Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 faire des dreadlocks?

Aller en bas 
+18
Nyu.
FallenDoll
rokidyal
elly
Nefisa
Petitematou
InfititeSpookyness
Sylv
Méandre
lilico
Lucifer
keiko
les poupées de mamamie
kanea
Limë
Mad cat
morrigan
tiyuki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:21

ah oui pas bête!! tu sais où on en trouve? chez les coiffeurs afro??
tu en as??? (pas sur la tête, mais à vendre???!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:43

Oui c'est sûr que ça peut être un peu bonbon pour faire tes locks...

Moi j'ai pour projet d'acheter des mèches dreads chez Afrocare quand j'aurai des sous, je pense que ça ferait un genre particulier...

Par contre je ne suis pas sûre qu'elles soient assez épaisses...

Elysee Star Singular Dreadlocks

Elysee Star Transitions Dreads

Attention les prix sont en livres sterling, pas en dollars ! Et hors taxes ! (donc multiplier par 10 pour avoir l'équivalent en francs )
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:30

bulle a une perruque a dreads.
je suis allee chez une demoiselle qui a mis au point sa propre methode pour faire de fausses dreads (bien emmelees, comme les vraies, pas spiralées comme les fausses qu on voit souvent). elle me les a preparees et puis il a suffi de les placer sur la perruque.

voila deux photos 'tout noir' et 'noir a bouts roses' :

faire des dreadlocks? - Page 2 Dreadwig003kk7.th faire des dreadlocks? - Page 2 Dreadwig016rt0.th

ca rend pas mal naturel, pour du faux.

maintenant, ca fait un bail que je n ai plus vu la fille, donc je ne sais pas si elle en fait tjs, mais je peux qd meme essayer de me renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
keiko

keiko


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2006

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:39

moi j'en ais pas a vendre
mais il y a pas mal de fille qui en font
http://toxicstore.actifforum.com/Look-c1/coiffure-f1/Dreadeuses-f38.htm
je te conseille les wool plutot que les dread
c'est pareil mais en laine cardée donc plus doux et plus lisse
Revenir en haut Aller en bas
http://lookattitude.fr
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:46

Oh, Génial !

Merci Keiko, tu viens de me faire découvrir ce forum, car je ne connaissais pas !

Ils ont pas mal de choses en ce qui concerne la coiffure, les dreads et compagnie qui peuvent donner des idées et servir pour les BJD.

Par contre il y a vraiment beaucoup d'autres choses dessus, ça donne la flemme de chercher d'autres choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
keiko

keiko


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2006

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:25

de rien
en plus sa coute moin cher que de les acheté en mag
et tu peux choisir la taille et la couleur
sa evite de devoir les coupé si c'est trop long
mais si tu fouille bien sur le forum
tu a toutes les explications pour en faire ou même les posés
Revenir en haut Aller en bas
http://lookattitude.fr
Méandre

Méandre


Nombre de messages : 78
Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie...
Date d'inscription : 29/08/2006

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:18

Bon alors c'est juste une idée comme ça!
j'ai voulu faire des dreads à des poupées et j'ai essayée avec de la laine à feutrer. On à l'avantage de lui donner l'épaisseur et la longueur qu'on veut (même la forme), on en trouve pas chère et il peut y avoir une grande gamme de couleur.
faire des dreadlocks? - Page 2 6132173708626

Evidement faut y mettre un peu du sien en crépant au piquot la laine et en roulant pour faire de longues mèches. Mais en fait, c'est pas si terrible et quand on s'y met, sa peut aller vite. Donc on fait de grandes mèches avec qu'on attachent dans les cheveux!
Pour ça j'utilise cette méthode (suivie étape par étape), c'est facile et sa n'abîme pas les cheveux.
Enfin bon, encore une de mes p'tites idées comme ça! (Mais sa donne pas mal du tout) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 16:48

Bonjour ! Je remonte ce topic car j'ai dans l'idée de faire une wig dreadée pour ma future pullip (taille SD, donc) Je pense avoir trouvé mon bonheur sur ce site : ici mais je me demandais combien de "paquet" de mèche il faudrait pour une wig SD ? Et aussi, je pensais à cette wig (ici)
à dreader, ça m'embeterais de mettre trop trop cher dedans, et je pense que si c'est une fur la différence de matière sera moins choquante, mais les cheveux seront ils assez longs pour faire tenir les dreads ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
InfititeSpookyness

InfititeSpookyness


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2010

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:39

Au pire si tu tient a en acheter une (wig a dread) je connais une fille qui en fait sur commande ^^

c'est sa boutique : http://ladyluz.e-monsite.com/rubrique,custo-pullip-bjd,1184858.html ( le lien emmene directement sur le lien de la wig )
Revenir en haut Aller en bas
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 16:07

J'ai commandé des dreads (pour moi hein) chez cette fille y'a environ deux ans et c'était pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 8:53

Tiens, comme j'ai une wig totalement incoiffable (j'ai TOUT essayé), dès que j'ai son remplacement j'essaierai des dreads (après tout l'entraînement que j'ai sur vrai cheveux, ça ne devrait pas être trop dur.) si ça fonctionne, je mettrai un tuto, sinon, je viendrai juste pleurer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:59

salut!
Pour la custo de mon MSD boy mirodoll qui arrivera bientôt, je cherche une wig à dreadlocks marron et noire...
Est ce qu'il existe une boutique ou un commisionable pour ce genre de wig?
je n'ai encore rien trouver de concluant...
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 9:42

Vous pouvez commissioné n'importe quel dreadeuse pour vos dreadlocks car ses vous qui dites la longueur,largeurs etc.
Sur Facebook sa grouille de dreadlocks.
Par contre une wool n'est pas une dreads.
On ajoute rien au cheveux pour faire sa dreads !!!
Une dreads peu ce défaire (j'en et eue 8ans jusqu'au fesses,naturel et j ai tout défait pour en refaire moi même 3mois après)

Sur vos wig faites tourner votre mèche et coup de vapeur très chaud ou 1sec au lisseur (vaut mieux la centrale sa brûle pas si on reste trop)
Voilà ses le seul truc qui fait que sa tiens sur les synthés avec crepage sa tiens encore mieux
Smile
Revenir en haut Aller en bas
FallenDoll

FallenDoll


Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 18/12/2012

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 14:06

Bonjour ! Je relance pour faire part de ma méthode Smile
Hier je me suis lancée, sans trop savoir ce que je faisais sur une vieille wig stock. Et après quelques heures de travail, le résultat me plait beaucoup ! quelque déco, et le tour est joué Smile

Voici le lien de la galerie de ma pullip portant la wig dreadée: http://www.flickr.com/photos/113832496@N07/sets/72157641116219365/

Comment ai-je procéder?
C'est tout simple, j'ai pris la wig, j'ai délimité des mèches pour pouvoir faire les dreads. J'ai roulé la mèche entre mes doigts, et j'ai commencé par utiliser une broche à cheveux assez dure, j'ai fais des va et vient dans la mèche pour former des noeuds. Tout en veillant a "lisser" la dreads de mes mains afin que ça ne fasse pas un boudin difforme x)
Après, je me suis rendue compte que la méthode la plus simple était d'utiliser mes doigts. Donc je me suis mise en tailleur, j'ai tenue la wig avec mes pieds (original, certes) d'une main, je tire la mèche vers moi et de l'autre je fais des noeud en faisant des va et vient avec mes doigts dessus. (Suis-je claire ? ) Je fais ça sur toute la chevelure.
Ensuite, afin que le tout tienne longtemps, je mélange de l'eau chaude avec un peu de colle liquide (ou autre vernis transparent) une a une je trempe les dreads dedans, je les roule, je coupe au ciseau les bouts disgracieux. Puis j'attend que ça sèche. Enfin, pour que le bout soit bien et ne fasse pas plumeau je les trempe directement dans du vernis transparent.

Et voilà ! Smile

Cette méthode est très simple et peut permettre de sauver des vieilles wig de la poubelle !

J'espère vous avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendollworld.blogspot.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:07

Je remonte un peu le topic. ^^
J'ai essayé de faire une dread avec la technique du crêpage sur une vieille wig mais ça n'a rien donné.

Est-ce qu'il y aurait d'autres façons de faire ou bien une matière à privilégier (synthétique, alpaga, mohair...) ? Pour avoir un rendu le plus naturel possible.
Ou bien si quelqu'un a un tuto détaillé, je suis preneuse. =D

Merci ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire des dreadlocks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des dreadlocks?   faire des dreadlocks? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire des dreadlocks?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire de nos créations ???
» Le photomontage : Nouveau ! Faire sourire les BJD (bas p.1)
» Faire une jupe?
» Comment faire une wig de A à Z ?
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: