Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)

Aller en bas 
+97
Naya
Keither
Loulette
Barbier
Chibiloo
Meclya
Aikya
krine
Isabella Jarl31
XxCandicexX
Maxine
Blah
MissLittleNightmare
vavelle
Jasmine
Star Doll
miister22
Nightmare
Franzie
Cocoa Dolls ♥
cloclo333
Eden
Lee
miss-kokeshi
lou ♥
Tandoori
Myllou
Lovely-Pullips
Esperluette
x Mistinguette
Princess6
marylisa
Arylaya
Lapinouw
remko
Arysuh
Petite-Juliet
Ellebici
zonetje-95
Heroysa Monster
Konata*
Suika
Tilli ~
Tit-Fée
nylh
ehowinn
Ash
Aki
Sibérie
Wicca
angeoudémon
Nekochaton
natasel
Alunor
Ladyblack
Juolau
Létincelle
valetsdecoeurs
reveanne
Valandra
Infernia
Hana
Nighty
Lucifer
Lewellyne
circee
Ellana
Myra
sparklice
VENICIA
soupir99
Luciole
freiheit
Crystallis
Boule de poils
Solkeera
morrigan
Buninou
Lady Mitsuki
Glover
ingrid
Ichigo
Osi-chan
Jehanna
VERAKER
Deedlit
nade
Nae-chan
Aurore
etoilebleue
Lucy Dreams
Mymy
dark_angel
bakemono
biscuitbear
Anne-Laure
Shaniah
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:19

Salut tout le monde!

La nouvelle Question à 2 Millions :
Comment faire pour enlever une odeur de pipi de chat des cheveux d'une tête de Barbie?
J'ai un cas à la maison, elle a été lavée plusieurs fois au shampoing, elle a trempé toute une nuit dans l'eau savonneuse, et on a même essayé le F*br*ze, mais rien n'y fait. help
Je me dis que ça risque d'arriver aussi aux wigs, vu comment les chats adorent jouer avec, c'est pour ça que je pose la question ici. Donc si c'est déjà arrivé à quelqu'un, et que ce quelqu'un à réussi à sauver la moumoute, pleeeeeeeeeease, help!
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:23

ChocoDragon > Ranger tes wigs dans un endroit hors d'atteinte de tes chats et de leur pipi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:34

Bien essayé Ash! Mr. Green
D'ailleurs, c'est surtout pour ça que je barricade mes dolls hors d'atteinte des félins.
Mais la pauvre Barbie a été trouvée dans un vide-grenier, avec ses cheveux particulièrement... "parfumés"!

on se demande ce qui est passé par la tête du chat qui lui a pissé dessus... cat
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:39

ChocoDragon > ^^ Sincèrement je sais pas, il parait que l'eau gazeuse marche pas mal sur le tissu pour enlever les odeurs de pipi de chat, par contre sur des cheveux synthétiques...=/
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:03

pipi de chat! ben un bain d'eau tiède avec du vinaigre blanc...radical Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Help pour une wig ondulée...   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:11

Bonsoir,
Voilà la wig de ma petite Risa est emmêlée et les bouts sont secs...
Je pensais lui faire un petit shampoing et lui recouper les pointes...

Seulement mon problème c'est que j'ai peur de lui détruire les cheveux...
Je ne voudrais surtout pas qu'ils soient lisses...
Pensez-vous qu'il resterons ondulé naturellement... ou cela nécessite une manipulation de ma part?

Donnez moi vos conseils!
merci beaucoup de vos réponses =^.^=

petites photos pour montrer ma beauté et sa chevelure de rêve ^^

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 DSC01878[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 DSC02048
[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 DSC02039-1

Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:23

Le fait de laver ta perruque ne retirera pas l'ondulation car les fibres de ses cheveux sont "thermomoulées". Seul la chaleur modifiera leur forme (c'est du plastique et le plastique à chaud ça fond, c'est pour ça qu'on déconseille le fer à friser et le sèche cheveux pour les perruques)

Donc pour un petit bain de jouvence :

-brosse délicatement ta perruque avec un peigne, en partant du bas. Pour une perruque emmêlée il ne faut jamais partir du haut car cela va resserrer les nœuds en bas et donc rendre le démêlage impossible

-dans une bassine, met de l'eau tiède et de l'assouplissant ( plus efficace que les shampoings et moins cher aussi )

-fait tremper ta perruque. Tu la plonges doucement dans l'eau en faisant attention à ce qu'elle ne soit pas roulée en boule et tu la laisses là.

-essore la perruque à plat sur une serviette et fais la sécher sur un support, comme un manche à balais, tu peux bourrer la headcap de papier mouchoir pour qu'elle ne prenne pas un mauvais plis, une fois posée sur le manche. Une fois sèche tu pourras la brosser.

Les pointes "sèches" comme tu dis sont en fait le plastique des fibres qui s'est trop plié, soit tu coupes avec un petit ciseaux à couture ( moins risqué que les grand ciseaux ;p ) soit tu fais tremper les pointes bien coiffées dans l'eau très très chaude mais pas bouillante pendant 30 secondes ( un peu plus si les pointes sont vraiment tordues mais jamais plus de 2 minutes) puis tu étales la perruque sur une serviette, tu lisses bien et tu laisse sécher tranquillement. La chaleur de l'eau et la position que tu leur donneras au séchage leur rendra leur forme... Mais cette dernière opération est assez délicate

Petits trucs à savoir aussi :

-Pas de sèche cheveux
-Pas de fer à lisser / friser
-Pas de gel

Par contre tu peux utiliser une eau coiffante pour le démêlage et aussi pour éviter l'effet "caniche" (mèches ondulées toutes fusionnées) une fois la wig lavée. Pour ça tu dois juste passer le spray sur la perruque, la coiffer du bout des doigts et attendre que ça sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Soins cheveux Pullip   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:03

Bijour tout le monde !!! X3

Je voudrais vous posez une pitite question;
En fait voila, j'ai ma Pupuce qui a la pointe de ces cheveux un petit peu enmellé, enfin, pas enmellé, les pointes sont comme cassée, j'arrive a lui coiffer ses cheveux, mais ça donne toujours ce petit effet cassant qui m'ennerve, donc je voudrais savoir si vous auriez un truc a faire pour faire partir ces noeuds, mais sans lui couper ces cheveux... J'avais vus quelque part que l'on pouvais leur mettre les cheveux dans un adoucissant pour le linge... C'est bon? Ou y a-t-il quelque chose d'autre a faire??

Merci d'avance pour vos réponses.. ^^

Tit-Fée et sa Naoki... X3
Revenir en haut Aller en bas
Tilli ~

Tilli ~


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Miramas 13140
Date d'inscription : 15/06/2010

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:36

Mêtre la wig dans de l'adoucisant mélanger a l'eau c'est une bonne astuce.
Je te conseille de tester et aprés tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PullipDoll?ref=ts
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:23

Oui, j'ai éssayé, ça marche pas mal,... y a toujours les noeuds aux pointes, mais les cheveux sont super doux, brillant et sentes super bon ... ^-^
Merci du conseil ... kiss
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2010

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:14

Je pense que dans la mesure où les cheveux des pullips sont en plastique, il est difficile de les faire redevenir tout lisse une fois qu'ils ont fait des nœuds, puisqu'il vont garder la marque des "pliures" surtout sur les wig stock qui ne sont souvent de qualité moyenne (je ne sais pas si j'explique bien).

Mais l'adoucissant peut éventuellement aider à enlever les nœuds en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
Tilli ~

Tilli ~


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Miramas 13140
Date d'inscription : 15/06/2010

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:23

Oui, en effet Suika.
Je pense (je ne sais pas si sa marche car je n'es jamais fais fasse a cette situation) que tu pourrais essayer de brosser la wig très lentement pendant qu'elle est encore mouillé après un soin a l'adoucissant, peut-être que sa peut faire qu'elle que chose mais je ne suis pas sûr, il faudrait qu'elle qu'un de plus ''professionnelle'' pour ce genre de cas.


Je vien de me souvenir de qu'elle que chose que j'avais lû, tu pourais mêtre une serviette sur une table (ou autre endroit plat) tu défait la wig de la tête de la pullip, tu pose la wig sur la serviette, au-dessu tu met une srviette humide et tu passe un coup de fair a repasser, sa les lisses, par contre je n'es jamais tester ma beaucoup de gens l'ont fais et sa a l'air de marcher, par contre faut pas sauter l'étape de la serviette humide, car les cheuveux des pullip ne sont pas des vrais comme les notres, se sont des synthétique.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PullipDoll?ref=ts
Konata*

Konata*


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise (°_°;)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Cheveux de pullip   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:16

Bonjour respect je creer ce topique pour avoir quelques conseil sur les cheveux des pullip pour garder leurs cheveux lisse ou les bouclettes car ma pullip saras a les cheveux assez emméler, j'ai essayer l'adoucissant sans trop de resultats mur donc pour ma futur naomie je voudrais garder de jolie cheveux merci a vous d'etre venu et de m'aider amour a bientot coucou


Dernière édition par Konata* le Dim 2 Jan 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-maiden.skyrock.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:09

Tu parle pour les wig Stock ? Si oui, le seul conseil c'est les changer pour des wig de meilleure qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Konata*

Konata*


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise (°_°;)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:20

Mercie beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-maiden.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wig réaliste, cheveux implantés
» [Sujet général] Lisser une wig
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: