Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes

Aller en bas 
+26
MiniVega
Nefisa
Lolli-Cupcake
Kutsushita
marie-p37
aeris
lilaseven
cifrane
Cat18
Lylyesp
Essentialresinescence
CocoW
silly:AN
Dollink_
Blah
Llysewein
Dear-Daddy
Calen
Arysuh
Garçon
Fabie
Ludwig
kanea
circee
Lucifer
Anne-Laure
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 20:00

Aucun risque de douane, ils sont en Europe. daisy
Après, je l'avais reçu rapidement car ils avaient la poupée en stock.
Il faut quand même que tu vérifies lors de la commande que tu puisses choisir "livraison : zone rates" et non "store pickup". Si tu n'as que ce dernier, coches-le et contactes ensuite ThinkPink pour leur dire qu'il y a un problème et leur expliquer que tu veux l'envoi de la commande (et attends la correction pour payer puisqu'il faudra ajouter les FDP, environ 13€ pour une taille YoSD).
Je viens de faire une simulation, il n'y a pas paiement par carte. A voir si c'est pas Paypal (tu peux payer par CB sans avoir de compte Paypal) sinon tu as le virement bancaire (fais le depuis chez toi, ça sera moins cher qu'au guichet de ta banque).
J'espère avoir été claire. gene
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 20:40

Oui impeccable! Mais je vais attendre, je devrai avoir paypal dans deux ou trois jours ^^

Merci beaucoup pour tout ces renseignements! Moi c'est une commande de vêtements et de perruques que je fais en fait :3

Merci encore Blah!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 22:06

Merci Biah! (très en retard aussi). j'ai trouvé où est la différence! le seul prix de comparaison que j'ai est le prix winddoll or j'ai entendu dire qu'ils prenaient une belle marge. donc ça doit venir de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 22:10

Outre la marge que prennent les revendeurs, il faut aussi penser que les taxes et douanes ne sont pas les même d'un pays à l'autre. Wink
Sinon, il y a aussi RoseDoll qui revend Dikadoll mais je ne sais plus si on peut payer en euro ou pas vu qu'ils sont situés au Royaume Uni.
Revenir en haut Aller en bas
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013, 12:26

Merci du tuyau daisy ! J'irai jeter un œil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Essentialresinescence

Essentialresinescence


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2008

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013, 12:58

RoseDoll a fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 17:02

Désolé de remonter le sujet ^^'

Bon j'ai bien tout lu, j'ai d'ailleurs trouvé ma réponse sur les frais de douane mais je voulais avoir différents avis si ils sont fiable pour les commandes ? Car j'ai pas trop compris ce que Anne Laure à marqué sur la fiabilité des revendeur européen lol.

Je voulais aussi demander car j'ai vu qu'ils avaient la MNF Celine amour mais lorsque je regard le prix il y a déjà coché le make up donc est ce que ça veut dire que le make up est compris dans le prix affiché déjà ou pas ? (Je sais pas si vous pourrez répondre à ma deuxième question mais au pire j'enverrais un mail ^^)

merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 21:08

Alors pour ta première question , Think Pink est un revendeur fiable, j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux et tout c'est bien passé.

Pour la deuxième question sur la MNF Celine, non le prix de 397€ ne comprend pas le make-up. Soit tu prends le make-up Fairyland par défaut et tu dois ajouter 70€ au prix, soit tu prends l'option " no face-up " et le prix reste à 397€ ( il faut choisir l'option dans le menu déroulant ).
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Think Pink   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:18

Je farfouille en ce moment pour choisir ma première BJD, et je viens justement de découvrir ce site. Mais au début de ce sujet, on semblait dire que ce vendeur n'était pas top top....Il y a donc du mieux? C'est tentant pour éviter la douane. Pour moi, le prix le plus intéressant est sur Angelesque mais j'ai vu quelques critiques aussi du coup je suis un peu perdue... help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:40

Lylyesp a écrit:
Alors pour ta première question , Think Pink est un revendeur fiable, j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux et tout c'est bien passé.

Pour la deuxième question sur la MNF Celine, non le prix de 397€ ne comprend pas le make-up. Soit tu prends le make-up Fairyland par défaut et tu dois ajouter 70€ au prix, soit tu prends l'option " no face-up " et le prix reste à 397€ ( il faut choisir l'option dans le menu déroulant ).

Merci à toi de ta réponse Lylyesp je vais donc faire mon petit calcul daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 12:31

Cat18 a écrit:
Je farfouille en ce moment pour choisir ma première BJD, et je viens justement de découvrir ce site. Mais au début de ce sujet, on semblait dire que ce vendeur n'était pas top top....Il y a donc du mieux? C'est tentant pour éviter la douane. Pour moi, le prix le plus intéressant est sur Angelesque mais j'ai vu quelques critiques aussi du coup je suis un peu perdue... help

J'ai acheté plusieurs BJD chez eux, ils sont hyper réactifs, envoient rapidement les dolls en stock via Transporteur (livraison via transporteur en 72 heures en moyenne), tout est parfaitement emballé, c'est sans doute la boutique Européenne que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: re   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 12:55

ello.. c est la premiere fois que je commande chez fayriland . on a fait une GO pour eviter les frais de port . la minifée celine, la chloé et une petite pukifée. on attend depuis le 16 fevrier. et la on apprend que les dolls sont a roissy a la douane!!! et pafffffff..... ils nous on demandé la facture complete. comme fayriland a declarer 60 euros et port gratuit on s en sort pas trop mal . que 40 euros de douane pour le colis complet!ouf!!!!!!. ils nous on debloqués le colis : c est bon .. on doit le recevoir lundi ou mardi... donc ca va .. vivement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 13:08

Cifrane je pense que tu postes dans le mauvais sujet, celui-ci est consacré au revendeur Think Pink et non à Fairyland...
Ce n'est pas non plus le mur des lamentations...
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 13:15

Merci Lullypop, ça rassure. Je crois que je vais donc commander chez eux. C'est la garantie de pas avoir de douane en tous cas, et je crois même que la Island doll que je veux est en stock!
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: re   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 13:16

ah ok.... je n avais pas lul le debut . je ne me lamentais pas ; juste expliquer. pour une fois ca arrive de se tromper melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Custo définitive ou garde-robe complète ?
» NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» OCTARINE - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: