Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?

Aller en bas 
+26
Valou
raspoutina
Myra
Evy
Valandra
Boule de poils
Dragonfly
vavoom
Marine
darini
Nae-chan
Mumb@
morrigan
armelle
aeris
gommette
Tsuki-chan
etoilebleue
Solkeera
Alichino
Anne-Laure
Mouton
BathorYume
Alexiel
Luciole
de.w
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre magazin préféré de B.J.D ?
Blue Fairy International
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dollfair
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Dollmore
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
DoD
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_lcap19%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 13 ]
Leeke World
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Luts
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_lcap26%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 18 ]
Volks
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Soom
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Dollheart
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_lcap24%Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:15

Perso, mêm si j'apprécie beaucoup DOD, j'ai une tendresse toute particulière pour Leeke!! Je dirais même que j'adore Leeke!!
Bon faut dire que je craque sur les naines (j'en ais tout de même 4 à mon actif et je compte en prendre encore!!
Niveau produits, les wigs, les chaussures sont superbes. Du choix , beaucoup de choix (même si ces derniers mois ils sont un peu beaucoup à la bourre avec leur OOS!!)
Au niveau "commercial" ça se passe très bien même en cas de problème...
J'espère qu'ils règleront vite les problèmes de OOS et de délais qu'ils connaissanet actuellement.
Dire qu'il n'y a pas si longtemps, les colis arrivaient en 5 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:19

Moi je les aime tous! LOL
Mais j'ai voté pour Dollmore. Même si je n'ai pas encore commandé là bas, beaucoup de leur bjd me font de l'oeil, et surtout ils ont plein de jolies fringues super sympas!
Revenir en haut Aller en bas
armelle

armelle


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:34

J’ai voté DOD, bon leur résine est parfois un peu rose, mais leurs résineux ( essuie son filet de bave) sont magnifiques! ( camine et E-AN!!!!!!! admiration )
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:37

Moi j'ai mis Luts parce que c'est vraiment les poupées que je préfère (ahhh é__è ) et leurs fringues/wigs sont vraiment tops.


Par contre j'adore commander chez Dollmore pour les accessoires, ils sont vraiment bien fournis et adorables pour le SAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
kirane
Invité




Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:11

J'ai voté Volks. J'ai eu une demi-douzaine de coréennes en main avant ma première Volks et heuuu, ben les BJD Volks me conviennent bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:18

dollmore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:53

Alchemic Labo; U-noa power et apres Volks donc Japan powerrrrrrrrrr , XD
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:26

idem que kirane,pour moi volks c'est le must !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:39

Latidoll pour moi, même si depuis leur remaniement bizarre j'accroche un peu moins... daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:52

J'ai voté Dollmore car j'aime beaucoup la qualité de leurs services, mais il m'a été difficile de faire un choix car je n'ai pas testé toutes les compagnies hélas ! fauche
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:09

je n'ai qu'une Volks mais depuis que je loge au Japon je me rends compte que c'est vraiment la meilleure marque, poupées, fringues et tout ya pas photos lol
Les dollpa c'est la mort !

Alors Volks sans hesiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:20

Côté moules -> Ce sont souvent les Dream of Doll qui me font tilter (même si, paradoxalement, j'ai revendu ma Shall pour prendre une Lubi), mais je lorgne pas mal du côté de Volks aussi.

Côté service & contact ->
J'ai été très contente du suivi de Custom House, où j'ai toujours eu des réponses rapides et claires à mes questions, même les plus insignifiantes.

Choix de vêtements -> Je bave régulièrement sur le catalogue de Dollmore, même si je m'interdis d'en commander ("Toutes les tenues de tes BJD, tu les feras toi-même, ma grande!").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:45

Merci de repondre au sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:12

J'ai voté Luts car j'ai une majorité de modèles de chez eux. Ce n'est pas pour autant que je crache sur les autres, c'est juste que j'admire le travail qui est fait sur les moules. C'est aussi le plus facile des sites pour commander et qui reléve d'un esprit très commercant avec leurs clients.
En contrepartie, je suis satisfaite aussi de Soom mais je vois qu'il n'a pas beaucoup de succès, ce qui est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:04

Anne-Laure a écrit:
Je pense que la question n'est pas assez précise:
est-ce qu'on met sa boutique préférée parce que le service est bon? Ou le fabricant, parce qu'on aime les moules qu'il fabrique?

J'avoue m'être posé la même question!^^
Alors, je dirais que par rapport au choix de poupées je préfère DOD, par contre pour ce qui est du service rendu et de la qualité du travail, je vote sans hésiter pour Dollmore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?   Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre préférée ?
» Quelle est votre compagnie favorite ?
» Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» quelle resine utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: