Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lolidoll : WARNING !

Aller en bas 
+13
ZikL
nade
Morelindele
minouchka
Mouton
Alexiel
aeris
Alichino
Valandra
de.w
The last peanut
Louariell
Lucifer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:29

ben dis donc pour les débutants comme moi, ça va être dur de les reconnaitre!

bon il faut faire très très attention à qui on achète, quoi!

ah làlà y a des voyous dans tous les domaines c'est vraiment navrant!melt

_________________
Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:45

Heu j'espère que dod va pas décider de fermer hein dégoûtés comme ils le sont, j'ai encore plein de bjd à acheter chez eux moi OO
Ca m'étonnerait également que Volks, les connaissant, en reste là...
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:12

c'est la ou les certificats et autres deviendrons indispensable comme preuve quand on veux acheter en seconde main...;

c'est dommage d'en arriver la sur les marches des bjds :/

pour dod c'est malheureux et j'espere que les contrefaçons vont s'arreter la (même si j'en doute un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:17

arg!!! s'ils ferment je vais faire un kidnapping du producteur de dod!!!!
et je le force a créer encore!! et encore!!! non mais!!!


pitiééééééééééééééééééééé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:51

J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé le site officiel de Lolidoll. (en chinois)

http://www.lolidoll.com

Et voilà leurs modèles, mais je ne pense pas qu'il y ait toutes leurs contrefaçons, sinon il y aurait le School A entre autres.

http://www.lolidoll.com/2jym/fenleidaohang.html

Quand au dernier, comme je suis une quiche pour reconnaitre les moules, il me fait penser à une copie de Lahoo ratée.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:21

Les quatres premiers c'est clairement des copies dans l'ordre du El, du Moon, du Chiwoo et de la Soo O__o hallucinant ! Le dernier il me fait plutot penser à un Dollkot Kiss...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:23

Assaliah a écrit:
Les quatres premiers c'est clairement des copies dans l'ordre du El, du Moon, du Chiwoo et de la Soo O__o hallucinant ! Le dernier il me fait plutot penser à un Dollkot Kiss...

Ca doit être un Kiss alors, vu qu'ils l'ont copié, je l'avais lu sur DOA mais je connais pas trop ce moule.

Citation :
Due to the blatant copying by Lolidoll of Cerberus Project dolls, including Yder, El, The Moon, Soo, Chiwoo and the Delf Boy body, as well as Dolkot's Kiss, the decision has been made to permanently ban them from the forum. The ban will mean that none of their dolls may be pictured on the Gallery, sold in the Marketplace, or otherwise discussed anywhere on the forum except to warn other members about them.

The ban will take effect immediately, and contravention will result in a warning.

---> C'est ce qui avait été dit à l'époque sur DOA, le 01 décembre 2006 pour être exacte. mais ils ont recommencé à faire des copies... -_-


J'ai également trouvé d'autres photos, elle datent de 2006 mais leurs copies doivent toujours être les mêmes.

http://album.blog.yam.com/lolidoll
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:32

Moi j'aurais jamais reconnu les El, Moon et Chiwoo dans les 3 premiers ^^; (et pourtant j'ai un Chiwoo...) faut dire que leurs make-up sont particulièrement laids, et que je suis moi aussi une quiche en reconnaissance de moule...

La Soo par contre c'est flagrant, et le dernier ce serait effectivement peut-être plus un plagiat de Kiss que de Lahoo (les yeux et la forme du visage sont très différents, même si la bouche ressemble.)

Inquiétant pour le marché secondaire si des gens mal intentionnés achètent ces copies et se mettent à les vendre pour de l'original... perso, pas maquillé ni rien, je ne suis pas sûre du tout que je serais capable de faire la différence à partir d'une ou deux photos :/...
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:04

J'avoue perso qu'à part la Soo, je trouve que les autres ont toujours "un truc qui manque", la petite différence /: ... Le corps a l'air différent aussi (quand je vois la photo du "Moon" on voit clairement qu'il a les tétons plus protubérants que sur le corps Luts et les pectoraux moins dessinés. En plus il manque une partie dans l'articulation du bras si je me souviens bien O.o)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:23

j'ai bien reconnu les diférents modèles, pis j'ai un El à la maison donc bon, mais c'est sur que c'est franchement abusé là! surtout qu'ils se font carrément un site officiel et tout.
A mon avis ça doit marcher leur truc pour qu'ils en refassent autant. C'est vraiment nul, faut faire tres attention en tout cas en achetant en seconde main -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:44

Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ai pas plus de copies chinoises ou thaïlandaises de nos BJD. Les chinois se faisant très fort de cloner (en moins bien, bien sur) tout ce qui sort sur le marché. Pour les BJD, c'est facile, Un petit moulage et le tour est joué.

Dans le domaine des kits résines, c'est très courant.

Eden.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:26

eden a écrit:
Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ai pas plus de copies chinoises ou thaïlandaise de nos BJD. Les chinois se faisant très fort de cloner (en moins bien, bien sur) tout ce qui sort sur le marché. Pour les BJD, c'est facile, Un petit moulage et le tour est joué.

Dans le domaine des kits résines, c'est très courant.

Eden.

bonjour les clichés^^^...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:51

Est-ce vraiment un cliché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolidoll : WARNING !   Lolidoll : WARNING ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolidoll : WARNING !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)
» Zombie Day / Zombie walks (sujet général)
» Grave is Back ! p4 (MAJ 11/08/08) WARNING = Morbide !
» [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END
» I-DOLL - Lili (warning: virus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: