Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?

Aller en bas 
+26
Valou
raspoutina
Myra
Evy
Valandra
Boule de poils
Dragonfly
vavoom
Marine
darini
Nae-chan
Mumb@
morrigan
armelle
aeris
gommette
Tsuki-chan
etoilebleue
Solkeera
Alichino
Anne-Laure
Mouton
BathorYume
Alexiel
Luciole
de.w
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre magazin préféré de B.J.D ?
Blue Fairy International
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dollfair
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Dollmore
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_lcap12%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
DoD
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_lcap19%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 13 ]
Leeke World
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Luts
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_lcap26%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 18 ]
Volks
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Soom
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Dollheart
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_lcap24%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:15

J'ai cliqué sur "Autre" car j'aime beaucoup de BJD de differentes compagnies... Mais mes chouchoutes Restent DOD (Se retient d'acheter un Ivan et un Kirill XD), Alchemic Labo (Trop tard u_u) et Luts (MNF Shiwoo et Miss Soony/DES, cessez de me faire de l'oeil je vous prie!!!).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:11

etoilebleue a écrit:
Pareil... mes moules préférés sont chez CustomHouse, Musedoll et Luts... Mais pour le service, la rapidité de réponse aux mails et la qualité des produits... je dirais CustomHouse et Musedoll en tête pour mes expériences... et puis Bambicrony ont aussi été très clean.

Idem... J'aime beaucoup Luts, Musedoll et CustomHouse... et Bambicrony sont super rapide et serviable.
J'aime aussi volks pour les poupettes mais je n'ai jamais commandé directement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:27

J'ai voté DoD car se sont les premières poupées à m'avoir fait de l'oeil. Pour le service, je ne peut malheureusement pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:01

répondu dream of doll car la plupart de mes bjds viendront de chez eux... ceci dit en matière de "produits" pour bjd, c'est luts...mais bon... fallait choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:14

J'ai voté SOOM, je craque pour beaucoup de leurs BJD, mais j'aime beaucoup aussi les moules de Dollmore ! Apparamment Soom n'a pas beaucoup de succés ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleP




Nombre de messages : 145
Localisation : 27
Date d'inscription : 19/01/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:19

J'ai acheté des poupées chez latidoll, dz et bambicrony, GO wig sur leeke.

Latidoll - poupées sont magnifiques, bien soignées à l'envoi, le makeup est si bien fait... le delai est assez raisonnable (1mois)

Bambicrony - Pareil que Latidoll, bien soignés les colis, magnifique poupée, et il m'a donné une wig gratuite.

Leeke - Très rapide à envoyer le colis!

DZ - Pas par le site officiel..c'etait via un revendeur, le maiquillage etait fait comme j'ai demandé, mais une chose que je ne suis pas contente qu'il m'a mis ma poupée 1/4 dans une boite 1/3 et puis il ny a pas eu une autre boite pour protéger..!! La poupée est arrivée en parfait état sauf les cils etaient bien deformés, la boite est totalement abimées. Mais c'est juste un cas special, je n'ai pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:26

Il y a de ça quelque temps, j'aurais voté pour Luts (oui, ce sont des BJD de chez eux, que nous avons en majorité), mais ces derniers temps, ils ont baissé dans mon estime, et comme il y a plusieurs boutiques que j'aime, j'ai voté autres, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Contenu sponsorisé





Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle est votre préférée ?
» Quelle est votre compagnie favorite ?
» Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» quelle resine utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: