Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes

Aller en bas 
+26
MiniVega
Nefisa
Lolli-Cupcake
Kutsushita
marie-p37
aeris
lilaseven
cifrane
Cat18
Lylyesp
Essentialresinescence
CocoW
silly:AN
Dollink_
Blah
Llysewein
Dear-Daddy
Calen
Arysuh
Garçon
Fabie
Ludwig
kanea
circee
Lucifer
Anne-Laure
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013, 22:31

Pour des objets en preorder (Wigs Mudoll notamment), connaissez-vous les délais ? J'ai contacté le sote et pas de réponses de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013, 08:11

Hello,j'ai passé qques commandes chez eux pour des accessoires etc,ils sont très fiables je trouve et d'habitude répondent rapidement aux e-mails (après faut voir aussi suivant les dates,ils sont souvent absents lors de jours fériés - bon, c'est normal - et events spéciaux généralement notés sur leur page d'accueil )
J'ai commandé des wigs chez eux en pré-order (pink Hazard,par contre) et ça avait mis un bon mois avant d'arriver,par contre dès qu'ils les ont en mains l'envoi est superrapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 10:55

10 euros de frais de port pour une wig, déjà que la wig est chère, non merci. x)
Je commanderai que si je trouve pas ailleurs. En tout cas merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptySam 09 Aoû 2014, 14:45

Pour ceux qui ont déjà commandé chez Think Pink, une fois le colis en France il est livré par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptySam 09 Aoû 2014, 15:41

C'est TNT qui prends le relais ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptySam 09 Aoû 2014, 15:45

lullypop a écrit:
C'est TNT qui prends le relais ^^

Ha mince, un transporteur prive... Du coup ils ne livrent pas le samedi et ne laissent pas a la Poste j'imagine? Ils laissent eventuellement a des relais colis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014, 07:28

aeris a écrit:
lullypop a écrit:
C'est TNT qui prends le relais ^^

Ha mince, un transporteur prive... Du coup ils ne livrent pas le samedi et ne laissent pas a la Poste j'imagine? Ils laissent eventuellement a des relais colis?

En effet ils ne livrent pas le samedi mais par contre pour ce qui est des dépôts en points relais je ne sais pas du tout, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014, 09:29

Ils laissent les colis à des points relais en effet. Va sur leur site, en rentrant ton adresse ils te montrent une carte avec les points relais les plus proches de chez toi. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014, 11:17

Merci a vous deux, je vais aller voir sur leur site pour voir si un point relais est possible (avec toutes les boutiques en vacances j'espere que ca ira). Smile encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 11/07/2011

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2015, 12:01

Coucou!
Alors voilà, j'ai eu un soucis d'adresse postale (sur mon compte paypal il n'y a pas marqué le numéro de ma maison car à l'époque je n'en avais pas..) et la vendeuse m'a envoyé un message me demandant de lui renvoyer la bonne adresse. Du coup, je lui ai renvoyé un e-mail via le site même (la partie "contact us") mais voilà maintenant une semaine que je n'ai aucune réponse. Le statut de ma commande est bloqué à "paid" et je n'ai plus de nouvelles. J'ai renvoyé un message leur demandant s'ils avaient bien reçu mon message mais j'attend toujours.. Est-ce que vous leur avez déjà envoyé un message via leur site même? Est-ce que ça avait marché? Ne sait-on jamais si leur messagerie ne marche pas et qu'il vaut mieux les contacter directement par l'adresse e-mail de la vendeuse (à moins que les deux soient reliés?)?

Je précise que je n'ai commandé que des accessoires en stock et que la vendeuse me demandait juste mon adresse complète car elle allait envoyer mon colis donc pas d'attente de fabrication de poupée ou autre.

Voilà voilà, merci d'avance! ^^

Edit du 03/07: Apparemment ils ne reçoivent pas les messages qu'on leur envoie via "contact us", il faut donc directement passer par sa boîte mail et les contacter à l'adresse info@think-pink.eu . Du coup ils m'ont enfin répondu et se sont excusés, mon colis part donc aujourd'hui. C'est grand soulagement pour ma part! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016, 11:02

Think Pink! change de site internet : https://setup.think-pink.eu/en/
Et en plus, elles répondent super vite aux e-mails Smile Vous pouvez les contacter via le "contact us".
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptyMar 07 Nov 2017, 02:30

Think Pink ferme !
Leur message sur DoA :
FINAL SALE
THINK PINK! WILL BE GOING OUT OF BUSINESS

Dear customers and friends,​
we dearly thank you for over twelve years of confidence in our service.
In this time, we have made many friends and had lots of fun together!​

Sadly, we will end our business in 2017, as we can no longer afford to stay open.​


Get your favorite items in our final sale, which will end on December 26th, 2017.​
The last orders will be shipped on december 28th, 2017.
Unfortunately we can't answer personally to messages that are not directly connected to an order.​
Pre-orders will no longer be accepted, we will only sell what is in stock from now on.


Soldes de leur stock jusqu'au 26 décembre, après c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptyMar 07 Nov 2017, 07:10

Je viens de voir ça. C'est super dommage. Elles n'avaient jamais pu complètement refaire leur site web puis le magasin physique a fermé et puis c'est passé de deux employées à juste une personne. 
Et là, d'après une cliente qui ne vit pas très loin c'était devenu vraiment dur. 
J'espère qu'elle va bien réussir à liquider ses stocks et retomber sur ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptyMar 07 Nov 2017, 10:09

Oh la la, je suis sur le cul eek C'était tellement énorme comme revendeur avec toutes les marques qu'ils avaient ! Je ne savais pas qu'ils étaient autant dans le dur (bon après, quand on sait les marges des revendeurs, c'est pas forcément le volume qui fait tout malheureusement ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 EmptyMar 07 Nov 2017, 10:48

Oh bah mince c'est vraiment a dégringolade : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Custo définitive ou garde-robe complète ?
» NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» OCTARINE - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: