Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Où trouver ?] Yeux en grande quantité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

[Où trouver ?] Yeux en grande quantité Empty
MessageSujet: [Où trouver ?] Yeux en grande quantité   [Où trouver ?] Yeux en grande quantité EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:50

Bonjour,

Je poste ici, je ne suis pas sûre que ce soit le mieux adapté (alors s'il faut déplacer le sujet, je le ferai).
Est-ce que vous auriez une idée d'où on pourrait trouver des yeux en (relativement) grande quantité.

Je m'explique : ma belle-soeur crée des bijoux. Elle en fait de toutes petites productions à chaque fois, mais en préparation d'un salon, elle doit en créer beaucoup de ses précédentes collections.
Or l'une de ses collections est faite avec des morceaux de poupées
(celle-ci : )We are freaks. Et elle ne trouve pas d'yeux (sauf quelques uns de poupées anciennes et assez chers), et surtout pas en quantité suffisante.
Dans l'idéal, il faudrait qu'elle puisse en acheter quelques 10aines, je crois.
Donc au cas où vous auriez des liens pour des achats "en demi-gros" ou des gens à contacter pour ce faire, je suis preneuse pour lui transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Où trouver ?] Yeux en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Yeux en grande quantité   [Où trouver ?] Yeux en grande quantité EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:03

Tu as regardé si elle pouvait trouver son bonheur dans cette liste?
Quelques dizaines ça ne me semble pas compliqué à trouver surtout chez les fabricants allemands qui ont l'habitude des grosses commandes.

_________________
[Où trouver ?] Yeux en grande quantité Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

[Où trouver ?] Yeux en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Yeux en grande quantité   [Où trouver ?] Yeux en grande quantité EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:10

Non, j'avais pas vu ça. ^^

Je vais lui transmettre la liste Smile

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Où trouver ?] Yeux en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Yeux en grande quantité   [Où trouver ?] Yeux en grande quantité EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:15

En fait ça dépend vraiment de ce qu'elle cherche, si elle veut du matériel de pro il faut qu'elle commande chez les fabricants allemands qui fournissent les fabricants de poupées en yeux en verre. Si elle veut que ce ne soit pas trop cher, il faut commander aux compagnies chinoises des yeux en acrylique.

_________________
[Où trouver ?] Yeux en grande quantité Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

[Où trouver ?] Yeux en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Yeux en grande quantité   [Où trouver ?] Yeux en grande quantité EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:29

Ben je pense que d'un côté du pas cher l'arrangerait (parce que pour l'instant elle produit (et investit) sans vendre, avant le salon), mais je ne pense pas que des yeux en acryliques iraient vraiment avec ce qu'elle fait, et elle a ce souci du détail (et puis surtout, elle sait mieux que moi comment les matières peuvent être traitées ou non et comment elle procède pour monter les yeux en bagues, colliers etc. donc je lui ai filé la liste et je la laisse faire son marché toute seule ^^).
Après, j'avoue que j'ai un peu oublié aussi les dates du fameux salon, et je demande aujourd'hui parce qu'elle m'a posé la question hier. Si ça se trouve, l'urgence ou non jouera aussi dans son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Où trouver ?] Yeux en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Yeux en grande quantité   [Où trouver ?] Yeux en grande quantité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Où trouver ?] Yeux en grande quantité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yeux] Où trouver des yeux de 10-12mm?
» Problème d’yeux pour une grande doll
» Où trouver des cabochons en verre pour les yeux ?
» Pâte pour fixer les yeux ?
» Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: