Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Où trouver des yeux "brillants"?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Où trouver des yeux "brillants"? Empty
MessageSujet: Où trouver des yeux "brillants"?   Où trouver des yeux "brillants"? EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:02

Voilà, histoire de donner un "coup de frais" à mon El qui ne me dit plus rien en ce moment... je cherche des yeux "brillants". Je m'explique : des yeux qui reflètent en quelque sorte la lumière, un peu comme les Volks Metallic (mais c'est galère pour commander..).

Ou un peu comme ceux que portent le Tan El de Moachan ou la Megu de cycy pour vous donner un exemple.

Est-ce que certains Soom eyes (en silicone) peuvent donner cet effet, quelles sont les boutiques qui en vendent...

Sachant que je cherche surtout du orangé-doré mais que je suis preneuse de toutes les autres couleurs....

Voilou merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Où trouver des yeux "brillants"? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des yeux "brillants"?   Où trouver des yeux "brillants"? EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:06

Est ce que ce style d'yeux t'interesse ? Ce sont des yeux que je fabrique, ils ont des reflets metaliques.

https://2img.net/h/i29.photobucket.com/albums/c272/NylhBJD/ange/P5240964.jpg

Sinon sur ebay tu as les onsumla qui sont très jolis et qui semblent prendre très bien la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Où trouver des yeux "brillants"? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des yeux "brillants"?   Où trouver des yeux "brillants"? EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:24

Les yeux en verre ne sont pas assez brillants?

Je sais que je les préfère entre tous parce qu'ils ont de beaux reflets bien brillants, mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Où trouver des yeux "brillants"? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des yeux "brillants"?   Où trouver des yeux "brillants"? EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:38

les yeux de ozan sont des soom en effet
ils refletent tres bien la lumiere vive on va dire , donc bougies ou lumiere du soleil , mais dans un interieur neutre ou a l'ombre il n"y aura pas plus d'eclat que ca ^^

ceux quil porte dernierement sont les derniers sortis de soom : les gnomes avec une pupille orange (ca fait peur >.<). J'ai remarquer ,avec les 4 paires de cette nouvelle serie nymphe que moi et cycy avons commandé , qu'ils etaient tres lumineux , plus peut etre que les autres soom.
pour acheter des soom tu peux aller sur nimporte quel site , luts ,leeke dollmore ,soom , tous en vendent.

sinon en effet ceux de nylh ou enaibi sont tres metallic dans leur effet , ou les metallics de volks ou demasterpieces
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Où trouver des yeux "brillants"? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des yeux "brillants"?   Où trouver des yeux "brillants"? EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:23

Merci les filles! Smile

Je vais refaire un ptit tour sur les Soom et autres Wink (à défaut de faire mon mémoire pour demain XD)...

Mais si d'autres ont des idées ou des liens, je prends! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Où trouver des yeux "brillants"? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des yeux "brillants"?   Où trouver des yeux "brillants"? EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:57

Ralalala non mais toi hein ??? on se connait quand même !
Tssss si tu veux des yeux metalics de chez Volks ya qu'a demander !!
je te les envoie en courrier normal comme ca tu paye presque rien en frais de port !
Envoie moi un MP dessuite !
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Contenu sponsorisé





Où trouver des yeux "brillants"? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des yeux "brillants"?   Où trouver des yeux "brillants"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des yeux "brillants"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel délai avant de trouver la "custo finale"?
» [ SOOM ] minigem Garam p70, Onyx june dolls p73
» BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?!
» [Yeux] Où trouver des yeux de 10-12mm?
» [Où trouver ?] Yeux en grande quantité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: