandes. Tu peux leur dire que s'ils ont une annulation qu'ils te contactent immédiatement?
En tout cas je te comprends, moi aussi j'ai craqué pour elle - mais pas les sous. ;_;

_________________
[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lailah

Lailah


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:51

Oui, ce qu'il y a de rageant c'est qu'elle finissait le 15 juillet, apparemment ! j'ai laissé un message sur le Q&A d'IH, mais j'ai assez peu d'espoir centpas c'est dommage parce que des msd black, ça court pas les rues, s'ils la faisaient en édition permanente je suis sûre que ça se vendrait très bien (mais bon, produire des tan en grande quantité n'a pas l'air simple). Espérons qu'il y ait une réédition bientôt ^^

Edit: Bon ben... T-T
au cas où il y aurait d'autres intéressés, voilà la réponse
"Hi, lovely Angeline
We are afraid that you missed Benny
And we don't know when we can sell again and JID¡¡size black doll will not be released in this year anymore.. also we haven't got any plan for Black JID doll...

Thank you so much for your understanding in advance^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Lailah

Lailah


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:47

*_____________* !!!
Anne-Laure, tu es un génie!

"There is someone who canceled Benny..
so if you'd like to buy,,please let us know you id and password..
we will make an order for you
And it might be possible one Benny at least..
Thank you so much ^^"

Youhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:53

Oh je suis super contente pour toi!! *fait des bonds* - et méga jalouse aussi!! ^^
Bon ben t'es obligée de nous inonder de photos quand elle arrive! Very Happy

_________________
[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lailah

Lailah


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:49

Je n'y manquerai pas ^_^ (je vois mal comment je pourrai m'en empêcher ♥)
bon, je vais cesser de polluer le topic et de rentre tout le forum jaloux, huhu :3
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:40

Je viens d'effectuer une petite commande chez eux afin de tester la boutique. J'ai choisi Paypal comme mode de paiement, dois je attendre un mail de confirmation de ma commande et une demande de paiement ou bien dois je les régler manuellement en me connectant sur mon compte Paypal ?

Edit: ah je suis nouille, j'avais noté le numéro de commande et fermé la page sans cliquer sur le logo Paypal en bas. J'ai trop l'habitude de commander sur des sites genre amiami. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:01

Je doute que cela soit le bon endroit pour poster cela, mais j'ignore où le faire, donc voila:

J'ai reçu une commande de vêtements et d'une wig de cette compagnie aujourd'hui et j'avoue que j'espérais un peu mieux.

Premièrement j'avais vu sur un topic que si on demandait à certaines compagnies de déclarer une valeur moindre, certaines se prêtaient au jeu, mais qu'il fallait bien leur demander de joindre une facture correspondante à la somme qu'on leur demande de déclarer. Malheureusement, cela ne semble pas être le cas d'Iple house. J'ai bien la facture, mais ils ont déclaré le montant exact. Heureusement, la douane ne semble pas s'être intéressée à mon paquet.

Secondo, les articles commandées ne sont pas exactement de la même couleur que sur le site. J'ai reçu ce vêtement: JID_girl Turtleneck Long knit+hat(yellow) et en vrai, le jaune-vert tire plus sur le vert, docn le nom de "yellow".... Cela reste léger, mais bon, ça m'agace un peu.
Par contre, ce qui m'agace vraiment, c'est la différence de couleur de la wig. Il s'agit de celle-ci: IHW_S029 #KB88. Sur cette image et sur celle d'Amy portant le vêtement précédemment, il s'agit d'un blond très clair, une sorte de white blond ou blond presque platine. Or, la wig que j'ai est certes blonde, mais bien loin d'être aussi claire. Ce qui m'ennuie fortement car j'avais une idée très précise de ce que je voulais et je comptais commander dans quelque temps ma BJD chez eux, mais la du coup je ne sais plus.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller où trouver de belles perruques blondes claires de 7-8 inch ? Sinon, est-ce que la make-up effectué par la compagnie Iple house est fidèle aux images que l'on voit ou est ce qu'il faut aussi s'attendre à des différences ?


Dernière édition par Hologramme le Ven 3 Sep 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:10

Hologramme, pour le vêtement j'avais commandé le même et je n'ai pas eu de problème avec le jaune.
Pour les perruques blondes, y'a Crobidoll. Leur Milky Blond est vraiment très clair.
Tu peux même les voir porter ici ou sur le sujet de la dernière rencontre en Andorre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:39

Je te remercie pour la réponse Blah. Je suppose que pour le vêtement je n'ai vraiment pas eu de chance car comme j'ai vu que cette tenue ne serait plus disponible ensuite et pour éviter tout désagrément en cas d'incident, je l'ai commandée en double, et c'est la même chose pour les deux.

Je vais voir les wigs sur le site que tu m'as conseillé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:03

C'est bizarre pour les vêtements. Tu leur as envoyé un mail avec photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:14

Nop, je pensais que cela ne servait à rien. Mais je vais sans doute le faire demain pour voir ce que cela donne. Ou alors c'est la lumière artificielle qui gâche la couleur, c'est possible vu que la différence est légère. Par contre pour la wig, cela me parait peu recevable, même à la lumière naturelle, je doute d'avoir une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:34

J'ai eu le même pb avec une wig IH, sur le site c'était une sorte de rose-orangé corail lumineux, la wig que j'ai reçue était rose pâle. -_- Il n'y a pas eu d'erreur de couleur, c'est juste que leurs photos ne correspondent pas aux articles. -_- Il faut plus se fier à le description qu'à la photo.

_________________
[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:57

Arf...

Bon, disons que je le sais à présent, mais j'aurais préféré éviter ce genre de surprise. Tu as remarqué des boutiques plus fiables que d'autres concernant les wigs Anne-Laure ou tu préfères les acheter à des particuliers à présent ? Tu peux me répondre en MP pour éviter de trop faire dévier le sujet.

Sinon, léger hors sujet, mais il est possible de trouver des wigs d'un blond se rapprochant de blond que l'ont peur voir chez certains enfants des pays nordiques, un blond très clair, presque blanc, sans l'être pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:04

En fait c'est la première fois que je vois une différence aussi marquée, j'ai acheté sur plusieurs sites différents (Crobi, Luts, Jpopdolls, Cancan...) et aussi Y!J et ebay et la plupart du temps il n'y a pas de piège, pas à ce point en tout cas. Tu as regardé chez Leeke ou Ndoll? Ils ont pas mal de choix.

_________________
[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: