Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes

Aller en bas 
+26
MiniVega
Nefisa
Lolli-Cupcake
Kutsushita
marie-p37
aeris
lilaseven
cifrane
Cat18
Lylyesp
Essentialresinescence
CocoW
silly:AN
Dollink_
Blah
Llysewein
Dear-Daddy
Calen
Arysuh
Garçon
Fabie
Ludwig
kanea
circee
Lucifer
Anne-Laure
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Dollzone Shoyo, fiable ?   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:28

Bonjour, je sais que je remonte peut-être un peu trop le sujet.. ;_; J'suis désolé *pas taper s'il vous plais T_T*

Voila, j'aimerais m'acheter d'ici fin septembre la MSD shoyo de Dollzone mais j'aimerais savoir quelque truc car je ne comprend pas tout.
C'est une boutique qui fait "intermédiaire" pour les site comme Dollzone et DIM ?
Sur la page de la MSD shoyo du site Pink Hazard, il y a marquer "height : 25 cm" alors que sur dollzone c'est "height : 44 cm", y a pas un problème la ? Il l'ont raccourci des jambe ou quoi ? x'D
Quel est le prix du frais de port ?
Et la question crussital : Vaut mieu acheter sur le site de Dollzone directement ou on peu l'acheter sur ce site ? C'est quoi le meilleur choix ?

Merci de m'avoir lu, et encore désoler de remonté le topic... ;_;


Dernière édition par x-sushi-x le Ven 1 Aoû 2008 - 18:38, édité 1 fois (Raison : J'avais oublier une question désolé. x'D C'est réctifier maintenant. ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:50

Bump, personne pour m'aider ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:02

Pourquoi tu n'écris pas directement à Pink Hazard pour leur demander ? ^_~ Si tu n'es pas à l'aise en anglais, dans le salon de thé tu as un sujet sos traduction où on se fera un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:25

Oui bonne idée. =D
Effectivement, j'suis pratiquement nul en anglais et mes parents aussi alors je pense que je vais aller demander de l'aide. ^_^ merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:15

J'ai fait un petit tour d'horizon récemment, épluché les sujets feedback sur DoA, et malheureusement pour nous on ne peut pas dire que ce soit la panacée pour les revendeurs/intermédiaires! Les Européens ont tous une mauvaise réputation (en particulier DZ Espagne, c'est le pire, mais Pink Hazard est mal noté aussi ainsi que Angelesque, le renvendeur UK), pas de communication, erreur dans les commandes, délais ahurissants... il n'y a que pour les revendeurs allemands (Marcus, Connie) que je manque d'infos. Très peu d'infos aussi sur la revendeuse française inscrite ici, Piccolissimo, qqn a-t-il déjà utilisé ses services?

Les sites américains comme Junkyspot ou Denverdolls ont eux une bonne réputation, ils sont sérieux et fiables, mais là, le souci pour nous c'est les frais d'envoi (très élevés pour la France) et les douanes. *soupir*

Moggie's Toyshop, le site australien, cesse son activité suite à de nombreuses commandes pas honorées.

On est tenté de commander directement chez Edendoll (site de Hongkong), qui est réputé rapide et fiable aussi... mais ils font le taux de change du HKDollar a un prix horrifiant (en gros un corps 60cm coûte aussi cher qu'un 70cm sur un autre site!), j'ai comparé le calcul du change entre leur convertisseur et celui que j'utilise et c'est n'importe nawak. -_-
Maintenant faut voir si leur convertisseur est celui utilisé lors des commandes (mais je crains que oui).

Honnêtement si je commande chez DZ je suis tentée d'utiliser les intermédiaires américains, c'est un peu le comble: faire faire le tour de la planète à son colis pour être sûr qu'il arrive... -_-

_________________
THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 1 Aoû 2008 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:41

Normalement, Hayaku shop devait pouvoir faire des commandes de DZ.... j'y était tout à l'heure et je n'ai pas pensé à leur demander où il en étaient argh

Il faudrait leur demander par l'intermédiaire de leur site http://hayakushop.over-blog.com/

Ils font une petite pause la semaine prochaine mais tu peux les contacter encore demain ou une semaine plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:44

J'attends de voir comment ils gèrent les commandes Dollzone, pour l'instant ils n'en sont qu'au début.

_________________
THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:31

Ha sa m'intérésse alors si Hayaku shop fait des commande dollzone ! =D
Je les appelerais surment la semaine prochaine, je pars dans 2 jour alors bon. ^_^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:03

Comment on fait pour choisir le mode d'envoi lors de la commande chez Think Pink ? Ils cochent d'emblée la possibilité de payer lors du retrait dans un magasin mais euh... Comment je sais à quel magasin ce sera livré, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:35

Bon moi aussi je suis perdue. Je cherchais une Pukifee en stock chez un revendeur de fairyland. Miracle je tombe sur une Luna Fullset et une basic sur Think Pink. Je voulais prendre la basic et faire un layaway en 2fois. Seulement elle est partie avant que j'en ai eu le temps. Donc je veux prendre la Fullset qui est sold out chez fairyland mais payer en 3fois. Donc pour éviter qu'elle ne parte je l'ai commandée, mais j'ai coché "attente de la facture" pour ne rien avoir à payer maintenant et j'ai précisé que je voulais payer en 3fois et que j'étais désolée si ça n'était pas possible et s'ils devaient annuler ma commande. Bref le truc que je n'ai pas compris c'est que déjà, il n'y a pas de frais de port, donc ils ne livrent pas à l'étranger? Pourtant quand j'ai créé mon compte j'ai eu le loisir de choisir France métropolitaine Bon je suis pas flippée car j'ai rien eu à payer pour le moment mais je tiens énormément à avoir cette doll et apparement les critiques ne sont pas très bonnes.. Si vous avez une experience à partager ou un avis à donner, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:54

Bon j'ai ma réponse, j'ai pu entamer mon layaway en 3fois, et les frais de port jusqu'en france sont de 13.50 euros voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:35

Bonjour,
je louche depuis un certain temps sur Rena de chez dika doll or je l'ai vue sur ce site 20 euro moins cher que sur la plupart des autres site.
Je voulais en connaitre la raison... sur le site officiel de dika doll le prix d'origine ne semble pas marqué donc je ne sais pas trop si c'est un coup fourré ou une super occaz.
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:26

Désolée je n'ai pas de réponse à t'apporter Silly :/

Moi j'aimerai commander sur le site, mais je n'ai pas encore paypal, est-il possible de commander avec simplement une carte bleue?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:46

CocoW, oui tu peux payer par CB, c'est ce que j'avais fait.

Silly.An, (très en retard), regardes si la poupée est neuve (préo order ou in stock) ou dans la catégorie deboxed. Après, ils sont sérieux (même si un peu lent à répondre).
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:48

Merci Blah =)

Puisque tu as déjà commandé: pour environ 130 euros de commande, aurai-je de la douane? En combien de temps as-tu reçu ta commande? ^^

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes   THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Custo définitive ou garde-robe complète ?
» NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» OCTARINE - Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: