Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peurs irraisonnées...

Aller en bas 
+56
Wayness
Ichigo
Roussinette
kaléa-chan
ZikL
Gabrielle
Selina
**Milena**
Eden
Tiya
Thémis
Barbier
bakemono
Lyly Pie
Mumb@
Lindashee
Ellana
Alphonse
soupir99
Nighty
VENICIA
Monigasu
Myra
Nyx.
deedlot
The last peanut
Assaliah
Adelicia
akatrya
chaton
Lergahin
Shin
de.w
canelle
Dragonfly
Valandra
Eiluned
aeris
Zengia
MallowCat
Cassiel
Piyo
Izumi
Tsuki-chan
Cridlange
Angelin
nylh
morrigan
Pinoko
Shali
Pistache
X-aël
nade
Rozenn
Lolotte
Nynaeve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:10

Pour ce qui est des peurs simples et courantes, y'a la peur de l'eau (lorsqu'elle n'est pas claire), les araignées (je trouve ça très joli, mais ça m' fiche la trouille) et la peur d'être coincée (en enlevant un vêtement, dans un sac de couchage etc) ainsi que la peur du noir (lorsque je suis seule surtout).

Mais ma vrai grosse peur, c'est de vomir... C'est idiot, mais ça me fait tellement peur que dès que j'ai un peu mal à l'estomac ou qu'un truc que j'ai mangé ne passe pas très bien, j'angoisse, me crispe (ce qui n'arrange rien, forcément) et j' me met à trembler, à transpirer à outrance ... C'est très chiant comme peur parce que ça m'empêche de faire pas mal de chose que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:48

J' ai lu toutes les pages de ce sujet ( en plusieurs jours, mouarf ! ) et c' est impressionant toutes ces peurs effectivement !

J' ai aussi de multiples peurs...
1 - La peur d' être abandonnée, peur de la solitude, c' est une vraie hantise.

2 - La peur du noir. Depuis toute petite j' ai très peur dès que la nuit tombe, comme d' autres sur le forum j' allume toutes les lumières quand je suis seule. Etant petite j' avais peur du monstre sous le lit, peur du loup, peur des fantômes, peur des criminels car j' habitais à la campagne...
Et encore maintenant j' ai un peu " la peur du monstre ", enfin la peur que quelque chose surgisse, dès qu' il fait nuit et que je suis seule...

3 - Peur liée à la précédente : la peur d' avoir des hallucinations.
C' est ma pire crainte. De dérailler et de voir tout ce qui me terrorise le plus - genre le retour des morts et autres réjouissances - , ça me terrorise.

Peurs diverses : j' ai aussi peur de l' orage ><
Surtout du tonerre en fait... Quand j' étais petite je me cachais sous des draps quand ça arrivait.
J' ai peur des serpents, des araignées, de divers insectes.
En plus je m' angoisse pour mes proches dès qu' ils sont en retard ou quoi, je m' imagine les pires scénarios...

Voilou, j' ai à peu près tout dit je crois Oo
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:34

Ha.....l'Exorciste....Un des rare film de ce genre que je ne peux absolument pas voir >__>... Pourtant je regarde des trucs mille fois pire mais celui là, je peux pas >o< !
Je l'avais vu quand j'étais au collége, pour me raproché d'un garçon dont j'étais amoureuse XD;;;.... Aprés, j'ai tenté de me soigné en allant le revoir au cinéma quand il est ressortie, mais nan...
Je suis partie aprés 20 minutes en pleurant XD;;;....

Sinon, j'ai la phobie d'une seule chose je crois...LES CAFARDS ! Pas les petits, mais les gros comme au Maroc o____o..... Ca me met dans des états pas possible : je hurle, je saute sur un meuble en hauteur, je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:58

personnellement j'ai 2 phobies!

les insectes... mais j'en connais la raison... je me suis réveillé avec une armada de fourmi sur moi un matin au réveil... plus je les chassais plus elles montaient vers ma bouche... ma mère m'a foutu sous la douche toute habillée... j'avais moins de 9 ans...

ma seconde beaucoup moins inexpliable est une peur panique de la douleur... à tel point que je ne peux pas meme l'écrire dans mes romans ....ou difficilement...
je ne sais pas d'où ça me vient car petite j'étais une vrai casse cou... maintenant rien que l'huile boudissant dans la poele me fait completement flipper....
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Invité
Invité




Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:32

J'ai peur des camionettes, des camions, des bus, des semi... >> Enfin les véhicules plus gros que les voitures.
Un jour au collège j'ai vu un élève se faire écraser la jambe à 2 mètres de moi par un van qui est arrivé comme un fou ! Depuis j'ai une peur panique de me faire écraser, ou de voir des gens se faire écraser ! Je rase les murs quand un camion passe pas loin >>
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 10:18

moi j'ai la peur irraisonnée des lumières violentes style flash lumineux, étincelles ou flammes... (enfin les feux calmes style feu de camp ça va, et j'ai réussi à m'habituer à ce que les autres allument un briquet...)
quand j'étais petite, j'ai allumé un briquet n'importe comment et je me suis cramée, mais chu pas sûre que ça ait un rapport... ça me semble être un instinct super basique plutôt, en fait ^__^'
^___^ sinon, les insectes tout ça, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Invité
Invité




Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2008 - 1:05

Je me souvient quand j'étais petit j'ai eu peur pendant 4 ans d'un personnage de jeux video nommé Abe , avant j'avais vu le pochète du cd , il ne m'avai pas efrayé mais c'est quand j'ai vu l'histoire de celui ci .
Ca se passe dans une usine de viande et il doi s'echaper avec ses potes sinon il risque d'etre la nouveautée de celle ci au menu .

C'étais vraiment un grosse angoisse , je ne suportait pas le fait d'etre seul dans une piece , j'avais trés peur du noir et je ne dormai plus .

J'avai terriblement peu d'en faire un cauchemard .
(j'en ai fait de multiples dont un particulierement gore je raconterai pas )

Je tremblais de tout mes membres quand on me parlai d'extraterrestre .

Il m'a fait pissé au lit pendant 4 ans le salaud!

Hé puis il y a deux moi j'ai repris le jeu et j'y ai joué .
Je n'avais plus du tout peur . Et je prenais un malin plaisir a m'exploser moi meme (puisque quand tu joue t'est Abe XDDDD)

Sinon un filme qui m'a fait bien réfléchir il y a le court métrage de Pink Floyd the wall T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2008 - 1:24

soupir99 : Je suis un grand habitué de l'hopital , j'y vais au moin une fois par ans .

Je n'ai pas peur des prise de sang , ça ne fais pas mal .

Je me souvient , cet été pendant 4 jours j'avais deux perfusion ( c'est super chiant -_- ) et elles se sont enlevés dans le bain ... Il y avait du sang partout j'ai cru que j'allais m'evanouir hypnose heuresement y'a le bip du bain .

-Madaaaaame! Madaaamme! Y'a mes perf qui ... hypnose

Je peux te dire que tu l'oublie vite la ta pudeur xD
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2008 - 1:45

Ca va peut-être paraître bête ce que je vais raconter, mais en hiver, ce qui me fait plus peur chez moi: .......... C'est prendre une douche!!!
Je rigole pas... Si je veux me laver, je dois prendre mon courage à deux mains parce que l'eau de dépasse pas les 20° c'est trop l'horreur.... ca doit être pareil pour la température ambiante, je vis dans un réfrigérateur...en gros pull et chaussettes de ski.
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:38

J'ai peur des araignées, même si j'ai déjà reussi à en tuer. Quand j'étais avec mon ex, la maison de sa mère était hyper crade et remplit d'araignées, une fois en rentrant dans la salle de bain et en refermant la porte, une faucheuse (grande patte transparente et petit corps) commence à descendre de la porte, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'a écrasé. Mais je n'ai jamais reussi à dormir bien chez eux. melt

Autre peur : je vérifie plusieurs fois que la porte de la maison soit bien fermée. Comme mon chéri est tête en l'air, il l'a déjà laissé ouverte plusieurs fois.
J'ai peur qu'on rentre chez moi (surtout un tueur, un cambrioleur) je viens de développer ca depuis que je ne vis plus chez mes parents (plus d'un an) grâce à chéri faut dire!
Je ne me sens pas en sécurité, car j'ai l'impression que la porte n'est pas solide, en plus s'il ne la ferme pas.
Le soir je peux lui demander (une fois couché) de vérifier si la porte est bien fermée, et je l'ai déjà fait avant. Je fais souvent des rêves ou la porte se rouvre toute seule et j'ai peur.
Je pense que ca vient du faite que chez mes parents, je me sentais en sécurité, la porte s'en être fermée à clef, ne pouvait pas s'ouvrir, et mon père le soir, la fermait à clef pour plus de sécurité. Et comme mon chéri, oublie de fermer, je ne me sens pas protéger, donc j'y pense et ca me turlupine.

Ah, j'ai peur aussi des morts vivants, c'est con car ca n'existe pas, mais j'ai été traumatisé plus jeune en voyant le film, ensuite en habitant en face d'un cimetière, maintenant je ne veux pas voir de film de morts vivants car pendant des jours je ne dors pas. J'ai l'imagination qui continue son film.
Il y a aussi eu le faite de dormir chez mon chéri, à l'époque sa chambre était en sous-sol, et pareil : peur que quelqu'un rentre. Et combien de fois il m'a fait peur en m'attrapant la jambe quand je descendais l'escalier!

Quand ses parents partaient en vacances et qu'on se retrouvait seules, j'entendais toujours des bruits en haut. La maison travaille, mais plus habituée à une maison, ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:59

J'ai la hantise des cafards, même si je suis bien incapable de les tuer ; je ne suis pas rassurée dans le noir si je ne suis pas chez moi, et j'ai toujours eu peur de passer la nuit devant le cabanon a vélo de mon immeuble parce qu'il est tout noir, et depuis toute petite j'ai peur que quelque chose en surgisse brusquement. Meme si au fond je sais que ça n'arrivera jamais, je fais toujours un détour quand je dois passer la nuit dans le jardin devant ce cabanon.


Dernière édition par Ichigo le Mer 21 Oct 2009 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:35

Moi je suis une grande angoissée, j'ai une peur con c'est surtout l'aggression, mais ca peut venir de n'importe qui ca me fera pleurer de la même manière, quand mon chéri me fait la blague de faire comme s'il etait mechant et de me 'suivre' (oui c'est con comme verbe vu qu'on rentre chez nous donc il me suit pas ^^; ) dans les escaliers ca m'angoisse tellement que je peux pas lui tourner le dos :/. Au lycée une fois on etait parti dans un trip comme ça avec un copain et mon coeur battait trop fort à la fin il me faisait vraiment peur je pouvais plus marcher ni lui échapper (oui je sais ca va pas bien moi). Jcrois que ca vient de quand j'etais ptite, on jouait à la sorcière avec ma tante et elle me poursuivait et à la fin c'etait plus un jeu pour moi ca me faisait peur et je pleurais ^^;.
Après dans la rue tard, que je doive faire 5 mètres ou 1km, dans le noir ou avec un éclairage municipal, j'avoue je peux pas etre rassurée. 'Fin bon, jpense pas être la seule fille sur terre à avoir peur de ce genre de chose ><

Des fois jpense que je devrais me faire psychanalyser =_=

Après j'aime pas les insectes, mais du moment que je les vois à au moins un mètre je peux les tuer, sinon je crie je pars en courant et s'ils sont encore là quand je reviens je les tue =) ('fin surtout les gros insectes, les ptits jme reprends vite et je les sors). N'aime pas les araignées.

Quand je suis fatiguée je suis au taquet je peux avoir peur d'un truc qu'est dans ma tête et que ça va pas là haut melt
J'angoisse pour tout et n'importe quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:38

Moi aussi j'ai peur des intrusions. Quand on a emménagé, j epassais mes nuits à patrouiller. Mon mari a fini par faire installer une alarme !
Moi ,non plus, je n'ai jamais pu regarder l'exorciste ! Et pourtant, j'adore les films d'horreur, je les ais tous vu ! J'ai vu recement l'exorcisme d'emilie rose, arf, j'ai eu du mal à dormir pendant une semaine !
J'ai peur pour mes filles aussi, ça c'est la pire peur ...
Et j'ai peur de prendre l'autoroute aussi, c'est con hein ! D'ailleur, je ne l'avais jamais prise depuis que je conduit ! c'est pas pratique ! Et puis là, depuis quelques jours, j'ai décidé que c'était vraiment trop débile, et je me suis forcée ! En tremblant, le ventre noué ! Depuis, chaque fois que je vais quelque part et que j'ai le choix entre la nationale et l'autoroute, je choisi la seconde, je vais bien finir par m'habituer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:46

Moi, j'ai super peur de la connerie humaine! Je crois qu'il n'y a rien de plus effrayant sur cette Terre é3è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:51

C'est marrant, j'ai moi aussi peur de l'intrusion, de partir en laissant la porte ouverte. D'ailleurs je vérifie toujours avec attention que la porte soit bien fermée. Il m'arrive même de revenir pour m'en assurer. Chez moi, ce sont un peu des TOC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peurs irraisonnées...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: